Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulsilver
Bon, moi qui avait tout organisé, mon meneur a décidé de se lever pour nous prendre un petit enclos. Je sent que je vais me faire décapiter en chan de guilde après ça

Enjoy

J'suis meneur, et j'avais aussi mis le réveil pour faire plaisir à mes petits membres qui m'ont obliger à venir me co à 7heure ce matin...

J'attends maintenant la fin de la maj pour pouvoir massacrer les responsables de mes cernes...
Ce qui est amusant, c'est le twitter à 8h59-9h00, au dernier moment, alors que j'imagine que ça doit faire un sacré moment qu'ils le savent. Mais comme pour fuir les critiques, on essaie de le dire en scred sur twitter au dernier moment et prier pour pas que ça gueule trop.
Serveur on, enclos et maisons ON !
Citation :
terminée - Maisons libérées - Enclos libérés (sisi, finalement réparé à temps) - Bon jeu !
Il y a moins de 10 secondes via Seesmic twhirl
Bonne chance à tous, bon rush
Citation :
Publié par L'Oiseau
Ce qui est amusant, c'est le twitter à 8h59-9h00, au dernier moment, alors que j'imagine que ça doit faire un sacré moment qu'ils le savent. Mais comme pour fuir les critiques, on essaie de le dire en scred sur twitter au dernier moment et prier pour pas que ça gueule trop.
Ca gueulera quand même, ils ont cherché le bâton pour se faire battre une fois encore.
Aller c'était un essai pour la prochaine fois, la répétition comme ça on sera super rodés.

Et puis en cette période de Pâques logique qu'on ai tous cru au miracle
Finger in the nose pour les maisons de mon coté
J'ose pas penser aux ouin-ouin , à propos des enclos en définitive remis en vente, de ceux qui s'étaient recouchés
C'est vraiment du foutage de gueule, on nous dit bon y a pas la remise en vente des enclos.

"Ok pas grave ca peut arriver je vais me consacrer sur mes maisons"

Et là je co les persos que j'avais placé devant les enclos et quesque je vois remis en vente je vais voir sur le twitt ben en fait si on remet en vente "kikoo je vous ai bien eu si vous lisez mon twiit ben vous vous êtes fait en**** a sec"


|Modéré par Uthara|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés