[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avoue que j'etais pas en mode didactique, avec les momes qui couraient et hurlaient en attendant que leur mere rentre...
Du coup, la, comme ça, des conseils, je suis pas sur ^^'

Promis, on se refait une session soon, et j'essaie de mieux imprimer
(a priori, peut-être, essayer de mieux profiter de mes knockdown, avec des safejump, c'est easy mode sur Cammy)
3615 Ma life :

2eme semaine au stick, je commence à me sentir aussi à l'aise qu'a la manette ( l'exec est moins bonne mais les sensations sont la ).

Surement grace à dudley mais je ne rage plus du tout quand je perd online, je vois ça avec recul et ça me motive. Bref de ce coté là c'est cool. N'ayant jamais joué dudley avant à la manette, difficile de dire comment je m'en sors avec lui.

Je pense que les BnB sont pas encore totalement la, je doit les reussir 50% online.
Le duck upper apres le ExMGB, lui par contre, est bien assimilé et ca c'est cool.

Je commence à entrevoir les possibilités du perso. Même si le matchup Gouki/ken me pose des pb.

Comment mixer à sa relevée quand une fois sur deux il bourre des ex dragons dans mes OverHead / Bas LK ? A voir.

Bref en tout cas je m'amuse énormément et je ne joue pas du tout la gagne ( 29% win rate forcement faut pas être trop regardant au début ^^ ).

Je m'étais pas amusé autant depuis la release de vanilla, donc je suis content, vraiment c'est une bouffée d'air frais.

Avec le temps j’espère progresser correctement mais en tout cas le stick, maintenant, il reste connecté à la box ! fini la manette.

A dimanche prochain
Citation :
Publié par eMRaistlin
j'avoue que j'etais pas en mode didactique, avec les momes qui couraient et hurlaient en attendant que leur mere rentre...
Du coup, la, comme ça, des conseils, je suis pas sur ^^'

Promis, on se refait une session soon, et j'essaie de mieux imprimer
(a priori, peut-être, essayer de mieux profiter de mes knockdown, avec des safejump, c'est easy mode sur Cammy)
Au fait tu joues Juri maintenant ?
J'ai pas pu rester trop longtemps la dernière fois désolé je voulais montrer le jue à un pote mais mon Blanka t'a posé quelques soucis je vois.
Citation :
Publié par Weirdz
Je commence à entrevoir les possibilités du perso. Même si le matchup Gouki/ken me pose des pb.

Comment mixer à sa relevée quand une fois sur deux il bourre des ex dragons dans mes OverHead / Bas LK ? A voir.
Ben tu bait les dragons et tu punies, tu safe jump, feinte de focus, enfin je vais pas t'apprendre à jouer non plus !
Thx Roger, Nyme, et eMR pour les parties.


Petit session pour reprendre des sensations sur le jeu.
J'ai débuter avec Claw pour me dérouiller, mais c'était vraiment avec T hawk que c'était le plus marrant. Plus sympa de pas jouer son main.

C'est chaud de voir que quand les gens jouent propre en face, il est plus facile de les voler.

EMR > Je t'ai vu sans micro d'un coup, j'ai pas entendu ce que tu as dit en dernier.
Contre T Hawk je crois que c'est définitivement l'Ultra 2 à jouer. Mais tu as sans doute voulu te faire plaisir.
Y a aussi les saut cross up qui sont pas punissable par un t hawk pas aware, alors que le saut vertical, je balançais des reversal, quand il me suffisait d'attendre et confirmer le saut en decalant le dragon.
Je me suis laissé emporter, c'était pas très ludique.
Tu as du remarquer aussi mon amour du Backdash > Choppe spé.
C'est une réminiscence de mon Tager sur Blazblue, avant j'avais pas toujours l'idée de le tenter alors que maintenant je veux trop le faire.
Tu aurais pu m'option select.
Je connais mal Juri, mais je suis surpris qu'il arrive que son Wheel kick finisse safe, hors de la distance de 360 Lp...
Je sait par contre qu'elle possède un normal anti tres efficace, je crois que c'est un coup de pied tres vertical, je sais pas lequel c'est, mais je pense mettre souvent fait stuff par ca.
Le fait que le Wheel kick Ex trade hit sur un Condor Spire en meaty, ca m'a aussi surpris, je pense que le Ex Wheel avait plus d'invulnerabilité que ca.

Nyme > Faut te remettre à Dictator, ca va plus du tout. Il est temps que tu retrouve tes bases.
Blague a part, c'est vrai que c'est chaud que tu rate les anti-air de chun li dans la confusion, alors que tu sait les utilisés.
Et ton Blanka a un zoning au Far Gros poing, sublime.

Roger > Trop de Far HK previsible, je t'ai mis bc trop de "Focus dash avant > 360", ca aurait pas du. Après, ta sans doute du être surpris que j'ose venir chercher le contact par la voix des air, alors que tu me stuffai 75% du temps avec tes anti air bien timé.
Mais les 25% restant ont suffi pour te placer un knockdown, salvateur, puisque tu as souvent perdu sur le mix up à la relevé, avec mes spire EX "anti-PC-EX", et autre dragon Ex visant a faire wiffer n'importe quel reversal non projectile. Et derrière le vol au 720.
Le Knee press light n'est pas safe en garde ? Tu aurai du surabuser plus de la move pour Bait qquchose.


Franchement, vos phases Blanka là, c'etait sale ! Je vous hais tous !
Des reponses sur AE, enfin :

Citation :
Capcom said that this would be the last iteration of SF4, but is it possible to release more characters, modes and costumes in Arcade Edition afterwards? — JiCi

Svensson: I suppose theoretically possible but that's not the plan currently.

Considering Oni and Evil Ryu were only recently released, should a glitch/bug/exploit arise, how will it be handled? — xRELLIKx

Svensson: Obvious exploits we could address as needed. That said, given that the system has been in the arcade for some time, I'm not expecting anything to be broken.

When will we hear more about Street Fighter 3 Third Strike Online Edition? How come it wasn't at Captivate?

The reason it wasn't at Captivate was because they were showing off two other fighting games SFxT and SSF4AE at the time and didn't want it to be a fighting game overload at the event. — TAS

Svensson: It'll have its day in the sun soon enough... and TAS is right that we wanted to make sure it wasn't overshadowed by Street Fighter X Tekken and Super Street Fighter 4 Arcade Edition.
Citation :
Publié par Sharnt
Ouaip j'avais vu, mais de nous ici, je sait pas qui va acheter la version PC.

A part kuro qui veut battre son 269/0 de ratio sur vanilla

Sinon UP Rank B 5000//1600PP+ avec mon boxer, le dépucelage du stick est fait je pense. je suis content
Je la prendrai aussi, en plus de la version 360. (parce que si le netplay est aussi naze que sur vanilla, la version pc ne me servira qu'à jouer contre des potes qui n'ont pas de 360 + m'entrainer sans avoir à lancer la console).
J'etais a Arcade street nation vers les 16h :x Versus dojo jamais été.

Ajoutez moi sur xbox. Gamertag: Sississis
C'est deux S puis I puis deux S
Je laisse la console allumé histoire de. Mais je vais me mater le tournois sur ustream en attendant !
Citation :
Publié par V@mp
http://www.youtube.com/watch?v=q3tL_hCMaJs

5029 W - 1010 L
Son Yun , il fait de bon combo j'aime beaucoup sinon le perso est bien cracker faut l'admettre quant il est bien jouer
158142 BP !!!

Ce mec est un monstre. :/
Bon j'ai passé 2 heures au Versus Dojo :

Ambiance assez craquée, la salle est en effet, reservé au VSF. Et ça c'est cool.
Ca gueule, ca taunt, mais surtout ca dose. Et en ce moment c'est prépa stunfest. 50 cts les 2crédits.

Du BB du kof, du 3.3, de l'AE, du BB2.

J'ai touché qu'a Arcade Edition, sur un super écran géant HD ( enfin je pense ). A deux sur le même écran.

J'ai pu test un peu tout ce que je voulais :

Boxer, sensiblement le même sauf que bourré un HB = Mort en poule comme dirait l'autre recover infame. Pour le changement du close MP, pas vraiment test, avec une viper en mode énervée sur le coin de gueule ca aide pas.

Ryu, j'ai pas un super niveau avec lui mais j'ai pas trouvé le nerf du 2MK si horrible que ca. Un ryu de la salle à pulvérisé mon boxer comme si de rien n'était. Et même à l'usage ca reste gérable. C'est moins actif, oui. Mais c'est pas useless.

Yun : Coup de coeur absolu, le perso est vraiment terriblement agréable à jouer, c'est un regal, barre de vie en mousse mais du fun , énormement de fun !!!

E.ryu / Oni : j'ai pu les affronter contre mon yun du piff. Ryu m'a pas convaincu mais Oni semble avoir quand même pas mal de potentiel. Son U2 est maxi stylé mais surtout une machine à punish, assez sévère.

Bref, premiere experience en arcade vraiment sympa, les joueurs conseillent bien et j'ai pu bien progressé contre viper avec boxer et ryu.

A refaire trés vite et je conseille vraiment cette salle !

related link par Bachaka :

http://www.hitcombo.com/1news/visite...is-le-vs-dojo/

PS : c'est pour ce genre de chose que ma transition au stick , bha je la regrette pas pouvoir doser, n'importe ou, n'importe comment ben c'est tip top
Citation :
Publié par Weirdz
PS : c'est pour ce genre de chose que ma transition au stick , bha je la regrette pas pouvoir doser, n'importe ou, n'importe comment ben c'est tip top
\o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés