[Actu] Pour les plus jeunes, connexions bloquées en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2011 à 14:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les députés coréens viennent d'adopter, en première lecture, une loi bloquant automatiquement la connexion aux MMO des jeunes joueurs entre minuit et six heures. Au Pays du matin calme, la résistance s'organise.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool !!
J'ai enfin trouver un pays où envoyer ma fille.
Y'a pas à dire, rien de mieux que le despotisme non éclairé pour former une jeunesse d'élite.
Je me demande surtout comment ils vont connaitre l'âge du joueur....
Va falloir embaucher un tas d'agents délateurs pour en mettre un derrière chaque PC.


Déjà que les parents se faisaient voler leur CB, va falloir qu'ils planquent leur carte de sécu !!

A moins qu'ils n'obligent à saisir son âge à la connexion.
forcément ils vont faire le forcing pour que cela ne passe pas!
en mme temps c'est un des seuls pays ou le statut de progamer est reconnue par exemple.
donc bons ils sont en avances sur nous à ce niveau et connaissent bcp plus le problèmes de d’addictions que nos cher pays du nord sur les jeux vidéos ...
Citation :
Publié par Aidji
[Modéré par Zengaluh : ]
la déjà disparu le lien vers le bô générateur de kssn

Citation :
Publié par alextrem
en mme temps c'est un des seuls pays ou le statut de progamer est reconnue par exemple.
rofl.. remarque c'est pas pire que profootballeur
Citation :
Publié par Dworg
Je me demande surtout comment ils vont connaitre l'âge du joueur....
En Corée, le numéro de sécu est utilisé pour créer des compte sur internet pour à peut près tout...
Et l'age est inscrit dans le fichier que les entreprises peuvent consulter avec ça (avec le droit de l'état).
@ Lilisam, peut être pas jusqu'à 6h, mais imagine tu joues et paf sa te déco à minuit pile, week end ou en vac, heureusement que je vis pas là bas et que j'ai pas -16 ans lol
quand on sait que le cerveau se développe pendant les périodes de sommeil durant notre croissance, ca évitera de se retrouver avec une génération de bulbes !

on devrais appliqué ça à tous le monde ouai carrément des mutants ceux qui joue la nuit, les gens ne dorment même plus pour certain à cause des jeux en ligne.

( en vérité j'ai 17 ans ) ( mais en fait faut que je dorme parce que même avec 8h de sommeil je suis fatigué en faisant rien de la journée )

ça doit être pire que du fumée au niveau de l'espérance de vie de dormir - de 5h de toute façon.

Pour la santé du peuple on devrais interdire à tous le monde de jouer la nuit !
Espérons que ces idées de suppression des libertés individuelles ne viennent jamais en Europe. Mieux vaut commencer à alerter des syndicats et préparer des manif au cas où !
Justement il veut dire qu'on peut encore jouer sans internet donc faut couper le courant. Mais la encore on pourrait toujours nolifer sur gameboy avec super mario bros, c'est un combat perdu d'avance pour le gouvernement !!
Citation :
Publié par Zenboy
On parle de jeunes joueurs.
Très probablement des joueurs mineurs.
Les vraies libertés individuelles, ça commence une fois la majorité passée ...


heu...................tu es sûr ?
Tu as bien réfléchi avant d'écrire cela ?
Je suis parfois très inquiet lorsque le lis JoL........non, je déconne.
Je ne suis pas inquiet, mais plutôt navré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés