[EU1] Le thread de la politique du serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non je recrutes des newbies pour les aiders
Je suis loin d'être un exemple niveau orthographe, mais quand même.
Je suis en train de me demander si Ayn n'est pas en fait Ribéry IRL

Edit : Le membre français c'est toi? Non parce que sinon il faut le prévenir...
Citation :
Publié par Li hood
Je suis loin d'être un exemple niveau orthographe, mais quand même.
Je suis en train de me demander si Ayn n'est pas en fait Ribéry IRL

Edit : Le membre français c'est toi? Non parce que sinon il faut le prévenir...
T'aime pas les "s" ?
C'est dommage car moi j’adore ça!
Et puis je n'ai jamais revendiqué d'être un très bon en conjugaison.
Et ouais ça m'arrive de faire des fautes...
Dis moi t'en fais jamais? Tant mieux pour toi mais bon, tu sais il y a plus important que une ou deux fautes dans un texte.
Si j'ai conseil pour toi c'est pas au niveau orthographe qu'il faut que tu progresses mais au niveau du taux de matières grises déficient que t'as dans la cervelle.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
A commencer par les Z300 qui malgré un ratio de 3 fois le nombre des SUN ont commencé cette guerre par 4 self siege et en font 3 à 4 par jour depuis.

Le leadership du zerg est à coté de la plaque. SUN A démontré par leur dernier move (3 holding SUN vulnerables depuis qq jours) que le zerg ne cherche pas les batailles ou à distribuer des holdings vides comme ils l'invoquaient au début.

Foggen, Maejohl & co reconnaissent implicitement qu'ils sont juste après les mines de SUN pour un gain personnel et que le reste n'était que de la propagande pour manipuler la 100aine de meatshield afin qu'ils les aident dans leurs projets.

Ils vont en etre reduit à trouver une random guild qui siege pour eux ces holdings afin de "save face" et dans l'espoir conserver leurs meatshield un peu plus longtemps.

Ca doit etre le zerg le plus ridicule de l'histoire de Darkfall... 3 fois le nombre des opposants et juste 1 ville prise en 2 ou 3 semaine de "guerre" tout en faisant 3 à 4 fois plus de self siege que leur opposant

MDR
Si tu crois qu'il y a encore des gens pour croire un seul mot que tu écris...
En fait ton retour dans cette partie du forum est uniquement due à la position non favorable dans laquelle les Suns sont actuellment...
Tu parle de meatshield mais c'est exactement ce que les Suns cherchent pour proteger leur pixels.
Tu sais jouer avec les mots, tant mieux, au moins tu passe pour un sombre abruti "lettré", c'est déjà ça... Après ta propagande pro-sun tu sais ou tu peux te la mettre, ici ca ne prend pas.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
T'aime pas les "s" ?
C'est dommage car moi j’adore ça!
Et puis je n'ai jamais revendiqué d'être un très bon en conjugaison.
Et ouais ça m'arrive de faire des fautes...
Dis moi t'en fais jamais? Tant mieux pour toi mais bon, tu sais il y a plus important que une ou deux fautes dans un texte.
Si j'ai conseil pour toi c'est pas au niveau orthographe qu'il faut que tu progresses mais au niveau du taux de matières grises déficient que t'as dans la cervelle.
Me :
Citation :
Je suis loin d'être un exemple niveau orthographe, mais quand même.
Oups pardon.

Matière grise ou pas, je le vis bien

Sinon pour l'IRL tu es chaud? On ferait ptêtre çà chez Kilouma...
Citation :
Publié par Nerwan
Tu m'expliques quand on vous a zerg à talpec?

C'était nos 40 vs 120 SUN + Vogue à Talpec stop la mythomanie, t'es tellement desperate de gagner quelque chose que tu refais l'histoire?

gros bouffon tu sens la lose à 1km...
Hmm Talpec ca fait un peu plus d'un mois qu'on l'a, j'vois même pas pourquoi tu parles de Talpec en faites car tu n'en as jamais parlé dans tes précédent post.
Bien abdel kader ? tavu moi chuis un wesh j'parle le frenglish tavu bien trankil.


Citation :
Publié par Onopsys
Si tu crois qu'il y a encore des gens pour croire un seul mot que tu écris...
En fait ton retour dans cette partie du forum est uniquement due à la position non favorable dans laquelle les Suns sont actuellment...
Tu parle de meatshield mais c'est exactement ce que les Suns cherchent pour proteger leur pixels.
Tu sais jouer avec les mots, tant mieux, au moins tu passe pour un sombre abruti "lettré", c'est déjà ça... Après ta propagande pro-sun tu sais ou tu peux te la mettre, ici ca ne prend pas.
Oh merde, on est tombé sur un bon Jolien !
Citation :
Envoyé par Rak -=KoC=- https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
A commencer par les Z300 qui malgré un ratio de 3 fois le nombre des SUN ont commencé cette guerre par 4 self siege et en font 3 à 4 par jour depuis.

Le leadership du zerg est à coté de la plaque. SUN A démontré par leur dernier move (3 holding SUN vulnerables depuis qq jours) que le zerg ne cherche pas les batailles ou à distribuer des holdings vides comme ils l'invoquaient au début.

Foggen, Maejohl & co reconnaissent implicitement qu'ils sont juste après les mines de SUN pour un gain personnel et que le reste n'était que de la propagande pour manipuler la 100aine de meatshield afin qu'ils les aident dans leurs projets.

Ils vont en etre reduit à trouver une random guild qui siege pour eux ces holdings afin de "save face" et dans l'espoir conserver leurs meatshield un peu plus longtemps.

Ca doit etre le zerg le plus ridicule de l'histoire de Darkfall... 3 fois le nombre des opposants et juste 1 ville prise en 2 ou 3 semaine de "guerre" tout en faisant 3 à 4 fois plus de self siege que leur opposant

MDR


C'est qui ce type ? un autre random absent sur le jeu qui lit juste la belle histoire de son papa suceboule Franky et qui vient raconter de la merde h24 sur les forums ?

je vais t'aider un peu , oh attardé irl , à comprendre ( pour info je suis ni dans le nutcup ni dans sun )

Citation :
A commencer par les Z300 qui malgré un ratio de 3 fois le nombre des SUN ont commencé cette guerre par 4 self siege et en font 3 à 4 par jour depuis.
SUN , TOUS les holdings sous un meme tag , besoin d'un seul self-siege par jour
Nutcup , sous 4 tag différents , 4 self siege par jour , ta random histoire sert à rien

Citation :
Le leadership du zerg est à coté de la plaque. SUN A démontré par leur dernier move (3 holding SUN vulnerables depuis qq jours) que le zerg ne cherche pas les batailles ou à distribuer des holdings vides comme ils l'invoquaient au début.
C'est FailFranky qui t'as dit d'écrire ca non ? je pose la question , il essaye de le faire gober à tout le monde . 3 holdings achetés à Liandri apres le début de la guerre , qu'ils ont mis sous une alt guilde , ils ne font pas partie des holdings originaux pris pour cibles ; et oui , ils continuent à self siege les holdings SUN , ben oui autant etre lamer jusqu'au bout.

En parlant de good move par SUN , multi-siege le nutcup , Self-siege leurs holdings ET MEME les holdings de Catch22 ( tu te souviens ? ceux là même qu'ils étaient censés laisser siégés ) et pas etre capable de gagner 1 seul des 2 fights , good move effectivement.

Citation :
Foggen, Maejohl & co reconnaissent implicitement qu'ils sont juste après les mines de SUN pour un gain personnel et que le reste n'était que de la propagande pour manipuler la 100aine de meatshield afin qu'ils les aident dans leurs projets.
Ah bon , bizarre , dans tous leurs posts depuis le début ils disent clairement qu'ils redistribuent tous les holdings à des guildes ne faisant pas partie de sun . Scoop info : ils ont revendu Kvitstein ( comment ? ya une mine et une merveille ? ) à une guilde neutre au conflit

Citation :
Ca doit etre le zerg le plus ridicule de l'histoire de Darkfall... 3 fois le nombre des opposants et juste 1 ville prise en 2 ou 3 semaine de "guerre" tout en faisant 3 à 4 fois plus de self siege que leur opposant
t'as l'air débile donc cf. mon premier quote pour l'histoire du nombre de self-siege.
juste 1 ville de prise en 2 ou 3 semaines de guerre ? c'est vrai ils vont pas vite , heureusement que SUN self-siege pas leurs holdings depuis le début , ah on me dit que ca et que c'est pour ca que le nutcup peux pas les sieger . SUN joue à SimCity , c'est cool ; ils ont tellement chié sur le serveur depuis des mois qu'ils ont plus rien à perdre après tout , après avoir exploit,vendu des golds, et utilisé tous les broken méchanismes du jeu ; vaut mieux continuer dans la lancée et etre des lamers jusqu'au bout

Voilà pour toi , ca serait bien que tu fermes ta gueule quand t'es pas sur le jeu au lieu d'essayer de placer des conneries que tu dois choper dans ton esprit d'attardé , ou sur les forums/vocals de tes random potes "qui sont les meilleurs du monde parce que ca fait deux ans qu'ils sont sur une île et qu'ils utilisent tout et n'importe quoi pour gagner , même passer pour des connards" .


Bon et monsieur Helba , arrete d'écouter du Eminem ou du PapaFranky , ca te réussit pas
Citation :
Publié par Wired1923
Hmm Talpec ca fait un peu plus d'un mois qu'on l'a, j'vois même pas pourquoi tu parles de Talpec en faites car tu n'en as jamais parlé dans tes précédent post.
Bien abdel kader ? tavu moi chuis un wesh j'parle le frenglish tavu bien trankil.
Mais en plus d'être un merde IG t'es un merde dans la vie en fait. Depuis que tu t'es fait taper ton iphone par un gars dans la rue tous les méchants c'est des abdel kader. Prends ta carte au front national mon gars ils sont en manque de roquets énervés

Et sisi à talpec il y a un mois je t'ai ridiculisé avec un blackbolt, fais pas l'autiste

on va se revoir quand j'aurai passé les 400hp en méditation loser
Citation :
Publié par Nerwan
Mais en plus d'être un merde IG t'es un merde dans la vie en fait. Depuis que tu t'es fait taper ton iphone par un gars dans la rue tous les méchants c'est des abdel kader. Prends ta carte au front national mon gars ils sont en manque de roquets énervés

Et sisi à talpec il y a un mois je t'ai ridiculisé avec un blackbolt, fais pas l'autiste

on va se revoir quand j'aurai passé les 400hp en méditation loser
Chaud abdel kader, t'écris bien comme une merde. Ne pleures pas :'(

Mais en faites les zagenda on faisait perfect sur perfect contre eux et ils ont toujours refusé nos propositions de 20vs20-40vs40.
Et sinon abdel kader tu me diras quand t'auras les couilles de me montré comment t'arrives à me déboites avec un blackbolt
Citation :
Publié par Wired1923
Chaud abdel kader, t'écris bien comme une merde. Ne pleures pas :'(

Mais en faites les zagenda on faisait perfect sur perfect contre eux et ils ont toujours refusé nos propositions de 20vs20-40vs40.
Et sinon abdel kader tu me diras quand t'auras les couilles de me montré comment t'arrives à me déboites avec un blackbolt
Abdel Kader il peut te donner des leçons de français
Moi je me souviens juste d'un siège, à Kaltardar, ou Mr Helba, n'osa même pas venir m'attaquer (on était 3, ils étaient 2). Il a juste préféré back vers ses mates. Bon je dis pas que c'est une mauvaise tactique hein, quand tu fais partit de Sun, tu assumes jusqu'au bout, mais je n'attendais pas çà de la part du grand Infamous Helba, pourfendeur des forums JoL, président de la lutte anti arabe.
Frank said :
Citation :
We cannot beat you in a fight due to your numbers so we wait for the siege patch where we Can multisiege and countersiege when you drop sieges on us .
J'ai rie...
Heuresement que je ne joue pas en ce moment, pathétique.
Pas grand chose a en dire pour le moment.

SUN passe pour une guilde de carebear qui évite les affrontement.

Ils en sont fiers visiblement.
Ils se sont tromper de jeu je pense...
Citation :
Retournes sur Aion paquito lal. Frenezy la guilde qui ragequit Darkfall lorsqu'ils perdent toute leurs villes pour migré vers Aion
Ouais , forcément quand tu sais pas quoi répondre à ce que je dis sur SUN , faut bien que tu taunt sur quelque chose , Mr Infamous Helba.
Quand tu parles de Fz et de Aion , tu parles de 90% de la guilde qui est venu sur DFO en disant en arrivant dessus : "on fait partie du roster aion on quitte quand il sort" ? tu as de très bonnes informations wahou . Ouais en fait ils savaient qu'ils allaient partir , ils sont pas venus passer 2 ans sur une île et dire "on est les meilleurs , on vend des golds , on exploit tout ce qu'on trouve , on est des gros connards"
Bon on dira pas non plus que y'a 1 mois la moitié des SUN sont partis jouer à Rift , selon ta méthode d'analyse , tu as donc pitié pour eux

On a vécu en chaos sinon à part ca , pour ceux qui étaient pas dans le roster Aion.

Merci de ton commentaire , tu peux recommencer à sucer les boules de ton LameMaster maintenant

Citation :
Pas grand chose a en dire pour le moment.

SUN passe pour une guilde de carebear qui évite les affrontement.

Ils en sont fiers visiblement.
Ils se sont tromper de jeu je pense...
pourtant Frank dit que c'est la "strongest guild of Darkfall" , et ben , tant qu'il est fier de sa réput tant mieux pour lui
l'alliance temporaire gagne un hamlet aux alliés des sun, et ce sans fight. Chouette.

C'est dommage, parce qu’ils avaient l'air de vouloir ce battre ces derniers jours.

ps : INCOMING LOSER SYNDROM
bah disband le clan qui a la ville pour que le challenge se termine et éviter un fight , moi je trouve ca bien , et n'oubliez pas "strongest guild of Darkfall"

SUN , pvp since 1973


*paragraphe d'anticipation des deux caniches de Frank : Helba/Rak*
Oui c'est pas SUN qui avait le hamlet , c'est la guilde siège des Sibéria . Mais on sait tous que SUN commande et que c'est eux qui ont demandé à faire ca ; merci de garder vos excuses moisies pour un prochain siege
*fin du paragraphe d'anticipation*
Juste un ptit coucou à Suqlendi, euhhh Sulquendi que je vois sur ce topic.
Qu'est ce que tu deviens? Tu continues à jouer avec les ailes? Où l'IRL est trop chargé.
Citation :
Publié par Freest / Sano
C'est qu'un jeu Darkfall, rassurez moi... ?
+1

Sinon, j'ai certainement mal interprété mais vu la video


on dirait que les SUNs avaient prevu de wipe les eclipse à leur point de regroupement ... C'etait bien partie mais ils devaient etre bien plus nombreux en face effectivement
( je sais que j'ai 1ou 2 siege de retard mais j'ai un IRL aussi )
Citation :
Publié par Li hood
Juste un ptit coucou à Suqlendi, euhhh Sulquendi que je vois sur ce topic.
Qu'est ce que tu deviens? Tu continues à jouer avec les ailes? Où l'IRL est trop chargé.
Merde spotted

Salut !
Actuellement je lead sur WoW (GO PVE NOOB!) et IPY2 (enfin pour nécessiter un lead, faudrait qu'on soit plus de 3) et j'attends le 7x GM avec impatience pour pouvoir enfin péter du fion !

Mais pour recoller à la thématique actuelle, oui les derniers développements de ce fil de discussion m'amusent assez, du coup, je viens le lire de temps à autre, mais je ne joue plus à DFO donc je préfère être discret. (Si tout le monde faisait pareil, ça serait pas drôle à lire ici car SUN perdrait un défenseur de poids sur les forums)
Citation :
Publié par Sûlquendi
Merde spotted

Salut !
Actuellement je lead sur WoW (GO PVE NOOB!) et IPY2 (enfin pour nécessiter un lead, faudrait qu'on soit plus de 3) et j'attends le 7x GM avec impatience pour pouvoir enfin péter du fion !

Mais pour recoller à la thématique actuelle, oui les derniers développements de ce fil de discussion m'amusent assez, du coup, je viens le lire de temps à autre, mais je ne joue plus à DFO donc je préfère être discret. (Si tout le monde faisait pareil, ça serait pas drôle à lire ici car SUN perdrait un défenseur de poids sur les forums)
Content que tu ailles bien. Mais bon, c'est dommage que tu ai laissé de côté Darkfall.
En tout cas ravis que tout ces enfantillages t'amusent, moi, sa me permet de PvP sans jouer à Darkfall . Et je suis sur que le mois à venir réserve d'énorme surprise côté whines, shittalks et autres...
Citation :
Publié par Ardeth

C'est qui ce type ?
Bonjour Dame Ardeth.

Je suis le random qui a déposé le siege sur la ville de ta guilde et qui ai bien rigolé a lire tes guildmates pleurer pour la perte de ses holdings.

J'ai versé une petite larme quand cette dernière à rage quit...

Continues de pleurnicher tu pisseras moins
N'empêche que ton Clan SUN c'est vraiment un clan de merde
PvP clan depuis 1987

En ce qui me concerne je connais le passé du clan bien étroit avec Blood sur AC
donc ça ne m'étonne pas de voir tout ce qu'ils sont prêts à faire pour conserver leur pixels dans le jeu.

Sur Darkfall vous n'avez plus la suprématie mais vous vous accrochez au trône en utilisant toutes les techniques "anti-jeu" possibles.

C'est pire que Zagenda car aux moins eux ils avaient une certaine dignité à la fin en acceptant le jeu.

Officiellement votre clan ne tolère pas le Hack, mais vu l'état d'esprit de ce clan je suis sur que le hack est bien tenu secret et courant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés