[Actu] Joyeux « Jour de la Terre » sur TERA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2011 à 11:48 par Solel sur notre site Tera :

Citation :
En Masse Entertainement, la société qui édite le MMO d'action TERA aux USA, vous entraîne dans un monde qui possède une histoire aussi profonde que la nôtre. TERA est littéralement un monde de rêve, mais il a encore besoin d'être protégé. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu te trompe de jeu, mais en plus ce jeu vient de déclarer clairement qu'il est extremement kikooesque. (protégez la nature, ne vous battez pas entre vous, cay mal ! Vivez le rêve de TERA ! Wouaaa )

Purer ce qu'il faut pas entendre comme discours gnan gnan sur l'écologie.
Ouais, tain quoi, ils parlent d'écologie omfg les losers. C'est clair que maintenant on sait que le jeu sera merdique.
La seule vraie question qu'on se pose c'est si y aura du rpq entre les poporis et les elins.
J'espère qu'ils écriront un article sur les bienfaits de la drogue et du gang bang zoophile pour se rattraper et montrer qu'ils sont super pas kikoo...

Sauf que pour la 1000ème fois les ellins et les poporis ne se reproduise pas via des rapports sexuel.
Mais pour sa il faut lire , se renseigner sur le jeu et ne pas être un troll.

Puis bon faire le rapprochement Ellins + Poporis = Zoophiles il faut déjà ne pas être bien clair d'esprit (ou être un mouton, ne pas réfléchir et suivre le mouvement car il y a un ans un mec a dit que) surtout que le monde en question et virtuel et que rien n'indique cela dans le Background du jeu.

Pour les autres bien hormis répondre sans réfléchir que l'on soit pour ou contre l'écologie cela concerne tous le monde. Je ne vois pas en quoi le communiquer et choquant. Mais bon encore une fois Troll ou ne pas Troll pour certain KEVIN le choix est incontrôlable.

Ha mais y'a rien de choquant, ils se mettent à la mode peace & love écolo, c'est cool.

Et puis certaines personnes ont été plus marqué que d'autres par les carebear pendant leurs enfance, c'est peut être le cas pour EnMasse après tout.

PS: Et puis concernant les Elins et les Poporis, ça c'est l'excuse RPay qu'ils ont donné après s'être rendu compte que Gérard le Lead Designer, avait poussé le bouchon trop loin avec pedobear & cie ...
Content
Les réactions puériles en 1ère page sont affligeantes et montrent à quel point la méconnaissance du désastre écologique actuel est flagrante.
Assimiler l'écologie à bisounours land ...

Pour en revenir au sujet principal, je trouve que c'est une bonne intention de la part des développeurs, même si cela ne reste qu'un jeu... S'ils veulent agir concrètement ils devraient reverser 1 euro, à Greepeace ou d'autres assoc pour protéger la nature, par chaque abonnement.
Citation :
Publié par Choupy Aion
blabla troll, blabla se renseigner sur le jeu blablabla va te faire soigner, blabla Kevin.
En fait, mon commentaire du haut était quelque peu ironique. Mais juste un petit peu hein.
Shit c'est vrai, le désastre écologique ...

Oui ce qui est certains par contre c'est que le désastre écologique de notre porte monnaie est très flagrant, lui aussi.

Après, monsieur réaction puérile, faudrait aussi apprendre que notre belle Terre est vouait à crever de toute manière, donc au lieu de rettarder l'échéance et crever tôt ou tard (Oh désolé on ne t'avait pas dit que l'écolo ne pourra pas sauver la Terre quoiqu'il fasse ? ) , on ferait mieux de se bouger le cul et de dépenser du fric dans autre chose (de plus utile pour la sauvegarde de l'humanité) que le développement écologique merdique qui ne fait que remplir les poches des intéressés.

Edit ci-dessus: je reste dans le sujet => Le jour de la terre, lui même lié à l'écologie, oui msieur ^^ !
Citation :
Publié par Reiken
Shit c'est vrai, le désastre écologique ...

Oui ce qui est certains par contre c'est que le désastre écologique de notre porte monnaie est très flagrant, lui aussi.

Après, monsieur réaction puérile, faudrait aussi apprendre que notre belle Terre est vouait à crever de toute manière, donc au lieu de rettarder l'échéance et crever tôt ou tard (Oh désolé on ne t'avait pas dit que l'écolo ne pourra pas sauver la Terre quoiqu'il fasse ? ) , on ferait mieux de se bouger le cul et de dépenser du fric dans autre chose (de plus utile pour la sauvegarde de l'humanité) que le développement écologique merdique qui ne fait que remplir les poches des intéressés.

Edit ci-dessus: je reste dans le sujet => Le jour de la terre, lui même lié à l'écologie, oui msieur ^^ !
Sans même répondre au reste qui se suffit amplement à lui-même pour se discréditer, je te répondrai juste que l'être humain n'est qu'un tout petit maillon dans un vaste et complexe environnement. Cet environnement est très fragile, et au cours de l'histoire, de nombreux bouleversements ont rompu l'équilibre et provoqué des extinctions massives (jusqu'à 95% des espèces qui disparaissent sur une période très brève.) Notamment par des réactions en chaîne (telles et telles espèces disparaissent à cause d'un facteur X, ceci entrainant le déclin précipité de telles et telles autres, et ainsi de suite.)
L'homme, par son activité, a en 1 siècle totalement modifié son environnement. Notre impact correspond à un bouleversement (1 siècle à l'échelle de temps géologique, c'est un battement de cils). L'impact réel de ce bouleversement sur les divers maillons de la chaine est encore mal connu, mais on sait qu'il est conséquent.
Un écosystème peut s'adapter à la perte de certains éléments le constituant, mais si un trop grand nombre disparait rapidement, c'est tout l'écosystème qui à terme s'écroulera avec eux.

Alors le jour ou l'environnement qui te permet de vivre (d'une manière bien plus complexe que tu ne peux te l'imaginer) fout le camp, tu auras beau avoir dépensé tout ton argent dans tout ce que tu veux, tu crèveras et d'autres formes de vie prendront ta place.

Désolé pour le "hors sujet".
Citation :
Publié par Megaly
Ne vous égarez pas les amis, on reste dans le sujet.
Mais le sujet est nul





















Bon ok, c'est bien que pour ceux qui s'intéressent au BG du jeu j'imagine. On peut pas toujours avoir des news croustillantes. Enfin au moins celle-ci ne me fera pas grogner sur le contenu, haha.
Le marché du mmo est plutôt cantonné qu'à quelques thematique bien pauvre en qualité et quantité. Je trouve très bien que des mmo explorent de nouveau horizons. Cela permettras d'avoir autre chose comme choix que un mmo où on pex en tuant des mob et un mmo où on fais du level en tuant des mob...

Le genre nouveau des mondes virtuels est encore sous exploité, et je trouve très bien que de nouveau projet aux antipodes des classiques jeux de combat voient le jour, que j'ai envi d'y jouer ou non. Cela apporteras à termes que des enrichissement. Projet à surveillé donc.
Citation :
Publié par MingYue
Sans même répondre au reste qui se suffit amplement à lui-même pour se discréditer, je te répondrai juste que l'être humain n'est qu'un tout petit maillon dans un vaste et complexe environnement. Cet environnement est très fragile, et au cours de l'histoire, de nombreux bouleversements ont rompu l'équilibre et provoqué des extinctions massives (jusqu'à 95% des espèces qui disparaissent sur une période très brève.) Notamment par des réactions en chaîne (telles et telles espèces disparaissent à cause d'un facteur X, ceci entrainant le déclin précipité de telles et telles autres, et ainsi de suite.)
L'homme, par son activité, a en 1 siècle totalement modifié son environnement. Notre impact correspond à un bouleversement (1 siècle à l'échelle de temps géologique, c'est un battement de cils). L'impact réel de ce bouleversement sur les divers maillons de la chaine est encore mal connu, mais on sait qu'il est conséquent.
Un écosystème peut s'adapter à la perte de certains éléments le constituant, mais si un trop grand nombre disparait rapidement, c'est tout l'écosystème qui à terme s'écroulera avec eux.

Alors le jour ou l'environnement qui te permet de vivre (d'une manière bien plus complexe que tu ne peux te l'imaginer) fout le camp, tu auras beau avoir dépensé tout ton argent dans tout ce que tu veux, tu crèveras et d'autres formes de vie prendront ta place.

Désolé pour le "hors sujet".
Content de lire ça et de voir qu'il y a encore des gens doué de raisons.

Mais fait attention plus des 3/4 de la moitié des lecteurs JoL risque tout bonnement d'avoir une rupture d'anévrisme en lisant ton post.
Il n'empêche que c'est juste démago. Aucun geste de leur part, juste une mise en garde de plus.

Comme ça a été dit avant, s'ils s'étaient engagé à reverser X euros par boîte vendue à une association j'aurais tiré mon chapeau mais là non.
Citation :
Publié par Akhreysh
Il n'empêche que c'est juste démago. Aucun geste de leur part, juste une mise en garde de plus.

Comme ça a été dit avant, s'ils s'étaient engagé à reverser X euros par boîte vendue à une association j'aurais tiré mon chapeau mais là non.
Ils sont pas les seule à n'avoir rien donner faut juste regarder sur l'aut'là qui à bien plus de pognons et qui n'a strictement rien donner au Japonais de Fukushima par exemple.
Je préfère dépenser du fric dans notre avenir qu'est l'Univers qui nous entoure (sisi j'vous jure y'a pas que la Terre), et donc dans le développement de l'aérospatiale, de l'astronautique et l'exploration spatiale en générale (quand on voit qu'on est même plus capable de retourner sur la Lune, alors que le 20 juillet 1969 ils en étaient capable, ça me déprime -_-', on régresse avec toute cette histoire d'écolo !) , plutôt que de faire du matraquage de pub à la télé sur l'écolo (qui nous montre clairement l'accessibilité des inventions écolo ... Si tu gagne 1200-1500 euros par mois, tu peux abandonner l'idée d'avoir tes ptits panneaux solaire ou ta ptite éolienne dans ton jardin, ou de construire ta maison avec du matos "écolo" et tout le tralala), de faire des discours ou des manifestation avec des pecno de jeune à fleur qui sèchent les cours pour faire "genre" et de dépenser des thunes dans des voitures qui ne vont pas plus vite qu'un vélo ( voiture électrique Power !!).

Bref stop foutage de gueule.

Et l'avenir n'est pas sur Terre, certes c'est notre belle planète natale mais il faut penser bien plus loin et se faire à l'idée qu'un jour elle sera plus là notre planète bleu ( bien sûr vous et moi on ne sera plus là depuis bien longtemps tout comme nos enfants et les enfants de nos enfants etc etc ...) et qu'il faudra en trouver une remplacante voir plusieurs (colonisation spatiales toussa) et si pendant tout ce temps les seules choses que l'on a faite c'est parler et faire des inventions pour que madame la fleur puisse vivre en paix sur Terre et que sur le côté, le domaine Spatiale n'aura pas plus avancer que ça et bah Boum, on va tous crever comme tu dis.
Sur le sujet : oh j'aime bien moi ce genre de thème. Je préfère encore ça à la énième guerre de Troye où bidule a piquer la gonz' à machin. Et puis ça reste un archétype des jeux asiatiques (bon, surtout le japon avouons) l'équilibre entre la nature et la civilisation, ça ne me choque pas de le retrouver là, c'est sympa.

A quand une faction de druide qui désosse férocement les villes ?


Pour au dessus :

Ahahahahah oui l'aérospatial, et on va coloniser mars ?

Laisse tomber ton délire mon gars Battlestar Galactica c'est de la fiction et ça le restera, tu crois que l'humanité va survivre ailleurs, décoller dans une belle et grande fusée et on ira coloniser... coloniser quoi déjà ? Un astéroïde et on va créer l'oxygène comme par magie, faire apparaître des cubes de nourriture par la pensée ? Vu que la technologie n'avance qu'en fonction du blé investi et ne reste accessible qu'à une tranche de personnes (et pas forcément la meilleurs) j'demande à voir ce qui va rester de "l'humanité" si une portion devait quitter le navire comme des rats !

On a qu'une seule terre et sans elle on est rien, on disparaitra avec ou on tiendra, ça ne dépend que de "nous" en tant qu'espèce et non pas juste de la responsabilité d'un gars qu'on tag "d'écolo". Faire changer les gouvernements, par le vote ou par la force, c'est de la responsabilité de chaque citoyen, mais c'est toujours plus facile de se voiler la face et attendre un miracle, hein les p'tits n'enfants ?
Citation :
Publié par Reiken
Bref stop foutage de gueule.
Ça, c'est la poêle qui se fout du chaudron.

Sinon, tu as un peu trop regardé des séries du genre de Star Trek ou Cosmos 1999. Tu devrais peut-être revenir un peu plus à la réalité. Cela te ferait le plus grand bien.
Citation :
Publié par Reiken
Je préfère......blablabla ....... crever comme tu dis.
Bon je vais te répondre "sérieusement". Mais juste avant, sinon il va me turlupiner tout au long de ce post: SPOCK SPOCK SPOCK.
Voilà. Donc, juste comme ça entre toi et moi.Pour aller coloniser des systèmes solaires, y a quand même quelques petits progrès à faire hein. On est même pas capable d'aller implanter une petite base dans notre propre système solaire. Par contre, des technologies capables de réduire très nettement nos émissions de déchets (au sens large), nous les avons déjà ou elles sont à notre portée "immédiate".
Parce que bon, les quelques centaines d'années qu'il nous faudrait pour acquérir les technologies nécessaires à aller coloniser une hypothétique planète peuplée de hippies bleus rastaqouères s'accouplant gaiement sous un baobab sacré géant, construire le projet, et y faire migrer en masse des milliards d'êtres humains...et ben on les aura pas si on ne fait rien.

Ha, oui, juste comme ça en passant :

Citation :
dépenser des thunes dans des voitures qui ne vont pas plus vite qu'un vélo ( voiture électrique Power !!).
Tu sais qu'il existe (depuis déjà quelques années en plus) une voiture électrique (rechargeable en quelques heures sur du 220V) qui accélère comme une porshe 911 turbo, dotée de 400 ou 500 km d'autonomie et qui atteint quand même les 200 km/h ? Donc bon.. C'est bien d'avoir des convictions dans la vie, mais avant de les affirmer comme des vérités, il faut un peu savoir de quoi il retourne réellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés