Un RB de prevue ? des infos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Aujourd'hui dans la soirée je pars rechercher des maisons est enclos et la je vois des maisons à 1111k et des maisons à 555Milliards et ces prix ce modifie automatiquement et une fois la maison acheté elle ce remet en vente toute seul automatiquement, et certaines personnes ce font des Million en achetant à 1111k revendre a 2M la maison ce revend toute seul a 1111k il la rachète etc etc.

Ce bug me fait un peut peur car j'ai réussi à avoir avec difficulté un enclos mardi et une maison de campagne, donc doit-on ce méfier d'un RB et stopper dofus pour la soirée ou une simple maj avec des ban de seulement ceux qui on profité de la faille sera effectué ?
je dirais sur toute les maisons qui on été revendu depuis la MAJ d’après ce que j'ai vue car je regardais l'hdv maison il y avais 1/2 page j'actualise et bim 1/12 pages avec des maisons qui allais de 1k à 555milliard.


je précise je suis sur jiva
Vous amusez pas à essayer, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Vous amusez pas à essayer, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
Oui j'ai connu une fois ou on pouvais dupliquer a volonté et toute ces personne ce sont retrouvé ban pour abus de faille, la je pense que c'est pareil.
Maintenant que tu en parle.
Cette après midi à l'hdv des pierres d'âmes j'ai acheté une pierre à 50 000k et la même a pop à 1 111k. Sur le coup j'ai pensé que c'était quelqu'un qui c'était trompé
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Si c'est avéré j'espère que pour une fois y'aura du ban def IP + comptes liés, il est temps que ce genre de merde comprenne ce que c'est un jeu communautaire.
La dernière fois qu'ils ont ban def des ip, plusieurs centaine de joueurs ont plus su se co, car ils ont ban l'ip d'un clef 3G . Ils ont annoncer ne plus jamais refaire cette erreur. Donc a part le ban def du compte, ils savent pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Dy Seath
Bug d'affichage, je pense. De toutes façons, je doute que quelqu'un puisse acheter une maison à plus de 2 147 483 648 Kamas.
Ils veulent passer en 64 bits bientôt non?
Alors moi j'ai vendu hier ma maison au prix initial (1m5),sauf que j'ai beau fouiller dans ma mémoire de iop,je me rappelle pas avoir fait la manip de la remettre en vente,encore moins au prix d'origine et sans m'en rendre compte. Donc soit je suis fou,soit c'est un bug, vu que j'ai l'impression d'etre solo dans ce cas,je dois etre somnambule.
bas c'est juste que certain, grâce à la maison de astrub au zaap qui ce remettais en vente toute seul à 1111k certain, on réussi a ce faire dans les 16 à 20M de kamas en utilisant ce bug.
Désolé mais je corrige mes fautes au fur et à mesure que je les vois, si tu n'a rien d'autre à ajouter sur le sujet réel du poste tu peut passer ton chemin, sinon comme dit sermon certaine maison de mes guildeux ce sont aussi remises en vente toute seul au prix initial et c'est aussi 2 iop à qui c'est arrivé coïncidence ? ^^
BillFr était 'Connectés sur ce fil' il y a une minute.
Maintenant qu'un off d'AG a vu l'éventuel faille/bug, ce serais aussi bien que tu édit, pour éviter que des personnes malintentionnés aillent se faire quelques milliards sur une mule pour se dépanner de temps en temps (si il y a vraiment une faille).
Bonjour,

Malheureusement je doute que ce soit qu'un simple bug d'affichage :/
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...vente-mon-avis
voilà le genre de post que l'on peut lire sur le forum off.

S'il s'avère qu'il y a véritablement eu des erreurs/bugs, appelez ça comme vous voulez, un RB n'est plus envisageable à mon sens.

3 jours après le dit bugs, imaginez qu'ils puissent décidé de "on efface tout et on recommence" me semble impossible

Dans tout les cas, les témoignages laissent supposer qu'il y a bien eu des abus attendons de voir quelle décision va être prise au sommet
Je suis curieux de connaitre la suite ...

Bon jeu,
Sam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés