[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous !

J'ai repris mon petit Xel' 117 hier (après une absence d'~1ans avec), et j'ai profité de l'orbe pour le passer Air !

J'ai donc investit 50point en agi, et tout le reste en Sagesse (=163pts).
Le parchotage est prévu,

Je pensais prendre pour stuff ceci:
la Békille
Cape du Rat Blanc
Anneau du dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Gelano +1CC (peut-être remplacé par un +PO ou +Vita)
Ceinture des Vents ou ceinture du Rat Noir
Bloptes Coco Royales ou Bottes du Rat Blanc
Des Dagues du Rat Noir en attendant les Régah'.
Et une Dragoune Dorée ou une DD Prune-Em (Prune-Eben mieux ?)

Bon choix ? Les Caracs sont bien réparties ?

Merci
Bonsoir , je voudrais savoir si avec la nouvelle mise à jour , les caractéristiques/sorts des xelors ont été remis à zéro?
Et je voudrais que l'on réponde à ceci

Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Bonjour ou bonsoir ( selon l'heure à laquelle vous lisez ceci ) , ayant l'intention de recommencer dofus et de faire un xelor agi/sagesse orienté pvm à partir du lvl 125
Je souhaiterais savoir si ce stuff au lvl 125 est-il viable?(Je suis parcho 101 sagesse/agi et 65 chance ). Je suis full sagesse
Solomonk fm 60 agi
Puissante cape fulgurante
Amulette dragoeuf
Anneau DC
Gelano fm 30 agi
Ceinture des vents fm 50 chance
Bottes harry
Masse du corailleur magistral
( tout des jets parfaits )
Dofus cawotte 38 sagesse,kalyptus 25 PP

Ce qui nous donne environ :

10 PA
4 PM
1350 vita
550 sagesse
50 dommages
30% dommages
451 agi
190 chance
25 CC
1690 ini
190 PP

Y a t-il des choses a changer? Si oui quoi ?

Et plus tard , vers le lvl 158 je compte mettre(toujours parcho 101 agi sagesse) encore axé pvm :

coiffe vaudou sarbak fm 100 agi
cape souveraine du roissingue
amulette du tanukouï san
gelano PM
Sceau souverain du roissingue
Puissante ceinture fulgurante
Bottes harry
Marteau lahre
Dofus cawotte 38 sagesse et kalyptus 25 PP
Ce qui fera (sans dragodinde) :

10 PA
5 PM
2 PO
680 sagesse
1800 vita
450 agi
60 dommages
15 %
2000 ini
16CC

Ce qui me dérange c'est la vita qui est assez faible . En pvm , 5 pm est-ce obligatoire? Devrais-je remplacer le gelano par un + 120 vita? Et pour ce qui est de la DD, laquelle est la mieux? prune-ébène,prune-dorée ou une autre ? Des dagues lassay ne sont-elles pas mieux que le lahre au cas Ou on serait à +-8 sur une map ? Ou un marteau GZ pour profiter des 12 PA ? Et pour les lvl suivants , je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci de me répondre .
Citation :
Publié par Zphi
Dans ce cas Ougah avec 10PA. Au moins tu case 4 coups sous dévou et deux autres donneurs de PA différents (de classe différente)
Fixed. 12/4 = 3
Salut je suis un xelor air 125 et je possède un stuff adapté CC pour les dagues je voudrait savoir si il est pas mal par rapport au autre xel air existant
Voici mon stuff :
Solomonk 60 agi 7cc
Craquelocape Légendaire 4cc
Amulette du Dragoeuf 2cc
Anneau du Dragon Cochon 4cc
Gelano 1 PA
Ceinture des Vents 8cc
Sandales Titude
Dagues r'hoh 7 a 11 air et 6 a 9 air
Dragodinde Ébène et Pourpre pour atteindre les 100 nécessaire avec les r'hoh =S
Pouvez vous le dire si ce stuff doit ou pas etre modifié.
L'inconvégnant de ce stuff c'est qu'il y a un gros manque de sagesse. Il file entre 150 et 200 environ enfin c'est ce que je vois sur le mien mais un peu moins de 400 en agi (environ 380).
J'aimerais savoir quel corps à corps utiliser en attendant le Marteau Gamine Zoth (dans le fond, level 100 à 13X) sachant qu'avec ma team j'ai toujours 15Pa (2 enis + devou)

merci d'avance
Citation :
Publié par [Sio]Dark-fourbette
Heu juste pour te dire que c'est plus possible de cumuler 2 fois Stimulant / Piqure / Dévou, donc un eni sur les deux te "sert à rien".
Alors un mode 11Pa est obligatoire pour quand je vais etre au Lahre? (pour 15Pa avec les buffs)

Donc je devrais absolument mettre cape/ceinture fulgu et un gelano?

chiant de perdre le slot cape (tofu fou)
Citation :
Publié par [Sio]Dark-fourbette
Ba soit tu te met en mode 9PA foulstats ou 11PA avec moins de stats mais tu peux faire tellement de combo !
Et Cape Tofu fou chiant pour PvM (0 sagesse )
merci j'ai pris ma décision
Citation :
Publié par Zphi
@TonyPimp, en attendant le GZ, j'utilise les Dague Régah, qui sont sympa, malgré le mono-case et le jet aléatoires. Sinon, classique Marteau du Craqueleur Légendaire. Ou bien masse du Corailleur Magistral.
Les Dagues Régah me font de l'oeil, mais je devrais mettre un Solomonk pour prérequis et je perdrerais trop de sagesse (en plus de dagues qui n'en donnent pas^^)

J'avais pensé au et à la , mais selon un calculateur je devrais tapper d'environ 90 par coup (x3 donc...) ce qui est assez bof (sachant que je garde mes points pour maîtrise Marteau vu que mon xelor ne pourra battre aucun Dopeul et faire Otomaï trop chiant^^) :/ Je crois même que Fletrissement tappe plus fort avec un mode 250 agi/25% dommage et 24 dommages (pour 3Pa...) mais les deux auraient leur utilité (la racine pour un petit heal et l'arc pour aller avec Gelure)
Vous pouvez me conseiller
Citation :
Publié par Deen
Les Dagues R'hoh filent 30 sag, 50 agi, 1 Po et tapent bien. Et je les aime bien. Par contre le 1/2 est recommandé mais pas obligatoire (on peut toujours taper avec et de toutes façons, bons bonus)
Je dois avouer qu'elles sont sexy

Et elles tappent mieux que Fletri même sans maîtrise et pas 1/2 à priori (enfin je crois)

Merci bien je devrai donc me contenter du Geish'arc jusqu'à 121
Rerebonjour , je suis peut-être lourd mais personne n'a répondu à mes messages , peut-être parce qu'il n'y avait pas de balise ...
Alors je voudrais savoir si au lvl 125 , ce stuff est-il viable pour du pvm ?
Solomonk
Puissante cape fulgurante
Amulette du dragoeuf
Anneau du dragon cochon
Gelano fm 30 chance
Ceinture des vents
[ Sandale Titudes ] en attendant les harry (pas assez d'argent)
Masse du Corailleur Magistral
+ DD ébène/dorée
+ dofus cawotte 35 sasa
parcho 101 sagesse/agi , 25 chance,full sasa
Ce qui fait :
10 PA
4 PM
562 sagesse
30 % do
35 do
416 agi
190 chance
1420 vita
On dois enlever les 60 agi , 100 vita et 25 sagesse car je vais farmer le BR donc je vais prendre une bouloute.
Y a-t-il des modifications à faire?
Avant le lvl 125,je ne sais pas quoi mettre comme marteau ,peut-être le Marteau du Craqueleur Légendaire ?
Si vous avez des changements à proposer je suis ouvert à tout.
Un stuff moins cher puisque c'est que pour farmer(j'ai pas besoin d'un stuff à 10 M..)
Replop.

Mon xélor a atteint le lvl 60 avec des faiblesse en pvp ( Contre les osa et les cra eau notamment) mais qui pouvais quand même gagner certains match.

Je ne trouve plus de stuff pour lui donc je me remet a vous.
Il est full vita et parcho nulle part.

Stuff:
Bâton Carnivore+43 en agi
Abranneau Mou +104 vita +1 a la portée
Toady+64 en agi
Amublop Coco102 en vita,18 en agi, 13 en sagesse et 3 au cc
Blopanneau Coco57 en vitalité,16 en agi +1 dmg et +1 po
Blopture Coco30 en agi,32 en vita,14 en sasa et 1 de dmg
Bloptes Coco106 en vita,3 en agi et 64 en initiative
Cape du Tofu Fou + 100 agi +1pm
Dragodinde Ebène et Emeraude lvl 100

Voilà est si vous pouvais me dire quelques tactique à adopter en pvp j'en serai très heureux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés