[PC] Operation Flashpoint Red River & Arma II Reinforcement

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les joliens,

Bon, outre la gueguerre Battlefield vs CoD, il y a d'autres jeux de guerre qui marchent relativement bien mais dans un autre genre : la simulation.

Je suis un très ancien joueur d'Operation Flashpoint, j'ai passé des heures et des heures sur le premier, je suis devenu ensuite un joueur de CoD.

Là j'ai acheté un peu par hasard Arma II : Reinforcement car il n'était qu'à 29e, j'en avais un peu marre de BFBC2 et de Black Ops, et j'ai vu à Virgin aujourd'hui la sortie du dernier Operation Flashpoint, Red River!

Adorant cette série, j'ai failli le prendre mais venant d'acquérir Arma je me suis dit que c'était peut être pas le moment (j'ai pris Borderlands à la place pour jouer en coop avec un poto. ).

Je voulais savoir si la communauté jolienne comptait encore des joueurs de ces jeux.

En gros Arma en multi, c'est des parties à 128 joueurs, une grosse communauté, un côté simulation beaucoup plus poussé, des véhicules à foison... Et une touche assignée par lettre sur le clavier quasiment tellement il y a de manips.

J'ai pas trop joué à Arma encore, j'ai commencé directement en vétéran et je galère encore avec la multitude de touches/ordres à maitriser...

Si quelqu'un a acheté le dernier OF:RR je suis preneur pour les impressions...

Bien à vous,
AC.
Sachant que les developpeurs de operation flashpoint (les anciens ) sont ceux qui font Arma 2 ! Sachant qu'Operation Flashpoint ne possède plus que le nom puisque le dernier est une sombre daube ! Reste sur Arma 2 sans regret !
Citation :
Publié par Howonda
Sachant que les developpeurs de operation flashpoint (les anciens ) sont ceux qui font Arma 2 ! Sachant qu'Operation Flashpoint ne possède plus que le nom puisque le dernier est une sombre daube ! Reste sur Arma 2 sans regret !
J'ai vu que Operation Flashpoint Dragon Rising avait été renommé Dragon Risible, j'ai vite compris qu'Arma II est peut être un meilleur investissement, cependant Red River me titille un peu l'esprit mine de rien...
@Steakozore : Perso Arma II et Arma II Operation arrowhead
@Mastokk : Non, comme à chaque début de jeux, les Arma ont la palme des jeux buggués mais c'est résolu assez rapidement.

Citation :
Publié par Aiina
Heyyy mon poulet j'ai pensé à toi en l'achetant.
Alors gogo se faire une warfare qui dure bien longtemps et qui roxx !!!
Oui, bon bref...

Pour ceux qui voudraient faire des parties d'Arma II en mode Coop ou Warfare (avec vocal c'est plus jouissif), dites le (j'ai réessayé et ça marche très bien !) dites le !
Sinon Aiina demain...oups aujourd'hui dans l'aprem-midi tu serais dispo ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai Arma II (avec OA et BAF), et j'ai toujours adoré ce jeu et son réalisme forcené.

En revanche, faute de trouver de bons partenaires pour faire des scénarios Coop réalistes, je me suis un peu lassé (la campagne originale est pas folle, et les scénarios créés par les joueurs sont quand même plus intéressants en Coop). Donc si des JoLiens cherchent des partenaires de Coop, je suis bien motivé.

(Arma III arrive dans pas si longtemps au passage).

@Raph. : Operation Arrowhead propose un environnement type Afghanistan (contre-insurrection) alors que Arma II "vanilla" était dans le très classique décor de la Guerre Froide (États-Unis contre forces soviétiques). Pour le multijoueur, je suppose que tu ferais mieux d'acheter Operation Arrowhead : plus récent, donc plus de joueurs. Par contre, le multijoueur en partie publique est vraiment une plaie je trouve : interface horrible, tu es pas du tout guidé alors que les maps sont souvent assez compliqués pour le novice, les gens font de la merde sur la plupart des serveurs (et sur ce genre de jeu, ça enlève pas mal de fun), communiquent pas trop, etc. Enfin peut-être que j'ai pas trouvé les bons serveurs remarquez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés