Et vous, quel sera votre destination ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec le service de transfert perso inter-serveur qui arrive bientôt, quel sera votre prochain serveur et pour quel raison( pvp, économie, rejoindre des amis etc ..),
personnellement, je vais changer de serveur juste pour me faire de nouvelle connaissance et de nouveau amis, et vous ?
Citation :
Publié par Charliie
Avec le service de transfert perso inter-serveur qui arrive bientôt, quel sera votre prochain serveur et pour quel raison( pvp, économie, rejoindre des amis etc ..),
personnellement, je vais changer de serveur juste pour me faire de nouvelle connaissance et de nouveau amis, et vous ?
j'y pense mais je ne partirais pas sans mes copains, donc j'y pense plus trop ^^

car Allister... voilà la tribu de débiles! (y'en a même qui sanvent écrire et font semblant de penser)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
j'y pense mais je ne partirais pas sans mes copains, donc j'y pense plus trop ^^

car Allister... voilà la tribu de débiles! (y'en a même qui sanvent écrire et font semblant de penser)
C'est partout pareil je te rassure
Faut déjà voir les conditions de migrations ...
Je quitterais pas Amayiro, 1er serveur sur lequel j'ai passé du bon temps, connu des joueurs sympas toussa² .

J'espère que y'aura pas plus de kikookévin sur Ama qu'il n'y a déjà dans un futur proche .
Les joueurs hl ou thl quitteront pas des masses leur serveur étant donné qu'ils se sont des amis sur le serveur, une guilde ou autre. La seule chose qui pourrait les faire changer d'avis c'est de rejoindre des amis irl pour ça. Sinon ça va être cool les vols, on vole quelqu'un sur un serveur différent du sien, on transfère son perso et on récup les stuffs des volés sur son propre serveur, ça gère de la fougère (oupas).
Si c'est pour quitter un serveur à cause de la mentalité des joueurs, c'est de la grosse connerie, on a pas regroupé tous les mous du cerveau sur un serveur (dommage), donc ça sera plutôt quitter kévin pour arriver sur le serveur de kévina ou kévinette et c'est pas spécialement mieux.

Edit: et oui ja, je reste sur raval rien que pour toi
Ankama a bien précisé que c'était avec les stuffs, kamas et cie.


J'ai hâte de voir les conditions ... Parce qu'imaginez un gars de Croco avec 100M kamas qui va vers Jiva, où les prix sont bien moins hauts. Direct, le gars vient de ''doubler'' si on veut sa somme de départ.
Citation :
Publié par Fecaa
Les joueurs hl ou thl quitteront pas des masses leur serveur étant donné qu'ils se sont des amis sur le serveur, une guilde ou autre. La seule chose qui pourrait les faire changer d'avis c'est de rejoindre des amis irl pour ça. Sinon ça va être cool les vols, on vole quelqu'un sur un serveur différent du sien, on transfère son perso et on récup les stuffs des volés sur son propre serveur, ça gère de la fougère (oupas).
Si c'est pour quitter un serveur à cause de la mentalité des joueurs, c'est de la grosse connerie, on a pas regroupé tous les mous du cerveau sur un serveur (dommage), donc ça sera plutôt quitter kévin pour arriver sur le serveur de kévina ou kévinette et c'est pas spécialement mieux.
Je me dois d'approuver Fecaa !

A Thl on va pas s'amuser à repartir de zéro sur un autre serveur : perdre ses potes de jeu, sa guilde, ses connaissances, ses enclos, ses maisons etc. Bref !

Les conditions brideront trop la chose quoi qu'il en soit.
Citation :
Publié par Beresu
Ankama a bien précisé que c'était avec les stuffs, kamas et cie.
Oups désolé faudrait peut être que j'me renseigne :x

ça change pas mal de choses, on verra l'évolution du truc mais rushu serait l'un des rares à me tenter si vraiment ça part mal pour Goultard...

Enfin bref je vais perdre toutes mes habitudes et même les gens que j'aime pas me manqueront s'ils partent =D
Citation :
Publié par Fbr-
Enfin bref je vais perdre toutes mes habitudes et même les gens que j'aime pas me manqueront s'ils partent =D
C'est exactement ça, j'pense pas qu'ils soit si simple de quitter son serveur d'origine même si on se plaint tout le temps (serveur de kikoo blabla). Donc pour ma part, je reste là où je suis.
Pr les stuffs de toutes façons Ankama est bien obligé de les laisser passer.

Je viens de Raval, je mets tout sur ma mule (Kama inclus) et je vais sur Jiva, nu.
Fecaa vient de Jiva, il met tout sur sa mule (Kama inclus) et va sur Raval, nu.

Résultat J'échange mon stuff contre celui de Fecaa !
Pour éviter de quelconques arnaques, Ankama laisse passer les stuffs/kamas (et dans le cas contraire des échanges auront lieu)

Les pertes concerneront surtout les propriétés des joueurs & les gens IG.
Citation :
Publié par Hospital
c'est possible de faire passer un perso 200 full dofus sur l'héroïque ?
L'heroique n'est pas concerné par cet échange inter-serveurs

Edit : Bwahahah !
Sinon pour ma part, j'reste sur jiva, je suis trés bien là ou je suis !
Citation :
Publié par Hospital
c'est possible de faire passer un perso 200 full dofus sur l'héroïque ?
Le serveur héroique n'est pas concerné par les transfert.

EDIT : Owned ><
Les seules choses qui empêcheraient de ne pas migrer c'est la conservation d'une guilde HL (avec ses enclos) et de rester avec des amis.

Sinon, je crains qu'il y aura un plus grand fossé concernant le déséquilibre entre les serveurs...

Et je vois bien des gens migrer vers un serveur récent pour avoir une place au goultarminator...

Bref, plus qu'à attendre les restrictions
Je me demande si ce changement de serveur concernera aussi les serveurs des autres pays. C'est à dire qu'on pourrait partir avec notre personnage sur un serveur espagnol par exemple.
Citation :
Publié par Miyu'
Et je vois bien des gens migrer vers un serveur récent pour avoir une place au goultarminator...
Heureusement il risque d'être compliqué de se faire connaitre en si peu de temps !
Citation :
Publié par Fbr-
Heureusement il risque d'être compliqué de se faire connaitre en si peu de temps !
Suffit d'avoir le lvl et de pavaner quelques jours en -1/0 tu seras trèèès vite connu.
Citation :
Publié par Fecaa
Suffit d'avoir le lvl et de pavaner quelques jours en -1/0 tu seras trèèès vite connu.
Oui moi forcément

Non mais en fait tu as raison, mai -> juillet suffit amplement. Un mec qui migre simplement dans le but d'une place goulta n'aura aucun scrupules à se muler grade et passer son temps à faire le kikitoudur.

Après même sur les derniers serveurs on est quand même déjà au niveau puisque maintenant il y a la limitation exo.
Citation :
Publié par Kalistos
Je me demande si ce changement de serveur concernera aussi les serveurs des autres pays. C'est à dire qu'on pourrait partir avec notre personnage sur un serveur espagnol par exemple.
Espagnol ou anglais probablement pas, puisque de mémoire pour s'y inscrire il y a une condition au niveau de la langue du compte.

Par contre migrer vers Rushu ou un autre serveur international peut-être...

Et sinon en ce qui me concerne, je ne sais pas trop.
Je suis un peu las de l'abondance de Jiva. L'économie est pas terrible (avantageuse certes, mais plus forcément très juste à cause du surplus de matières premières et équipements moyen niveau).
Mais je ne suis pas sûr de trouver mon compte ailleurs....
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Ca va détruire l'économie et l'équilibre de tout les serveurs leur délire là...
bah tu sais, tu dopes tous les cycliste, ça devient une norme, et pas un dopage... là c'est pareil, ça va chambouler le tout (ils étaient jaloux de Wow cataclysm ils ont voulu les doubler sur ce coup là) et finalement tout se nivèlera. donc au final on pourra pas faire de grand profits: ça va forcément être bridé de toute manière.
Lily
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés