Espace disque inssuffisant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai récemment reçu une invitation pour tester Aion mais impossible de le télécharger. Lorsque je lance le téléchargement le launcher de NC Soft me sort "Espace disque insuffisant" alors que j'ai presque 30G de dispo...
Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
windows garde une partie de ton disque dur comme reserve de memoire pour son utilisation
tu peu trouver dans les reglages la quantite qu il dedie a cette tache et la modifier
sa vient peut etre de la
Citation :
Publié par actarus37
Je veux bien croire que Windob prend de la place pour sa memoire cache mais de là à prendre 30G Personne n'aurait une autre solution svp?
Ton disque dur est peut-être partitionné? Beaucoup de PC ont 2 partitions: une petite qui accueille l OS (Windows) et la grande pour les données...

Ç est peut-être ton cas
enregistre le fichier d'install sur une partition differente de celle ou tu veux installer aion. Sinon il verifie que l'espace disque soit suffisant pour le d/l plus l'install proprement dite, a savoir que les fichiers install ne sont pas effaces.

Tu as toujours le meme souci avec ca ?
Alors via le launcher spa un fichier d'install mais un gros "patch".
le truc est que le launcher ne vire jamais le dernier patch en DL... Donc en gros tu te tape 8/9 giga du "patch" + les 12 giga de Aion une fois installer ce qui fait plus de 20 giga si tu ne vire pas patch.

Et comme le launcher vérifie si tu as assez de place pour lors de la décompression du patch.
En gros, je dirais qu'il te manque une dizaine de giga pour pouvoir l'installer.
kk
Bonjour,
J'ai le même problème, J'ai un disque extèrne de 290 Go et un disque dur intégré de 220 Go de disponible.
Hors mon disque windows est presque plein.

Le problème c'est que quand je veux placer l'installation dans mon disque dur interne, ça le refuse et met espace insuffisant, 16.5 GB requis alors que j'ai 220 Go de dispo.

Que faire....
J'ai réussi après 1h45, si certains on le même problème que moi, copier les documents du disque et placer les dans le disque qui doit recevoir Aion.
Puis ça marchera.

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés