le catch !!! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074022
Prems !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est très surprenant que la WWE tente une gimmick de smocker... c'est un peu l'anti-thèse de toutes les valeurs auxquelles la compagnie souhaiterais être associée...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mal le heel turn, vraiment inhabituel je trouve : déjà la clope oui mais aussi le coté un peu "ho non c'est pas cool ce que je viens de faire, tiens je vais t'aider à te relever...ho et puis merde : BOOM !!".
Il a un coté zarb je trouve.

D'habitude dans un heel turn, le mec hésite grave avant pour ensuite éclater on ancien pote pendant 5 mns, là c'est mieux amené avec R-trouffe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En espérant que leur feud ne soit pas une copié collée de la feud Edge Orton de l'année dernière.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca peut être sympa étant donné que la Gimmick de R-Truth était construite sur celle du "lascar repenti", du "Vous voyez on peu sortir de la rue et réussir sa vie".

Je trouve qu'il a tout ce qu'il faut pour faire un très grand heel... j'attend avec impatience le développement de cette storyline.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah R-Truth en heel ça pourra difficilement être moins intéressant que ce qu'on avait avec R-Truth en face, on verra bien mais ça peut potentiellement être pas mal.

Content pour JoMo pour le triple threat steel cage match, même si ça me parait parfaitement improbable qu'il gagne, ça fera au moins un match intéressant à regarder, du moins plus intéressant que si c'était resté cena, miz et r-truth.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je me demande quelle va être son entrée maintenant, car je le vois pas du tout rentre en beuglant "what's up?" alors qu'il est heel
Citation :
Publié par Soroya

Kane et le gros Show, ça fait une équipe bien violente quand même
C'est surtout du violemment déjà vu. Prochain tag champ ce sera qui ? DX retour n°12321312 ?
Je suis allé hier soir au Wrestlemania revenge Tour à Lyon, réservé au roster Smackdown.
C'était cool puisque c'était l'une des dernières fois que l'on pouvait voir Edge avec un micro, en face de nous.
J'ai passé une super soirée.

Grosse pop de face :
- Edge (évidemment, gros moment) / Christian
- Kofi Kingston
- Rey Mysterio (plutôt par les gamins)
- Big Show

Grosse pop de heel
- Wade Barrett (il combattait contre Kofi, et c'est vraiment le match qui a opposé les supporters à coups d'échanges de "Let's go Kofi" / "Let's go Barrett"). D'ailleurs, j'ai bien aimé ses petites mimiques et réactions de provoc', on le voit moins à la télé.

Les plus hués :
- The Corre (bon, contre KaneShow, ça se comprend)
- Cody Rhodes (j'adore son nouveau personnage). A noter que c'est le premier qui a fait un speech au micro en ayant fait monter sur le ring quelqu'un pour le traduire, et l'ambiance dans la salle s'est tout de suite électrisée

Je dirais que le show était un peu à deux vitesses : la première partie, avec des matches "secondaires" et avec assez peu d'ambiance :
- Battle Royal pour un title shot contre le Champion intercontinental : un vrai bordel. Tout le monde est arrivé en même temps, on ne voyait pas grand'chose.
- Un match entre Tyler Reks et Trend Barretta. J'aime bien ce petit jeune, il a des moves assez impressionnants.
- Un match entre Jack Swagger et Chris Masters. Un match moins acrobatique mais assez sympa.
- Un match de Divas en 2vs2 : Layla / Mélina contre Beth Phoenix / Kelly Kelly. Encore moins sérieux qu'à la télé. Voir Layla partir en courant et Beth Phoenix lui courir après était marrant deux minutes, mais le combat a été un peu long j'ai trouvé.
- Un match 2vs2 pour le Tag Team Championship : The Corre (Heath Slater / Justin Gabriel) contre ShowKane. Pratiquement un squash, quelques moves sympa de la part des deux "petits"

A ce moment, il y a eu une petite pause. Et c'est après que le show est devenu beaucoup plus intéressant.
- Match pour le titre Intercontinental : Kofi Kingston contre Wade Barrett. Le combat avait à peine débuté quand Barrett prend le micro, nous taunt et commence à partir. Un bon match, j'adore la personnalité de ce type sur le ring.
- Match-revanche de WM 27 : Cody Rhodes contre Rey Mysterio. Cody Rhodes commence à devenir très bon au micro. Aidé d'un traducteur (pas tellement utile tellement il faisait exprès de parler lentement et de façon intelligible), il a joué son numéro de la distribution de sacs. Il a également repris le micro à plusieurs reprises pendant le match. Encore une fois, i la quasiment fait tout le combat.
- Arrivée d'Edge. Un énorme moment coupé par Del Rio qui le provoque, mais le canadien envoie son pote de toujours pour combattre. Alberto est vraiment excellent, en vrai, son visage ressort encore mieux et confirme son excellence dans le rôle du heel insupportable. Très bon match qui se termine en apothéose.

Ce que j'ai trouvé insuffisant ou manquant :
- L'écran géant qui diffuse les Titantrons (transport difficile) / les effets visuels d'artifice (c'est dû à la législation en vigueur ici)
- Pas de commentateur Dans les matches où l'ambiance n'est pas au top, ça manquait vraiment.
- La rampe d'arrivée trop courte / le ringside trop petit (en résultat, y'a pas eu énormément de baston en-dehors du ring)
- Del Rio qui n'arrive pas en voiture, il manque quelque chose (pour les raisons citées au premier point).
- Les combats qui s'enchaînaient sans segment micro avant la coupure.
- Quelques catcheurs assez peu vus (comme Mc Intyre, seulement à la Battle Royale du début). Seulement, il y a également un show ce soir, et, a priori, les matches ne seront pas les mêmes.

Ce que j'ai trouvé bon :
- Voir les catcheurs en vrai
- Edge qui est venu malgré sa retraite. Très bon pour chauffer une salle déjà survoltée.
- Des combats qui suivent l'évolution du roster en temps réel (ShowKane qui sont arrivés avec les ceintures qu'ils n'ont que depuis quelques jours, le Corre qui se dispute un peu).
- Le vrai annonceur (j'ai oublié son nom, mais sa voix était facilement reconnaissable : "The raaaaaated RRRR Suuperstar !")
- Le mic skill de Rhodes qui fait de lui un personnage de plus en plus intéressant.

En gros, ce show pas très loin de chez moi m'a fait passer une excellente soirée, et je n'ai qu'une envie, c'est de franchir l'Atlantique pour voir un PPV en réel. Purée, va falloir économiser.

Un point à noter, qui pourrait avoir une importance lors du PPV qui arrive :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edge a donné l'autorisation à Christian d'utiliser le Spear (le vrai, avec les mêmes mouvements de dégénéré au coin du ring. Voir Christan passer frénétiquement sa main dans ses cheveux donnait un rendu assez cocasse ). C'est le genre de finisher symbolique qui pourrait aller à merveille pour la transition du titre WHC.
Citation :
Publié par Malison
Je suis allé hier soir au Wrestlemania revenge Tour à Lyon, réservé au roster Smackdown.
C'était cool puisque c'était l'une des dernières fois que l'on pouvait voir Edge avec un micro, en face de nous.
J'ai passé une super soirée.

Grosse pop de face :
- Edge (évidemment, gros moment) / Christian
- Kofi Kingston
- Rey Mysterio (plutôt par les gamins)
- Big Show

Grosse pop de heel
- Wade Barrett (il combattait contre Kofi, et c'est vraiment le match qui a opposé les supporters à coups d'échanges de "Let's go Kofi" / "Let's go Barrett"). D'ailleurs, j'ai bien aimé ses petites mimiques et réactions de provoc', on le voit moins à la télé.

Les plus hués :
- The Corre (bon, contre KaneShow, ça se comprend)
- Cody Rhodes (j'adore son nouveau personnage). A noter que c'est le premier qui a fait un speech au micro en ayant fait monter sur le ring quelqu'un pour le traduire, et l'ambiance dans la salle s'est tout de suite électrisée

Je dirais que le show était un peu à deux vitesses : la première partie, avec des matches "secondaires" et avec assez peu d'ambiance :
- Battle Royal pour un title shot contre le Champion intercontinental : un vrai bordel. Tout le monde est arrivé en même temps, on ne voyait pas grand'chose.
- Un match entre Tyler Reks et Trend Barretta. J'aime bien ce petit jeune, il a des moves assez impressionnants.
- Un match entre Jack Swagger et Chris Masters. Un match moins acrobatique mais assez sympa.
- Un match de Divas en 2vs2 : Layla / Mélina contre Beth Phoenix / Kelly Kelly. Encore moins sérieux qu'à la télé. Voir Layla partir en courant et Beth Phoenix lui courir après était marrant deux minutes, mais le combat a été un peu long j'ai trouvé.
- Un match 2vs2 pour le Tag Team Championship : The Corre (Heath Slater / Justin Gabriel) contre ShowKane. Pratiquement un squash, quelques moves sympa de la part des deux "petits"

A ce moment, il y a eu une petite pause. Et c'est après que le show est devenu beaucoup plus intéressant.
- Match pour le titre Intercontinental : Kofi Kingston contre Wade Barrett. Le combat avait à peine débuté quand Barrett prend le micro, nous taunt et commence à partir. Un bon match, j'adore la personnalité de ce type sur le ring.
- Match-revanche de WM 27 : Cody Rhodes contre Rey Mysterio. Cody Rhodes commence à devenir très bon au micro. Aidé d'un traducteur (pas tellement utile tellement il faisait exprès de parler lentement et de façon intelligible), il a joué son numéro de la distribution de sacs. Il a également repris le micro à plusieurs reprises pendant le match. Encore une fois, i la quasiment fait tout le combat.
- Arrivée d'Edge. Un énorme moment coupé par Del Rio qui le provoque, mais le canadien envoie son pote de toujours pour combattre. Alberto est vraiment excellent, en vrai, son visage ressort encore mieux et confirme son excellence dans le rôle du heel insupportable. Très bon match qui se termine en apothéose.

Ce que j'ai trouvé insuffisant ou manquant :
- L'écran géant qui diffuse les Titantrons (transport difficile) / les effets visuels d'artifice (c'est dû à la législation en vigueur ici)
- Pas de commentateur Dans les matches où l'ambiance n'est pas au top, ça manquait vraiment.
- La rampe d'arrivée trop courte / le ringside trop petit (en résultat, y'a pas eu énormément de baston en-dehors du ring)
- Del Rio qui n'arrive pas en voiture, il manque quelque chose (pour les raisons citées au premier point).
- Les combats qui s'enchaînaient sans segment micro avant la coupure.
- Quelques catcheurs assez peu vus (comme Mc Intyre, seulement à la Battle Royale du début). Seulement, il y a également un show ce soir, et, a priori, les matches ne seront pas les mêmes.

Ce que j'ai trouvé bon :
- Voir les catcheurs en vrai
- Edge qui est venu malgré sa retraite. Très bon pour chauffer une salle déjà survoltée.
- Des combats qui suivent l'évolution du roster en temps réel (ShowKane qui sont arrivés avec les ceintures qu'ils n'ont que depuis quelques jours, le Corre qui se dispute un peu).
- Le vrai annonceur (j'ai oublié son nom, mais sa voix était facilement reconnaissable : "The raaaaaated RRRR Suuperstar !")
- Le mic skill de Rhodes qui fait de lui un personnage de plus en plus intéressant.

En gros, ce show pas très loin de chez moi m'a fait passer une excellente soirée, et je n'ai qu'une envie, c'est de franchir l'Atlantique pour voir un PPV en réel. Purée, va falloir économiser.

Un point à noter, qui pourrait avoir une importance lors du PPV qui arrive :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edge a donné l'autorisation à Christian d'utiliser le Spear (le vrai, avec les mêmes mouvements de dégénéré au coin du ring. Voir Christan passer frénétiquement sa main dans ses cheveux donnait un rendu assez cocasse ). C'est le genre de finisher symbolique qui pourrait aller à merveille pour la transition du titre WHC.


Sniff, j'aurais tellement aimé y aller... en plus je connais du monde à la Halle, j'aurais surement pu me demerder pour choper des places un poil moins cher mais j'étais pas sur Lyon... Un jour je verrais la WWE en ring side, owi un jour...

Sinon concernant ton spoiler : Il faut un minimum de crédibilité niveau carrure pour faire ça, et Christian a plus un physique de flyer qu'un physique de brawler et j'ai un gros doute sur l'utilité d'une telle chose.
J'y étais aussi et je n'ai rien à redire à ta reniew, vu que j'ai eu le même ressenti.

Et pour ton spoiler, la même idée m'a traversé l'esprit, puis je me suis souvenu que c'était un ladder match, et que donc le titre ne se jouerait pas sur pinfall mais qu'il faudrait attraper la ceinture.

Sinon vraiment très ému du départ d'Edge, je suis content d'avoir pu le voir "en vrai" dans un ring au moins une fois dans ma vie.

Thank you Edge
J'y suis allé avec Malison : super, surtout que j'ai vu Edge de très prêt (j'ai rush de ma place et bousculé tout le monde, et oui gros fanboy )

Un peu les mêmes avis, et need vivre un PPV en vrai !
Bande de chanceux
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'avais vu le Big Show à Bercy et sans déconner, c'est une montagne. Je suis le gars costaud et je fais 1.90m mais pour la première fois, j'ai eu l'impression d'être un putain de playmobil !
Le truc que j'ai trouvé marrant c'est, qu'en vrai, Kane a presque l'air d'être un minus tout maigre à côté du Big Show.

En ce qui concerne les drafts :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
John Cena est passé brièvement à Smackdown! puis est retourné à RAW
Rey Mysterio passe à RAW
Alberto del Rio passe à RAW
Big Show passe à RAW

Randy Orton passe à Smackdown!
Mark Henry passe à Smackdown! et fait un heel turn par la même occasion
Sin Cara passe à Smackdown!


Il y en aura d'autres à 18h, heure française (généralement pour les mid-carders et les jobbers).

On connaît également le nouveau nom d'Awesome Kong :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sera Kharma


Sinon, j'adore ce que Zack Ryder a mis sur son tweet
Citation :
"Hopefully I get drafted from Superstars to either Raw or SmackDown."
Citation :
Publié par Malison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Randy Orton passe à Smackdown!
Mark Henry passe à Smackdown! et fait un heel turn par la même occasion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin...j'espère que Mark Henry sera mieux exploité du coup parce que depuis son face turn il ne servait à rien.
Randy à SD ça peut être sympa, ça fait un sacré bail qu'il était à RAW lui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Del rio qui passe à RAW : ça veut dire qu'il va forcément perdre contre Christian et ne pas avoir le titre, non ?
Si c'est le cas, je trouve ça assez gros et mal amené. Peut-être qu'une ceinture peut switcher d'écurie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés