[Elu] Je m'arrache les cheuveux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nan mais c'est pas parce que tu bind twister sur une touche qu'il faut la spam...
C'est ce que je voulais dire. J'utilise twister mais ca m'empêche pas de gérer mes auras selon les situations et de placer mes séquences.
- Et t'es même pas obliger de coller ta macro Twister sur un skill ou un sort. Tu peu très bien la mettre sur une touche que tu bind et qui sert uniquement a twister ta séquence d'auras (suffit de lui mettre une jolie icône de macro vide par exemple). Après rien n'empêche de balancer à la main une aura différente du set si besoin est: genre pour le CSF l'aura debuff Heal sortant quand tu va emmerder un Soigneur.
Citation :
Publié par Darishphak
C'est le coup en cône imparable à 25m devant toi qui se trouve au rang 13 de la spé effroi.
Je ne me souviens plus du nom, hélas.
Lame déchirante.
perso en phase de burst pour optimiser
aura force/debuff resist/debuff heal
taunt, dent de tzench, devastation, devastation , devastation, devastation. Si le gars est pas mort c'est pas a toi de te poser des questions c'est au mdps que tu assiste.
Tu peux tuer des gens tout seul mais faut pas etre pressé.
biens sur un rending blade dés que c up pour debuuf tout ce qui est autour de toi.
Citation :
Publié par Darishphak
C'est le coup en cône imparable à 25m devant toi qui se trouve au rang 13 de la spé effroi.
Je ne me souviens plus du nom, hélas.

L'élu est loin d'être un spé monotouche, puisqu'il a à dispo des coups comme suppression, le vol de pa, le snare, le toucher paralysant, le clean bénédictions, le dot(blessure suintante), le coup imparable(hachoir) ou la dévastation sans compter le bump, la dent de Tzeentch(qui permet de rajouter des deg à tes alliés sur la même cible que toi) etc...
Un bon élu utilisera tjrs des combos de ces coups là, en tout cas moi je le fais et ca marche très bien
Cordialement
Vargs Letidhar, Seigneur des Tempêtes
oué à se demander si certains ont déjà joué tank en vrai... encoire moins élu.
Je pense qu'on parle de spé monotouche pour la spé "dps", mais même dans ce cas se passer du touché paralysant sur des répu ou gf, de la dent pour assist, du mezz du bump du snare du root ou du stun, de virer les bénédictions, prendre des pa, buf debuff parade ext... bref faut vraiment pas être bien net pour jouer tank et spammer une touche comme un sourd.

Même chose pour les auras. Si twister aide à switcher 3 auras, c'est pas non plus un truc automatique qui le fait à ta place et qui ne peut pas etre remplacé par un switch manuel en fonction du jeu...
C'est sur que quand tu es en 1ere ligne, en train de faire du hold the line et que ton groupe se fait focus par des distants, y'a peut etre de quoi se poser la question à quoi sert mon aura de force ou debuff heal ... Même chose quand tu tappe un adversaire gardé en s'acharnant dessus sans bumper son tank ou au moins stun le healer qui se trouve 3 metres + loin, ou même de tapper un heal en oubliant l'aura debuff heal, cooldown ou pa.

Faut pas se dire que twister fais des élu ultime ni qu'une seule compo d'auras est suffisante. Pour moi tous les élus switches d'auras à la main, ça empèche pas d'utiliser twister, car ne se contenter que de 3 pauvres auras c'est un peu aller au combat avec une main dans le dos.
Bonjour,
Je profite du post pour poser une petite question, avec la modification de la morale Dok est ce que ça vaut le coup d'aller chercher la m4 de la voie du milieu qui dur toujours 30 sec.
là je suis bas rang avec (42) donc je reste en spe def, mais a terme ça vaut le coup de se respe avec la voie offensive ou la m4 est devenu un must have ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés