[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiims
Ce qui amène au constat suivant, sans énu le Sphincter Cell est une horreur.

Sans éni les 3/4 des donjons sont des horeurs, sans panda, certains donjons sont pas mal dans leur genre aussi, sans sacrieur, certains donjons mettent le double de temps, sans sram ou éca le péki c'est affreux.

Il faut toujours faire des concessions dans une team, là c'est juste un perso (même pas besoin de soigner).

Tu peux aussi utiliser un cra ou osa pour le mettre dans l'état pesanteur, il se téléportera pas, après il suffit de bien l'entourer et le jeu est dans la poche.
Plop all.
je voudrai savoir si un féca feu lvl 125 pouvais farm le meu² je vous dit mon stuff:
j'ai mis a 300 intel le reste sasa:
-
-
-
-
-/
-botte royalmouth
- 85% feu
-+ une dragoune rose
Voilà.
Smile
Aide pour une team BL
Bonjour,

J'ai recommencé Dofus il y a peu et pas mal de choses ont changé.
J'aurais donc besoin de vos conseils.
J'ai monté une petite team encore bas level composée de
- Iop feu 77 9Pa/5Pm
- Sacri Eau 61 (avec 20 points de sort en trop ne sachant pas trop quoi monter)
- Enu 58
- Eni 61
- Roublard Air (Là aussi assez indécis quant à l'élément le plus utile à ce niveau)

Les 4 derniers personnages sont actuellement en pano sagesse et xp par le iop.
Voilà ma question:
J'aimerais savoir quels sont les donjons qui me sont accessibles et si ils sont rentables niveau xp / drop à ce niveau sachant que j'en ai un peu marre des Trools malgré l'xp satisfaisante.
Je pensais au Blop en particulier voir peut être les 2 nouveaux donjon à cette tranche de niveau (Kwak/Moon ?).
Évidemment, je suis prêt à droper / acheter le stuff nécessaire (bon après peut être pas un stuff trop compliqué car ils seront tous restuff au lvl 1XX)

Merci d'avance!
Salut, alors déjà je te retire direct l'idée de la tête le moon c'est pas pour tout de suite^^.
Ensuite le kwak n'xp rien du tout, c'est un donjon qui est la pour être farmer et non pas xp, ensuiste le dj blop est incontournable, sinon tu peux pex a otomai, même si les trools sont très bien, y a aussi les kani mais bon vite super chiant a faire, en espérant t'avoir aider.
Citation :
Publié par kertaw
Plop all.
je voudrai savoir si un féca feu lvl 125 pouvais farm le meu² je vous dit mon stuff:
j'ai mis a 300 intel le reste sasa:
-
-
-
-
-/
-botte royalmouth
- 85% feu
-+ une dragoune rose
Voilà.
Change ton cac par un m'pouce.
Ensuite, si tu joues bien, tu peux le gérer facilement.
Citation :
Publié par kertaw
Plop all.
je voudrai savoir si un féca feu lvl 125 pouvais farm le meu² je vous dit mon stuff:
j'ai mis a 300 intel le reste sasa:
-
-
-
-
-/
-botte royalmouth
- 85% feu
-+ une dragoune rose
Voilà.
Avec une cawotte et un Cac Vdv de crois que ca devrait passer.
Bonjour je viens vous dire que j'ai réussit le korriandre avec une team composé :
1 sacri terre
1 iop terre
1 iop agi
1 eni feu
1 enu a la az tec
1 zobal full sasa lvl 195
1 cra multi element
et 1 panda eau

Donc sans osa
Mais avons trouvez une bonne technique que je vous fait partagé : il suffît de bloquer le korriandre ici : ( ce n'est pas mon screen donc je n'ai pas utilisé la technique du wasta en haut)

http://uploads.imagup.com/14/1286201097.jpg

En effet il ne pourra plus bouger mais il faut éviter de rester dans sa ligne de vue, ensuite il faut placer la motte devant lui .
Ensuite vous taper en diagonal ou de loin avec toute votre team sur le korriandre et 1 ou 2 autre persso repousse les autre monstre en bas ou a droite de la map.
Il faut aussi maintenir labrazif a distance car c'est le seul monstre vraiment chiant .
Une fois le korriandre mort cela devient vraiment simple bonne chance à vous

ps : dans le placement de départ je met mon sacri prêt de la case ou il y a le korriandre pour coop la motte au premier tour
Hello à tous,

J'aimerais savoir les donjons que je peux gérer avec cette team :

Sacri Eau-Air lvl 16x
Iop Terre-feu lvl 16x
Crâ Feu-Air lvl 13x
Xélor Eau lvl 13x
Enu Eau lvl 13x
Osa Feu-Terre lvl 15x
Eni Feu-Soins lvl 13x

J'ai aussi un Panda en stock, mais lvl 1...
Je pensais le muler dès que j'en ai le temps, mais la n'est pas la question.

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par xenakix
Hello à tous,

J'aimerais savoir les donjons que je peux gérer avec cette team :

Sacri Eau-Air lvl 16x
Iop Terre-feu lvl 16x
Crâ Feu-Air lvl 13x
Xélor Eau lvl 13x
Enu Eau lvl 13x
Osa Feu-Terre lvl 15x
Eni Feu-Soins lvl 13x

J'ai aussi un Panda en stock, mais lvl 1...
Je pensais le muler dès que j'en ai le temps, mais la n'est pas la question.

Merci d'avance pour vos réponses
Meulou
RN
RB
TR
Tous les djn oto sauf Kmbo
Skeunk (Chaud.)
Koulosse
RoyalMouth
Mansot Royal (en recrutant un autre perso pour être sûr)
Ben le Ripate (pareil que pour le Mansot)
Moon
Sphinter Cell (pareil que pour Ben/Mansot)
Gelax.

Il y'en a encore pleins que tu peux gérer facilement, mais par flemmardise de tous les citer... Demande plutôt quel donjon tu voudrais gérer que je n'ai pas cité.. ?
Je gère le Croca et le CM?
Est-ce que faire des donjons quand on a beaucoup de HL-THL est la meilleure idée pour XP ou il vaut mieux aller aux Fungus, a Grobe, au Berceau d'Alma, Frigost?

Merci de ta réponse
Bonjour, moi et mon équipe allons cet après-midi tenter de vaincre le terrible Kolosso (donjon 3 de Frigost2). J'aimerais savoir si nous avons une chance donc d'en venir à bout avec l'équipe suivante:
- Eniripsa feu 199
- Pandawa terre 199
- Iop terre 199
- Enutrof eau 200
- Pandawa air 191
- Cra terre/feu 189
- Feca feu 199
- Sacrieur air 192

Ces personnages ont tous des équipements plutot basique.
On a déjà vaincu le Tengu et le Korriandre (logique en même temps).

Voilà, merci d'avance.
Tu risque de perdre la première fois, car le non soin est très déstabilisant mais sinon avec une team comme la tient, sa devrais passé a la deuxième tentative.
Citation :
Publié par [Dom]Kleos
Bonjour, moi et mon équipe allons cet après-midi tenter de vaincre le terrible Kolosso (donjon 3 de Frigost2). J'aimerais savoir si nous avons une chance donc d'en venir à bout avec l'équipe suivante:
- Eniripsa feu 199
- Pandawa terre 199
- Iop terre 199
- Enutrof eau 200
- Pandawa air 191
- Cra terre/feu 189
- Feca feu 199
- Sacrieur air 192

Ces personnages ont tous des équipements plutot basique.
On a déjà vaincu le Tengu et le Korriandre (logique en même temps).

Voilà, merci d'avance.
Technique sacri/feca tu devrais largement le gg si tu sais jouer un minimum
Citation :
Publié par [Dom]Kleos
Bonjour, moi et mon équipe allons cet après-midi tenter de vaincre le terrible Kolosso (donjon 3 de Frigost2). J'aimerais savoir si nous avons une chance donc d'en venir à bout avec l'équipe suivante:
- Eniripsa feu 199
- Pandawa terre 199
- Iop terre 199
- Enutrof eau 200
- Pandawa air 191
- Cra terre/feu 189
- Feca feu 199
- Sacrieur air 192

Ces personnages ont tous des équipements plutot basique.
On a déjà vaincu le Tengu et le Korriandre (logique en même temps).

Voilà, merci d'avance.
Aucun soucis, n'oublie pas d'avoir un invocateur jouant dans les premiers, et pour le placement, utilise le blerom pour placer le kolosso à l'écart des autres.
Citation :
Publié par xenakix
Je gère le Croca et le CM?
Est-ce que faire des donjons quand on a beaucoup de HL-THL est la meilleure idée pour XP ou il vaut mieux aller aux Fungus, a Grobe, au Berceau d'Alma, Frigost?

Merci de ta réponse
Aucun pbm pour le cm/croca. Si tu as un minimum de skill, c'est two finger in the noz

Si tu as un max de clef dans un donjon spécifique qui xp, fait le. Sinon, le fungus, le berceau sont très rentable niveau xp/temps si tu choisis les bon groupes.


@[Dom]Kleos : Si tu as battus le Korriandre avec cette team, même pas besoin de demander si tu gères le Kolosso sérieusement... A 4 bons joueurs tu gères le Kolosso, donc là... Oui tu le gère haut la main
Plop, juste pour donner des nouvelles. Nous avons réussi le Kolosso du 1er coup avec 3 morts de notre côté quand même.
Merci donc pour vos réponses qui ont pu m'aider.
Salutations amis joliens,
voilà j'ai repris dofus après un an de pause, avant l'arrivée de frigost donc, ce qui fait que je suis un peu perdu au niveau des donjons dispo avec cette nouvelle extension

Donc pour les persos je joue un éca terre 15x, un eni soins 12x ainsi qu'un sacrieur air 12x, a cela s'ajoute les deux persos d'un ami IRL, cad un xelor sagesse ainsi qu'un zob multi tous deux 12x, auriez vous par rapport a la compo de cette petite équipe des donjons a me conseiller?

Et en prévision pour plus tard, quels donjons seront tentables quand l'équipe sera passé a : eca 17x / les 4 autres 14x-15x dans le même élément qu'actuellement?

merci d'avance!

p.s.
Pas uniquement des donjons de frigost, je parle des donjons en général même si forcément après un an j'ai très envie de découvrir tout ça
Bonjour/bonsoir a tous je voudrais faire un minotot avec cette team :
-Iop sagesse 170
-Enu eau lvl 160
-Sacri agi lvl 150
-Cra feu/eau lvl 150
-Nini feu/soin lvl 140
-Panda lvl 140 feu/terre
-Eca terre lvl 140
-Feca feu lvl 140

la question est est que je le gère ? merci beaucoup a tout ceux qui me répondent et si je ne suis pas dans le sujet (même si je pense fortement que je le suis) je suis désolé.
Merci encore
Citation :
Publié par Mt Eden
Salutations amis joliens,
voilà j'ai repris dofus après un an de pause, avant l'arrivée de frigost donc, ce qui fait que je suis un peu perdu au niveau des donjons dispo avec cette nouvelle extension

Donc pour les persos je joue un éca terre 15x, un eni soins 12x ainsi qu'un sacrieur air 12x, a cela s'ajoute les deux persos d'un ami IRL, cad un xelor sagesse ainsi qu'un zob multi tous deux 12x, auriez vous par rapport a la compo de cette petite équipe des donjons a me conseiller?

Et en prévision pour plus tard, quels donjons seront tentables quand l'équipe sera passé a : eca 17x / les 4 autres 14x-15x dans le même élément qu'actuellement?

merci d'avance!

p.s.
Pas uniquement des donjons de frigost, je parle des donjons en général même si forcément après un an j'ai très envie de découvrir tout ça
Pour Frigost si tu recrutes 1 voir 2 personnes maximum tu geres aisément le RoyalMoth, mais pour ce qui est du Mansot il va falloir attentre encore un peu je crois
Puis-je réussir le Donjon Kwakwa avec :
Sadida Multi-élement niveau 161.
Enutrof Eau/Air niveau 133.
6 Enutrofs level 1.
Enfin, le réussir oui, mais dans un temps convenable ou non ?
Citation :
Publié par [Hec]Miisty
Puis-je réussir le Donjon Kwakwa avec :
Sadida Multi-élement niveau 161.
Enutrof Eau/Air niveau 133.
6 Enutrofs level 1.
Enfin, le réussir oui, mais dans un temps convenable ou non ?
Oui, très facilement.
Comme tes 2 persos sont multi-éléments, sa passe facile.
Citation :
Publié par [Hec]Miisty
Puis-je réussir le Donjon Kwakwa avec :
Sadida Multi-élement niveau 161.
Enutrof Eau/Air niveau 133.
6 Enutrofs level 1.
Enfin, le réussir oui, mais dans un temps convenable ou non ?
Sans probleme je crois, l'Enutrof complete ton Sadidas au niveau des éléments de frappe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés