[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Avec un Iop feu 90 puis terre 100 et un xel agi 125 (au sablier/poussière les 1 ère salles et au marteau à la fin ), les donjons bouf sont rapides? Et bijoutier lvl 100 c'est rentable , je pense aux anneaux krala , amu ripage , ... les classique quoi? Il est actuellement 55. Avec les ressources du djn bouftou je peux faire tailleur Ou coordonnier? Si oui , je rêve peut-être mais tailleur/bijoutier/coordonnier et joaillo... c'est une bonne source de kamas?
jte-kil , t'es sur otomai? si oui les prix ont-ils augmenté?
Salut, oui je suis de otomai. Certaines choses ont un peu baisser mais en manière général, sa a augmenter. Même beaucoup desfois. (je parle entre les prix d'il y a un an et ceux actuel, car ayant fait une pause d'un an, je me rend bien compte)
Si tu veux savoir le prix de tel ou tel item avant de t'abonner:
/w aqualiard
/w jte-kil
/w jtekil-trésor
Pour Brakmar la plus value sera plus intéressante sur des petites maisons je pense. Les gens l'achèteront rien que pour le fait d'en posséder une à moindre coût.
Citation :
Publié par Kymbo
Bonjour, Bonsoir ami(e)s JoLien(ne)s
Eh bien voila, avec un ami de guilde nous allons faire une petite team composé de :
-Un Feca feu 165
-Un Iop feu 145
-Un sacrieur feu (no stuff) 105
-Un Eniripsa full sa 8x

Et nous avons donc besoin de kamas pour restuff le sacrieur et payer les parchotages a tout le monde !
Bref, je ne sais pas vraiment que faire avec cette petite team, et il faudrait arriver à avoir ~3M de stuff pour le sacri, 9M de parchotages pour le Iop donc environ 12M de kamas en tout.
Nous avons besoin de votre aide pour avoir des idées !
Merci d'avance.
Up, nous avons essayer le donjon kitsou, mais finalement le temps de revenir au donjon pour deux salles, de payer les clefs, de trouver des artisans (tailleurs et costu) et de les payer, au final on se fait pas énormément de kamas.
Le féca a up 166, iop 147, sacri 109, éni 96.
Bonne soirée !
À tu essayer de faire des rasboul en boucle et de revendre la capture ?

Je dit sa au pif, mais le donjon est court, xp assez bien, et la capture doit toucher au minimum les 200 000 k non ?

Edit : Merci Feldi
Je viens de me remettre aux BR et bin je peux vous dire que c'est encore plus rentable que je pensais...

50 Min de jeu = 14 pierre Br a 24 500 k/u ( Pénurie en ce moment donc les prix augmentent)

14 x 24 500 = 343 000 K Pour a peine 1 heure de jeu sans compter des ressources par centaines quelques items Br Royales et Bouftou normal.

Le Br c'est ZE' source a Kamas
Tant que les personnages à bl farment le BR en achetant les pierres, c'est sûr que c'est un marché très stable sur la durée.

Néammoins, il y a mieux pour se faire un peu plus d'argent mais il est vrai que cette manière-ci soit quasiment une valeur sûre et ce n'importe quand.
Surement parce que sur Jiva, l'accès est restreint, et fatalement, la population BL est moindre.

A part les mules de thl qui vont suivre ses derniers dans des donjons bien plus efficaces pour xp que le BR, il reste pas grand chose, donc plus d'offre que de demande fatalement.
Citation :
Publié par coustit
+ 1

C'est un post pour devenir riche pas raconter ses exploits personnels de malchances ...
Citation :
Publié par sky-tue
http://free0.hiboox.com/images/1611/f788e42d8612b04068cc908fa263ebce.jpg



En posent des percepteurs...
Tu a ma reponse quelque page plus tôt
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
nan mais osef de tes screens. clairement
Le pire c'est même pas son perco et c'est le screen a shatofu
Est ce que le Farm du Donjon Champs est rentable au niveau du temps passer et des drops ?

On peut y trouver pas mal de ressources a parchemins donc je me posais la question.
Le donjon bouftou est plus rentable. Je sais pas si tu joue solo ou pas, ton niveau... donc ne je peut pas te donné d'idée adapter pour ta situation.

Mais le drope dragoeuf est fort sympathique, sur les blanc ont peut dropé des pierres de diamant, crafté des popo fm ou bien encore trouvé les monstres (Terrakoubiak le Guerrier...) pour crafté la clef du Donjon.
B'jour,

j'ai encore une énième envie d'arrêter ma team et de me faire un personnage destiné aux traques, et une fois THL, peut-être reprendre ma team, qu'en pensez-vous ?

(car sérieusement je suis plus du tout pour les stuffs etc...)

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés