Coeur de magie et 2.5 ou 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire il y a peu que dans une prochaine version il serait inutile de faire plus de 3 essais pour le coeur de magie brulant de la quète Miragent car des lors que nous avions 3 echecs, il était possible d'échanger ces 3 échecs contre un coeur " réussi ".

Par contre, je ne trouve nulle part d'infos concernant la version dans laquelle cette amélioration serait implantée.

Quelqu'un saurait-ilme dire si cela aura cours à la sortie de la 2.5 ou si il faudra attendre la 3.0 ?

D'avance merci et à bientôt...
Non, ce n'est pas prévu actuellement.

En revanche, le titre Miragent sera accessible via une quête spécifique, pas besoin de faire toute l'armure pour l'avoir en principe à la 2.5
Et pourtant il me semble que nous avons déjà la possibilité d'échanger 3 échecs blancs contre une réussite de craft vert. J'ose espérer que cela va à un moment ou à un autre s'appliquer au coeur de magie...
Citation :
Publié par cornack
Il me semble qu'avec 5 coeurs non critiq tu as (ou auras) la possibilité de récupérer des taches de sang et rien de plus.
Ca c'est déjà le cas aujourd'hui avec le pnj à sanctum à coté du TP pour Inggisson. Bon ben ca sera peut etre prévu dans la 3.0...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés