Template InquiBaliste

Répondre
Partager Rechercher
en pve pour avoir un dps correct en mono et en aoe ( meme si ca c'est pas dur) , c'est 51 caba 15 inqui, le caba en pve doit avoir le 36 maxé pour sortir de gros degat et le 51 est un must pour burst, en pvp sans les 3 derniers sceaux et maestorm amélioré tu est inutile, de plus senti a 0 pts te healera mieu que prot a 2pts ( Ih 1k-1.8k crit toutes les 8sec)

max dps

double regen mana

voila
Essaie aussi, peut être celui-ci :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...tAkdk.V0xz.Vxz

tu as l'avantage de
- pouvoir profiter des +20 % crit damage 2 fois
- + 5 %crit via luminous gaze
- + 3 % crit avec armure devo
- + 5 % crit avec inner focus
- + 5 % damage spell avec wtachful gaze

c'est pas ZE truc, c'est juste celui que j'affectionne

PS: gaffe Nemaria, ton site n'est pas à jour et les infos faussées donc.

bon jeu.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Petite question, en quoi le 51 Caba permet de burst en mono puisque obliteration sera sous CD, que les sygils n'aident pas pour le dps.
Ca sert à juste spammer Tyranie sans soucie de mana ?
Boost dmg obli.
Il est clair qu'il faut maxer cabaliste, mais de là à le mettre à 51 je trouve trop.

Récupérer un skill qui dure 6 sec avec un CD de 2 mn, il a beau être fumé sur le papier, en pratique je le trouve très bof.

Suffit du moindre CC pour que le dump du skill soit useless au complet, trop cher payer à mon sens, il y a des passifs bien plus intéressant et permanent à décrocher dans d'autres âmes.

Moi personnellement je poserai pas espoir de tuer quelque chose sur un CD si long, il y a moyen de faire du dps et du bon jeu sans cela et les points économiser peuvent apporter beaucoup de confort ou de modularité en les plaçant ailleurs.
Le skill 51, c'est juste le plus gros up dégats que tu peux avoir.
Et puis 51 en caba boost les dégats de l'obli.
Et un CC interrompt n'importe quelle classe qui veut faire un cycle dps, rien de nouveau ( heureusement que le caba a juste plein de CC pour s'en prendre rarement ).
Citation :
Publié par Aldweenz
Et un CC interrompt n'importe quelle classe qui veut faire un cycle dps, rien de nouveau ( heureusement que le caba a juste plein de CC pour s'en prendre rarement ).
On est d'accord sur le fait qu'un CC interrompt tout le monde.
Par contre dans le cadre actuel du jeu ou c'est la fête du CC et qu'il y a aucune immun, avoir un skill qui possède une durée si courte que ça (6sec), avec un cd si long (2mn), il sert plus à rien.
ce que tu transpose aux autres classes en parlant de cycle, dans un cycle tu places pas un cd de 2mn, c'est une boucle répétable sans fin d'une poignée de skill que tu spam. ici le pouvoir 51 est un apport ponctuel tout simplement et quelque soit sont efficacité je trouve trop probable qu'il parte dans le vent hélas.

Enfin comme on dis chacun voit midi à sa porte, si le game play de certains pallie à ce genre de tracas tant mieux pour eux, moi perso je me passe de cette outil au bénéfice d'autres et y trouve mon compte aussi et au final c'est aussi bien que de voir le même sempiternel template calqué à l'infini chez tous les joueurs d'une vocation

Pour cela entre autre que je partage pas mes template sur forum public, pour préserver mon originalité
Citation :
Publié par Funny Valentine
Le 51 c'est plus par le talent 36 point que pour le boost ?
c'est un ensemble, t'as le talent 36 qui up tout les dégâts de mort en racine, mais en branche t'as aussi à 26 un talent qui max les dégâts d'oblitération (qui au passage est du dégât de mort )
Je dérive un poil du sujet initial : un template 51 inqui / 15 caba (pour avoir un peu de zone et les skills de base branche pour up les dmg) est-il intéressant? Histoire de up les dégâts au max de l'inquisiteur via notamment le skill passif à 36.

Merci.
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
Je dérive un poil du sujet initial : un template 51 inqui / 15 caba (pour avoir un peu de zone et les skills de base branche pour up les dmg) est-il intéressant? Histoire de up les dégâts au max de l'inquisiteur via notamment le skill passif à 36.
J'ai testé ça un moment en T1, certes le DPS n'atteint pas celui des mages notamment, mais ça reste correct (pas de chiffre exact à donner, juste mon ressenti) et effectivement tu arraches pas mal à l'aoe.
le soucis du skill 36, c'est qu'il up que 2 skill qui sont des dots.

donc tu a de gros bonus sur 2 sorts que tu lance une fois toute les 15sec, c'est pas assez régulier pour appeler ça du dps ou du moins appeler ça un cycle de dps.

comparé au cabaliste par exemple ou sont passif lui boost l'ensemble de ses dégâts, là on peu travailler sur un cycle bénéficiant entièrement du bonus.

après je dirai que ça dépend de ce que tu recherches, à chaque outil son utilité.

si tu veut bg, il est sur que tes dots ce noieront dans les hots des assists en face et tu mettras pas assez de pression sur une seule cible pour la mettre en danger.

dans le cas de pvp sauvage ou de duel, tu excellera je pense, car ta cible aura des faiblesses exploitable qui seront pas forcément comblé par des alliés.

tu pourras bruler ta cible à petit feu avec tes dots et temporiser avec des contrôle fear confuse snare etc...

je dirais qu'en pvp sauvage/duel l'inquisiteur est supérieur au cabaliste car plus polyvalent, mais dans un bg, je me contenterai de le jouer en assist dps/heal mais surtout en emmerdeur avec ses snare debuff blablabla...

alors que le cabaliste en bg déploiera à mon sens un deal bien supérieur, de zone et plus facile à mettre en œuvre, par contre j'aimerais pas me croiser qui que ce soit en face to face

tout comme je préfère jouer inqui en mode quête, farming, qj's et cabaliste en donjon, raid.
Disons qu'au niveau du heal, l'instant Senti et le heal sur Vex de l'inqui semble suffire puisqu'on parle bien de pex. En tout cas jusqu'à maintenant ça m'a suffi. Donc passer à 11 pts en justi et du coup perdre 11 pts en inqui/caba, ..... est-ce vraiment judicieux...
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
Disons qu'au niveau du heal, l'instant Senti et le heal sur Vex de l'inqui semble suffire puisqu'on parle bien de pex. En tout cas jusqu'à maintenant ça m'a suffi. Donc passer à 11 pts en justi et du coup perdre 11 pts en inqui/caba, ..... est-ce vraiment judicieux...
ba disons que les points en plus en inqui ou en caba apportent, à mon sens pas grand chose et que le justi heal environ 17 fois mieux que l'instant de la senti

note que j'ai mis deux points dans les drains de l'inqui car je savais pas quoi en faire.

Il y a surement moyen de l'optimiser encore mais dans une optique moins dps, et plus tanking de bourrin (genre ceci, tu pull au vex, tu lance fana + absorb et tu finis au cac)

http://seelenplaner.telara.net/#cler...23010053000103

mine du souverain ou non, je pense que les deux passes

Bien sur, la encore, a optimiser
Mon template actuel au lvl 28

http://seelenplaner.telara.net/#cler...0051;22,551;25

je pull comme tu dis : multipull au vex, aspi d'âme quand elle est up, et je dps avec les ae caba... ça passe tranquille grace au vex up qui me heal quasi autant que ce que je prends de dmg, plus l'insta senti qui est là si besoin.

Le premier template que t'as proposé, inqui/caba/justi, me lpait mieux que le second qui n'inclut pas le caba.
je relance un peu ce topic car j'aimerais me faire un röle d'aoe farmer, et je pensais à un truc du genre
en essayant d'allier le dps Aoe du cabaliste aux drain heal de l'inquisiteur.

comme je n'ai jamais touché aux dps magique du clerc, j'aimerais avoir vos avis éclairés, Ô sages Joliens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés