Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul à avoir été jusqu'à faire une LAN chez moi pour avoir deux enclos ? :/
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Sur fofo officiel y'en a qui flood "mes 6 comptes sont prêts kamas en poche j'attends la maintenant pour m'acheter 3/4 enclos 2/3 maisons" ça fait peur
Oui mais j'ai signalé (en espérant que ses messages soient supprimés !).

@Hubrys: tékaté Ryko. T'oses me voler mes enclos, j'te dépoile (du verbe dépoiler).

EDIT: sinon j'vise 3 enclos moi mais je compte pas les revendre; c'pour moi, un ami et ma guilde..
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Sur fofo officiel y'en a qui flood "mes 6 comptes sont prêts kamas en poche j'attends la maintenant pour m'acheter 3/4 enclos 2/3 maisons" ça fait peur
Ca c"étais prévisible d'ou mon idée de faire la maj sans prévenir au moins on éviterai ce genre d'abus/con rayer la mention inutile ..
Y en aura pas pour tout le monde de toute manière, j'espère juste que les gens comme moi ne visant "qu'une" simple maison (pas n'importe laquelle hein è_é) puissent être heureux aujourd'hui xD
Citation :
Publié par Gold-Roger
dites, j'suis plus certain, on peut acheter via l'agence immobilière?
On a jamais pu me semble ? sinon vla l'abus ... LE meneur rafle le tout suffit juste d'avoir les tunes en poche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés