[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon réussi à passez shao khan pour ceux qui galere ou qui vont galérer la technique c'est de passez le jeu en expert de rester a distance eviter les marteaux et faire des boules de feu vers le bas en boucle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Quoi ? Il faut passer en mode de difficulté expert ?
en faite dans cette difficultés à distance il arrete pas de te provoquer par contre n'approche surtout pas sinon c'est punition direct
Ouai je sais pour Shao, parfois il te tape une invincibilité combo / projection fin de combo, et difficile de la voir arriver parfois (Goro pareil d'ailleurs)

Je test ce soir sans technique ds un premier temps, après jverrais si j y passe la nuit lol
j'ai hâte de voir la bête du coup d'après sque t'en dis sur la difficulté ^^

Sinon ouai l'ultime version me branche bien mais ça serait pas raisonnable
http://www.3dplaystation3.fr/?p=781 (en version bobox du moins)

sinon évidement dlc prévu...
Kenshi et Scarlett
Costumes classics (+fatalités qui vont avec à priori)
Bon mode story fini pfiouuuu que c'était chaud le dernier tiers en Normal la difficultés est bien présente et comme prévu du shao khan en derniers again, sauf que se coup ci j'avais Raiden, il a pas fait un pli, faut dire que j'avais galerer 2 fight juste avant " je spoil pas mais OMG le truc de fou" donc j'étais au top avec le perso!!!!!

Le mode histoire est excelent seul bémol la VF est juste atroce sur les persos et on ne peut pas la changer!!! J'aurai bien vu Christophe Lambert en Raiden quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'en suis a Liu Kang VS Shao Khan et t'as bien raison Sorcelette, c'est juste impossible même en débutant, le mec t'enchaîne. J'vais essayer ta technique en mode expert.
Franchement désespère pas essaye la technique en boucle un moment ca va passer, mais il est vrai qu'ils ont méchamment abuser la difficulté du boss surtout en débutant quoi :/
Message supprimé par son auteur.
ouais la boule de feu est chiante fais bien surtout celle du bas comme ça les javelot te passe au dessus mais gaffe pas les marteaux :/

Moi j'ai vraiment galerer car j'arrive bien à les sortir que d'un seul cotés je te raconte pas la galere quand je me retrouvais du mauvais cotés pour essayer de lui sauter par dessus pour retourner à gauche

@Random : nope je ne joue jamais online.
Citation :
Christophe Lambert en Raiden quoi
mdr à chaque fois que je vois Raiden je pense à lui quelle horreur ^^, et je n'ai pas vu le (navet) de film pourtant

@ Steakozore : le ground and pound c'est la frappe au sol du poing

J'ai passé Shao , moins de 20 min pour le fumer, moins de 10 combats...jle trouve pas plus dur qu'en mode ascension...(je "roxe" ou koi?)
J'ai vérifié je joue en moyen (qui représente le "normal" je pense, car après c'est difficile et expert)
Il m'a juste fait le coup des marteaux sur les 2 premiers combats...ptet la chance du coup...

Même pas fait de technique spéciale, mais utilisé pas mal le Bicycle Kick et le Flying Kick
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On parle bien du combat avant l'invasion? où on le tue mais en fait il est pas vraiment mort ^^


Bon sinon, suis vraiment fan de ce jeu, le mode histoire est vraiment chouette, et bien long
A chaque fois qu'on nous fait jouer un perso, jle trouve classe lol

Sinon au final, Liu c'est surement celui que j'aime le moins, enfin relativement moins car j'aime bien le style kung fu et le bruitage
Mais c'est vrai qu'il n'est pas super intéressant à jouer comparé aux autres
Citation :
Publié par l Mushu l
mdr à chaque fois que je vois Raiden je pense à lui quelle horreur ^^, et je n'ai pas vu le (navet) de film pourtant.
Ce film est excellent, totalement fidèle au premier jeu. Je peux pas te laisser dire que c'est un navet.
Bon a part Christophe qui est pas vraiment dans le personnage mais bon...
Le reste du cast est
Tout est fidèle au jeu, toute les moves des persos y sont en se qui concerne MK1. Y a même des clins d'oeils aux fatalitées.
Et y a plein de gus a crever, même de la main des héro.
Sub Zero est tout aussi bien rendu que Scorpion. Les scenes de fight sont vraiment cool.
Surtout quand Johnny Cage bute Goro en le castrant juste avant avec son "signature punch". C'est fun.
"Ses lunettes m'avait couter 500€ ducon"
Mais mon combat préféré c'est Johnny vs Scorpion.
Avec les dialogues de scorpion totalement Arcade Perfect.

N'importe quel Fan te dira que le premier Film est une bonne adaptation du jeu.
Et que le reste, les séries et les autres films, sont a chier.
Même si on peut reconnaitre à Mortal Kombat Conquest, de commencer mollement, et de finir sur une masse de FanService avec des filles en tenue de cuir legère.
Mais malgré quelques entorses à la continuité, il reste fidèle au scénario, avec le décès du héro à la fin de la série et l'echec de raiden.
Le seul problème c'est l'absence de scène pour montrer la fin du premier Kung Lao. Dans la série il se fait tuer par des minions en nombre, alors que dans la storyline, il est censé se faire briser les vertebres par Goro durant le Mortal Kombat. Ce gachis d'une fin epique.
mdr ce film, je l'aimais tellement quand j'était gamin. La musique du début WOLAWOLA WOLA WOLé
M'avait dégouté que Kabal apparaisse dans aucun des films d'ailleurs Pareil pour mon frère qui jouais Striker, j'crois que c'est dans le 2, la seule fois où on entend parler des persos c'est pour dire qu'ils se sont fait buter. Foutaises.

Je l'ai revu récemment d'ailleurs, Christophe Lambert est vraiment pas crédible c'est fou

Haha ! Les deux Dead !

Même si dans la nouvelle Timeline de MK9 ils sont coequipiers, dans l'ancienne, Kabal se joint au début aux héros durant UMK3, mais il fini par joindre le camp des mechant pour la bataille finale de Armageddon, après que Kano lui ai sauvé la vie.
Et c'est lors de cette bataille finale que Stryker et Kabal meurent tout les deux.

Oué, Christophe a du mal, mais ca reste un de me films préféré. Je garde la VHS avec amour.
Le jeu me fait bien baver mais je suis pas sûr d'être encore capable de sortir les combots, j'ai pas un excellent souvenir du gameplay sur MK 2 / Snes.
Faut voir ce qu'ils en ont fait, à tester.

Citation :
Même si on peut reconnaitre à Mortal Kombat Conquest, de commencer mollement, et de finir sur une masse de FanService avec des filles en tenue de cuir legère.

Je n'appelle pas ça un fan service. lol.



Edit

Bon sinon y aura Kratos de GoW au moins sur la version 360, ça semble être la mode de rajouter des outsiders dans les jeux de baston...
@Mushu en faite Shao khan sa difficultés est un peu aléatoire, la je fais le mode histoire avec un pote et on joue en difficile pour en chiez un peu quoi, et bien lui il s'est fait déchirer en boucle pendant 20 min quoi alors qu'il joue beaucoup mieux que moi et moi je l'ai kill au second try, il faisait nwak le shao en boucle il me provoquer même au cac!!
Ouai c'est ce que je pense en effet

Bon sinon fini hier...
Très bon ce mode histoire, surpris même par sa longueur et la qualité scénaristique, pas mauvaise du tout, avec des cut scènes vraiment chouettes
(bon 50% des voix sont moches c'est sur)

Ptit Bémol tt de même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que le dernier combat sort un peu de l'esprit du jeu
Shao est vraiment balese, pas à chier, très balese
mais ce n'est pas ça le prob
On sort du contexte combat technique et instinctif qui fait la force de MK
Le combat s'apparente carrement à un puzzle / casse tete => placer les bons coups au bon moment...(et y a pas véritablement d'autres solutions que ça, j'ai testé pas mal de technique pourtant)...du coup ça amène une grosse répétivité et un combat pas folichon
N'en reste qu'un fois passé tu kiff, car la moindre erreur c'est R.I.P.
Mais jtrouve ça dommage qd même


Je vais le retaper en mode Hard, avant d'aller faire le plot sur le live ^^

Perso jlui donne un bon 17-18 si je devais noter
Ca fait un bail que j'ai pas passer autant d'heures sans m'arrêter sur un jeu, avec une grosse difficulté à descotcher
Un jeu de combat en plus, moi qui suis pas un super fan de ça en général...où va le monde jte jure

ps Kuro : ok dsl, oui jpense que c'est un film de fan, bien ds l'esprit et tout, mais bon...
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Me demande si le stick SF4 TE sera bien adapte au niveau des boutons sur ce MK.

Qq'un a déja testé? (parce que bon le stick MK me tente mais 2 à la maison ca ferait bcp)
Désolé de m'auto quote ^^ personne n'a essaye avec un stick? ( la version ultimate sort dans 2 jours et je me tate tjs )
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Désolé de m'auto quote ^^ personne n'a essaye avec un stick? ( la version ultimate sort dans 2 jours et je me tâte tjs )
Et je me tâte grave aussi...

Au pad :
c'est nickel, bcp plus que ts les jeux de combats que j'ai test en fait
(Car y a pas de mouvement qui te fait faire 20 fois dans un sens +diagonale + a+b+x+x+b+a (joke hein...))

Seul bémol, c'est pour les combo, c'est lent et pas pratique d'enchainer avec les boutons (et pour bien les faire faut aller relativement vite justement, au contraire des spéciaux pépéres à sortir)

d'ailleurs jmattais ebay pour un truc d'occaz en ce moment même lol
Moi je joue avec un config comme ca :

A B C
D E F

A = Tag
B = LP
C = HP
D = Block
E = LK
F = HK

Ca ne me donne pas de soucis, une fois qu'on commence à s'habituer un peu ca passe bien.
Le seul truc chiant, c'est aller chercher Block+HK pour certains coups speciaux dans des combos.
Mais ca va venir.
Tiens au fait
Concernant le mode histoire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin ça présage pas un dlc ou une suite?
ou c'est une constante des MK?
(jconnais pas l'histoire des précédents)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés