[Archive] Comment devenir riche ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Osef, on sait très bien que les percepteurs ça rapporte. Stop faire de la pub pour shatocassos.
Je t'aime pas vraiment shugga mais bon ta raison la on sais déjà que les percepteurs drop des dofus donc on va aps s'amusé un post dés qu'un poney en fais tombé 1 ...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Osef, on sait très bien que les percepteurs ça rapporte. Stop faire de la pub pour shatocassos.
Entièrement d'accord avec toi, mais plus pour la deuxième que pour la première phrase
Aloha.

Je cherche une petite 'astuce' pour me faire une petite somme de kamas.
Je compte déjà essayer de m'arracher un enclos demain, pour commencer l'élevage de dinde. Et je pensais aussi au farm du donjon Bouftou (Original ).

Je pourrais abonner un Cra 110 et une iopette (unstuff) 180. Actuellement les pierres du Bouftou Royal sont à 25.000 kamas. En bouclant le donjon en 5 minutes, je pense, et en séparant les 2 perso. Ca ferait +/- du 600.000k/heure.

Vous verrez autre chose ?
c'est facile , rapide et rentable et tu xp (légèrement mais 300 000 mini par donjon ça fait 1 lvl / heure ). Après si t'en à marre et que t"arrive à stuff le Iop , Moi je ferait donjon blop + multi , je sais pas si ça se vend bien mais en 20 minutes ta fait les 2 donc tu sépare tes 2 persos au royal ça fait 30 000x2 + le multi à 150 - 200 000 (si tu sais séparer et faire tes 2 persos solo encore mieux )t'en fait 3/heure et ça fait 30 000 x 2 x 3 = 180 000 + 3 x 175 000 (une moyenne) = 705 000 à 1 M 2 (ça c'est si t"arrive à le soloter). À la limite tu prend un deuxième perso pour le multi , un des tiens ou un pote.
Mais y a 2 problèmes , au niveau des clefs déjà et ça se vend peut-etre mal . Et aussi , peut-etre que le donjon est + long que 20 minutes .Ça m'a l'air trop facile
Avec la chute magistral du prix des royal, et la hausse des BR, sa donne sa :

BR : 50 000 => 5 min
Blop : 60 000 => 20 min

On a donc une marge de 5 000 pour 15min de jeu, donc le BR est carrément mieux, surtout au niveau du prix des clef et des ressources bouftou.
Citation :
Publié par Duff'
Bonjour, je cherche à me faire des kamas pour commencer la spéculation.
Je possède un Xelor Eau/Sagesse LvL 130, mais je prefererais éviter de faire du farmage.
Je suis Bijoutier LvL 57 et Forgeur de Pelles LvL 70, mais le Forgeur n'est plus tellement rentable, le prix des runes a baissé et elles ne se vendent plus.
J'ai entendu parler du forgeur de haches qui est pas mal d'après ce que j'ai lu, mais je suis ouvert à toutes les propositions.
Dernier up et après si j'ai pas d'autres réponse tant pis
Citation :
Publié par Wormus
Avec la chute magistral du prix des royal, et la hausse des BR, sa donne sa :

BR : 50 000 => 5 min
Blop : 60 000 => 20 min

On a donc une marge de 5 000 pour 15min de jeu, donc le BR est carrément mieux, surtout au niveau du prix des clef et des ressources bouftou.
N'exagérons rien , enfin je sais pas , je vais recommencer dofus vers fin juin alors je connais plus très bien les prix mais 50 000 le BR , tu n'exagéres rien? Je vois ça comme ça : si le BR était à 50 000 , tout le monde le chainerait même si l'xp est pas méga énorme.50 000/5 minute = 600 000/h avec 2 persos t"arrive à 3m5/3 heures (Je dis 3 heures parce que faire la Meme chose + de 3 heures perso je trouve ça saoulant).
T'est sur quel serveur pour avoir ça à 50 000 ?
Si quelqu'un à le prix du BR sur otomai on pourrait m'en informer svp .
Bonjour , voila je voudrais fini ma pano mais me manque des kamas , beaucoup de kamas.

Je dispose de 5 perso :

Sram 189 , enu 180 , iop 178 , feca 162 , sacri 142.

J'ai pas de metiers , par contre je peu farm / faire des dj en boucle .
Citation :
Après si t'en à marre et que t"arrive à stuff le Iop , mais en 20 minutes ta fait les 2 donc tu sépare tes 2 persos
J'ai fait mon calcul comme sa :

1br x2 =50 000
1blop x2 = 60 000

Donc 1 donjon blop où tu sépare c'est 60 000, et un donjon bouf où tu sépare c'est 50 000.

Edit dessous : C'est ce que je dit, le bouf est mieux
Citation :
Publié par Wormus
Donc 1 donjon blop où tu sépare c'est 60 000, et un donjon bouf où tu sépare c'est 50 000.
Oui, mais le donjon Blop et beaucoup plus long que le Bouftou, et pour pouvoir boucler le Blop rapidement avec mes 2 perso, il faudrait stuff ma iopette. Ce qui me ferais perdre des kamas.

Je pense boucler le Bouftou, puis me monter un Cordonnier avec toutes les ressources droppé. + L'élevage et les captures ; les kamas pourrais (devrais?) vite grimper.

Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
N'exagérons rien , enfin je sais pas , je vais recommencer dofus vers fin juin alors je connais plus très bien les prix mais 50 000 le BR , tu n'exagéres rien? Je vois ça comme ça : si le BR était à 50 000 , tout le monde le chainerait même si l'xp est pas méga énorme.
Sur mon serveur, actuellement les BR sont à 25.000/u - Avec mes 2 perso = 50.000
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
N'exagérons rien , enfin je sais pas , je vais recommencer dofus vers fin juin alors je connais plus très bien les prix mais 50 000 le BR , tu n'exagéres rien? Je vois ça comme ça : si le BR était à 50 000 , tout le monde le chainerait même si l'xp est pas méga énorme.50 000/5 minute = 600 000/h avec 2 persos t"arrive à 3m5/3 heures (Je dis 3 heures parce que faire la Meme chose + de 3 heures perso je trouve ça saoulant).
T'est sur quel serveur pour avoir ça à 50 000 ?
Si quelqu'un à le prix du BR sur otomai on pourrait m'en informer svp .
De 20 000 à 25 000 le br sur otomai.
Avec un Iop feu 90 puis terre 100 et un xel agi 125 (au sablier/poussière les 1 ère salles et au marteau à la fin ), les donjons bouf sont rapides? Et bijoutier lvl 100 c'est rentable , je pense aux anneaux krala , amu ripage , ... les classique quoi? Il est actuellement 55. Avec les ressources du djn bouftou je peux faire tailleur Ou coordonnier? Si oui , je rêve peut-être mais tailleur/bijoutier/coordonnier et joaillo... c'est une bonne source de kamas?
jte-kil , t'es sur otomai? si oui les prix ont-ils augmenté?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Si oui , je rêve peut-être mais tailleur/bijoutier/coordonnier et joaillo... c'est une bonne source de kamas?
Non, ça sert juste à être indépendant.
Citation :
Publié par Duff'
Dernier up et après si j'ai pas d'autres réponse tant pis
En même temps que répondre? Tu ne veux pas farmer, donc reste les métiers, mais ils ne sont pas montés. La seule chose qu'il te reste a faire dans ce cas, c'est de monter tes métiers, CQFD.

Et là c'est go wiki métier pour savoir comment les monter. C'est long et chiant mais c'est le seul moyen pour éviter le farm (Encore que j'ai beau avoir des métiers, dont certains 100, je trouve le farm plus rentable, surtout à mesure que le serveur vieillit...)


Pour au dessus: Sauf que dropper, c'est pas forcément dropper pour les item qui nous intéresse. Tu va mettre des siècles même pour certains item si tu fais que comme ça. Farmer certains donjons à bonnes ressources, qui se vendent bien (AA, crac, BR etc.) c'est un moyen sûr de se faire des kamas pour après acheter ce que tu veux.
Citation :
En même temps que répondre? Tu ne veux pas farmer, donc reste les métiers, mais ils ne sont pas montés. La seule chose qu'il te reste a faire dans ce cas, c'est de monter tes métiers, CQFD.

Et là c'est go wiki métier pour savoir comment les monter. C'est long et chiant mais c'est le seul moyen pour éviter le farm (Encore que j'ai beau avoir des métiers, dont certains 100, je trouve le farm plus rentable, surtout à mesure que le serveur vieillit...)
Ok merci je vais aller voir du côté du Wabbit
Pour au dessus, on peut tirer beaucoup d'une grande maison de forgeron a brak ?




Sinon, est-ce que je peux rentabiliser rapidement l'achat d'un enclos 4 places à 9M ?
Citation :
Publié par Maniae
Pour au dessus, on peut tirer beaucoup d'une grande maison de forgeron a brak ?




Sinon, est-ce que je peux rentabiliser rapidement l'achat d'un enclos 4 places à 9M ?

Rapidement, non, mais avec le temps oui.
En revendant ton enclos 40 millions oui

Sinon commence l'élevage de dragodinde, un 4 place c'est idéal pour commencer, pense aux dragodindes qu'on peut échanger contre des parchemins.
Si tu es pas sur un serveur récent, il peut être bon d'acquérir des dinde d'un stade avancé prune et émeraude et de les purifier en vu d'un élevage à parchemin.
Je comptais faire un élevage d'emeraude en fait.

Pour l'instant, j'ai une emeraude pure et deux dont l'arbre et mi pure, et une amande de l'autre côté.

Avec ça, je peux rembourser le prix de l'enclos en combien de temps ?
Pour l'enclos 4 places, au final ça dépendra de ce que tu vas élever surtout, mais en un mois ou deux y'a moyen de le rentabiliser oui. De toute façon l'élevage c'est pas des gains à court terme, mais des rentrées d'argent moyennes assez régulières, donc une belle somme sur le long terme

Pour la grande maison de brakmar, franchement non, t'en tireras peut être un million de plus que ce que tu l'as acheté au départ (et après plusieurs semaines en vente).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés