[Sujet unique] Inside Ankama (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaChose
- changement de serveur
Je n'ai pas pu le regarder encore pour savoir s'il y a plus d'infos là-dessus. Des limitations annoncées?
Parce que j'ai un peu peur de voir certains serveurs plus désertés qu'ils ne le sont déjà...
Citation :
Publié par LordYu
Je n'ai pas pu le regarder encore pour savoir s'il y a plus d'infos là-dessus. Des limitations annoncées?
Parce que j'ai un peu peur de voir certains serveurs plus désertés qu'ils ne le sont déjà...
Pas encore de précision donnée, simplement la date approximative (fin mai, à quelques semaines près)
On en parlait avec un ami, faire venir un perso sur un serveur jeune (je pense aux 4 qui sont sortis en 2.0) selon vous entrainerait un déséquilibre ? sachant que sur la plupart de ces serveurs des team thl sont déjà installés et un paquet ont déjà up 200.

Parce que bon ce service serait principalement utilisé par les gens voulant rejoindre des amis ou alors par des gens ayant un perso intéressant à l'abandon sur un serveur lambda et donc cette restriction serait une gène à l'utilisation du service.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
pour les restrictions d'un pays à un autres, si je comprend bien ceux qui ont créé leur compte en France mais qui déménage en Belgique seront couillé ? à cause des gens malhonnête ? trop cool Ankama
Rassure toi, il sera possible d'envoyer une demande spéciale, ceci étant fait pour limiter les hacks en provenance des pays comme la Chine par exemple. En envoyant un e-mail à ankama, où à une adresse qu'ils créeront pour ça, tu pourras contourner la limite.

Sinon, que de bonnes nouvelles ! En espérant de grosses limitations pour que mon serveur pourri ne se vide pas trop =x
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Rassure toi, il sera possible d'envoyer une demande spéciale, ceci étant fait pour limiter les hacks en provenance des pays comme la Chine par exemple. En envoyant un e-mail à ankama, où à une adresse qu'ils créeront pour ça, tu pourras contourner la limite.

Sinon, que de bonnes nouvelles ! En espérant de grosses limitations pour que mon serveur pourri ne se vide pas trop =x
c'est quand même saoulant de devoir toujours envoyer envoyer envoyer des trucs alors qu'on est réglo u_u

je vais etre obliger de les appelé vu que mes adresse mail bug

Edit : une demande de pays comme la certification aurait été plus simple
Edit 2: ou alors bloquer l'accès dans les pays où les vols ont lieu ... mais pas dans les pays proches de la France u_u
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Pas encore de précision donnée, simplement la date approximative (fin mai, à quelques semaines près)
C'est nul, bouh ! Je veux savoir si c'est un transfert totalement nu (inutile pour moi) ou un transfert à restrictions !
Bonjour à tous !

Je passe à la demande de Sylf pour vous rassurer et préciser mes propos dans le dernier Inside Ankama : pour le transfert de serveur, il ne s'agit pas d'un transfert "à poils" (c'est à dire que le personnage arrive tout nu sur son nouveau serveur), il s'agit d'un transfert avec son matos, et quelques restrictions.

Vous saurez tout en temps voulu
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
pour les restrictions d'un pays à un autres, si je comprend bien ceux qui ont créé leur compte en France mais qui déménage en Belgique seront couillé ? à cause des gens malhonnête ? trop cool Ankama
Je pense que tu pourras choisir si tu veux l'activer ou pas. Et Bill annonce plusieurs paramètres réglable, c'est over roxxant !
Citation :
Publié par SebsokK
Bonjour à tous !

Je passe à la demande de Sylf pour vous rassurer et préciser mes propos dans le dernier Inside Ankama : pour le transfert de serveur, il ne s'agit pas d'un transfert "à poils" (c'est à dire que le personnage arrive tout nu sur son nouveau serveur), il s'agit d'un transfert avec son matos, et quelques restrictions.

Vous saurez tout en temps voulu
Cool

Par contre, j'ai peur que la restriction se fasse au niveau du serveur (ce qui est totalement logique d'un côté). Les serveurs ayant le plus besoin de nouveaux joueurs ce sont justement ceux pour lesquels ça apporterait le plus gros déséquilibre : ceux sortis il y a peu à savoir les 4 de la 2.0.

Du coup... j'ai bien envie de voir la manière dont ça se fera.


Pour les restrictions contre le vol, je pense que c'est une très bonne solution (qui a été proposée plusieurs fois déjà ^^), rendre ces restrictions flexible permettra d'ajuster en fonction des personnes et permettra à tout le monde d'en profiter et de jouer plus sereinement. Après... il risque d'y avoir des dérives au niveau du prêt de compte, c'est sûr.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Quid du Serveur héroïque dans tout ça?
J'espère qu'il y aura des restrictions prévus pour ce serveur. Ou qu'il sera à part.
Le Serveur Héroïque n'est pas du tout concerné par le service de transfert de personnages. On ne pourra ni y transférer un personnage, ni migrer vers un autre serveur.
Bonnes nouvelles depuis la dernière fois,

Citation :
Publié par Sylfaen
Pour compléter la réponse de Sebsokk dans le Courrier des Lecteurs, je précise que les personnages migrés ne seront pas altérés : ils conserveront leur équipement, leurs métiers, leurs parchemins utilisés, leur inventaire, leurs kamas, etc.

Au niveau des restrictions, il y en aura quelques unes, nous en communiquerons le détail ultérieurement sur le site. Le service n'est prévu que pour fin mai, il y a encore un peu de temps pour se préparer et tout bien expliquer.
Je suis davantage enthousiaste du coup, ça promet.
Ah sympa comme nouvelle, j'attends avec impatience les préicisions mais je sens que je vais déjà aller préparer mes ogrines

Sympathique aussi les restrictions d'accès au compte, mais du coup pas sûr que ça rende les joueurs plus responsables vis à vis de la sécurité de leur(s) compte(s) et "Salut, je te prète mon compte, toute façon tu peux rien me voler !"
Quelle horreur le transfert de personnages... J'espère que les contraintes seront extrêmement fortes, et encore, non en fait, j'aimerais que cela ne voie jamais le jour.

Je ne comprends pas ce qui motive une telle possibilité. Un personnage est contextuel de son serveur, si on le transfère en dehors il crée forcément un déséquilibre... Je le sens vraiment pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés