Le Féca Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème de la ceinture et de la coiffe Tot c'est qu'aucun de ces deux items ne donne de dommages, prépondérants dans le calcul des dégâts des sorts Fécas (qui ont des dommages de base relativement faibles).
Du coup, avec un String CM et un Solo par exemple, bien que tu perds 100 chance tu auras des dégâts équivalents sur Bulle. Néanmoins je rejoins ce qui a été dit, pour jouer intell/chance les items Royalmouth sont très bons, avec la coiffe et la ceinture tu gagnes en plus 10fuite.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Bonjour/soir

J'ai une fécatte actuellement 164, que j'ai récemment orienté vers un mode feu/eau.

Mes attentes étaient les suivantes dans l'ordre: Intell, sagesse, pp, chance, +dom, po.

Je me suis équipée d'une panoplie Minotot, n'ayant pas trouvé de mix convenable sans que l'une des carac que je recherche en priorité n'en pâtisse.

Je suis satisfaite de ma panoplie à un point prêt, le manque de +dom. J'ai beaucoup de %dom mais ils sont inutiles sur des attaques comme naturelle. Résultat je me retrouve avec des jets moisi qui n'atteignent même pas les 100 dès qu'un mob à plus de 10% de rési feu...

C'est pas super grave en sois, c'est bien la seule chose que j'ai perdu au change, mais bon à mon lvl ça fait un peu con de taper du 88 à la natu sur un corbac (je reviens d'un MC donc je peux confirmer) et je peux pas toujours aller au cac, même si le sceptre roxxe bien... Alors que me conseilleriez vous comme changement, pour mon lvl ou un lvl plus lointain, afin d'avoir + de dom sans casser les autres bonus sagesse/pp (J'y tiens à mon 300 de pp...)?


Je précise que je suis uniquement pvm, parchottée 101 all, et que ma monture est orchidée/prune (si à tout hasard il y avait mieux, merci de m'en faire part )

Voilà merci d'avance
Salut salut,

ayant joué eau/feu à ton niveau, j'te conseille vivement ce stuff.
Point negatif : Manque de vita
Points positifs : Po/Do/Sagesse elevés.

ça donne ça :
Masque Vaudou Jav
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Sceptre du Minotot
Gelano
Dragodinde Prune et Ivoire

300 intel/200 sagesse.
Voilou voilou
J'ai résumé ça sur Dofusbook, ça sera plus simple !
http://dofusbook.net/perso/Herriet/Herriet-3.html
Le choix d'une dinde rousse/emeraude est largement contestable, je jouais une Dragodinde Prune et Ivoire à l'epoque, mais le bonus du 7eme po est useless avec la limitation actuelle.
Ca te permet de balancer des bulles/natu à 15po, un régal
Question
Quel stuf pour féca multi cercle 200 ?
Bonjour,
je suis une fécatte multi éléments, parchoter 101 partout.
Je ne sais vraiment pas quoi mettre comme stuf, j'ai voile d'encre, Solomok, Kralamension, Kralano, ceinture Mycocine, sandales circulaire du Kimbo, Annolamour, Grésilosceptre, Dofus Kawotte +50.
Dragodinde Prune émeraude lvl 100.


9PA - 5PM - 6PO
CC = 26
Dommages = 71
Dommages en % = 67

Vita = 3675 pdv
Sagesse = 539
Force = 479
Intel = 337
Chance = 263
Agi = 204

D'après vous ce stuf convient il parfaitement pour un féca multi-éléments ? Car je doute quelque peut sur le Solomok

Bien à vous
Gomphide
Là quand même d'entrée je tique sur la mycosine.

Pourquoi un tel choix ? Mieux vaut privilégier un string du chêne mou, une rasboulaire, voire une ceinture toré.

T'y gagnes en %rés, en cc (pas la toré), tu gagnes 1po dans tous les cas, et dans le cas de la toré et du string cm, tu gagnes en intell...
Bonsoir,
oui je suis penché sur la Rasboulaire, mais je n'ai pas trop pris attention à certains critères.
Donc je te remercie de cette précision et je vais changé cela au plus vite
Maintenant je suis un peux perdu dans le choix de la coiffe.

Bon jeu à toi
====>

====>

Il garde le 1/2 mais perd une quantité énorme de force ...

Sinon , as-tu accès aux stuff frigost :

La ceinture hanium , le chapeau lochon , sandales pinistes ...(j'en ai plein en tête mais la flemme de cité) sont bien sur un féca je trouve ..
On a pas de sort à 1/30, la brindille est à 1/50 et le peu d'utilité qu'ont les CC du panel feca sont si "utiles" que je préfère obtenir de la res fixe, m'voyez ?...
C'est sur, mais il faudrait adapter tout le stuff.




{Anneau Aimgéroks}/

/{Sandales Pinistes}
et toujours ta brindille.
(Ce n'est pas une proposition de stuff, juste de bons items auxquels il faut penser)
Citation :
Publié par Deen
Il/Elle n'a pas le 1/2 sur le 1/30 avec cette coiffe.
S'il met une rasboulaire, si. Pour ma part, je trouve que ce stuff est, sans vouloir vexer qui que ce soit, has been.
Je verrais bien un remplacement de certains items avec du frigost, mais après, il faut voir si les moyens suivent.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Il garde le 1/2 mais perd une quantité énorme de force ...
Citation :
Publié par tombdigger
S'il met une rasboulaire, si.
Juste, je n'avais pas vu le Voile, vu que le reste était en gras, je n'avais pas tout lu. :x
Citation :
Publié par gomphide
Bonjour
oui bien sur en team pas uniquement sur ma fekatte les 1100 de pp
Nan mais en fait , 1100 pp a 8 , c'est très daubé comme pp.
[Men] Aqua-creed pensait que tu les atteignais avec 3 persos , pas avec toute une team..
Yosh les gens mon féca a atteind le 143 aujourd'hui même et voyant le stuff posté par Protect' il y a quelques temps ca m'a inspiré sur un mode réceuses non fm. J'ai actuellement le stuff en main et il me convient cependant j'ai pensé a l'optimiser un peu en y ajoutant un petit dofus turquoise 11cc, ce qui donne ceci http://dofusbook.net/perso/Chaosload...r-Vince-1.html j'aimerais avoir des retours sur le stuff, savoir si y'a des trucs a changer. Merci d'avance!


P.S (Ulus t'as pas copié le bon liens, ton équipement ne s'affiche pas ;D )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés