Bot 1 jour Bot toujours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les non tricheurs,

Voilà un petit moment que les Bot envahissent le jeu. On en trouve de multiples:
-Bot pexing;
-Bot BG/arène;
-Bot vendeur/farm;
-Bot instance/raid;
-Etc...

La plupart de ces Bot sont payants. Et c'est là qu'on peut se poser une question: à qui rapporte-t'il? Les chinois/hacker ou peut-être Blizzard

Personnellement, je me pose quelques questions:
Ex: Wraith (first FR) a farm dans la première semaine de la sortie de Cata tous les objets archéologie, et comme par hasard en quelques jours leur healer étaient tous équipés du trinket "la poupée ..."
Sachant que ce type de guilde joue en moyenne 12hr/jour en raid, et que ce sont des personnes comme nous (étudiants/travailleurs/chômeurs...) je trouve ça troublant de voir des personnages restés connectés pendant 24h pendant des semaines.
Une autre guilde comme Paragon (first mondial), on note la même chose.

A l'heure actuelle, des guildes farment 13/13hm en ayant que peut-être 15 joueurs actifs et 10 bots. Franchement cela remet en cause la fameuse course du wowprogress. Sur les 50 premières guildes à avoir finit le contenu, combien sont elles honnêtes? Je pense aucunes.
Et que fait Blizzard? Il ban une liste de personnage comme ça de temps en temps, mais rarement une personne de ces soi-disant grosse guilde.

Nous savons tous que ces logiciels de Bot viennent des labotest de Blizzard. Est ce une fuite/vol ou simplement une autre forme de bénéfices de leur part?

Cdlt
Lavéritévraie
HAHA

ce post promet

Sinon oui il ban des gens sur notre serveur un gu a disaband car le lead et 3 officier ce sont mangé un ban pour le bot archaeology permanent

Sinon la parano et tout ca va?
Tu es là pour regarder ce que font les autres ou pour t'amuser ?

Premier ou dernier à tomber un boss (fait de pixels), cela ne changera pas ma vie ... franchement, des sujets plus importants m'interpellent.

A chacun ses priorités !
Jamais compris le principe d'utiliser un bot pour jouer à ma place. Si le jeu m'ennuie je n'y joue pas.

Si des gens souhaitent payer un abo puis ensuite payer un bot pour jouer à leur place, bah... je sais pas quoi dire.


Oui les BOT sont nos envoyés (je suis le fils du directeur de Blizzard Ent


C'est une manière certes peu orthodoxe mais néanmoins fort rentable de faire cracher des golds IRL

Mais veuillez regarder ceci je vous prie:


http://img.ozap.com/0256018F00963702-c2-photo-men-in-black.jpg





En fait les bots n'existent pas, ils n'ont jamais existé et ce que l'on pourrait prendre pour tel sont en fait, peut-être, éventuellement des "Arnaques à la Russe" qui vous demanderont de l'argent, non pour des PO, mais pour des golds IRL.

Soyez heureux.






La vérité est ailleurs.
Clic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés