[Wiki]DDO : liste des serveurs et joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystal Noir
Bizarre quand je fais /joinchannel Français ca me fait commande inconnue lol
essais francais ou autre.. je sais plus quel channel c'est sur Ghallanda.
Citation :
Publié par Crystal Noir
En fait c'est dit commande inconnue, donc à mon avis c'est le /joinchannel qui pinaille j'ai un peu tout essayé mais rien à faire. Bon ben tans pis.
Non non /joinchannel ça marche
Y a-t-il encore des francophones qui jouent à ce jeu?
Je poste ce message pour avoir un message minimum requis pour être autorisé à ajouter mon perso.
Paladin, actuellement lvl2 sur Cannith, répondant au nom de Ehlme.
Dans 5 jours je le rajoute à la liste du serveur.
Oui il y a encore beaucoup de francophone sur le jeu mais ils sont cachés

Plus sérieusement nous sommes réellement nombreux (sur Ghallanda serveur où je suis mais également sur Cannith ou Argonessen) ... tu trouveras essentiellement des vieux joueurs, qui se connaissent tous plus ou moins ... en tout cas n'hésite pas à poser des questions sur le jeu tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre
nouvelle guilde francophone sur cannith
bonjour,
avec un groupe d'amis , nous avons crée une guilde francophone sur cannith .
elle s'appelle " frenches " , si vous voulez plus de renseignement ou vous inscrire dans notre guilde contactez moi sur le jeu . mon pseudo est " Tyrianas " .
merci et à bientôt .
lavos
Salut ,

vieux joueur de retour après un siècle d'errance je viens de poser mes valises sur Argon.... .
Avec deux trois compagnons de misère plus que de fortune, nous essayons de visiter cette contrée ... .
Au plaisir (du Wipe) non mais plus au plaisir de croiser votre route dans une ruelle sordide ou de se maillocher dans une taverne (existe t' il toujours un vieux nain du nom de thork quelquechose ?)

Ornicar
Hey,

Je viens de m'acheter un abo de 3 mois sur DDO, ça devenait trop difficile de trouver des groupes ou d'avoir le streak d'élite.
C'est mon premier MMO donc je galère sur certains trucs mais je suis coaché par des potes qui connaissent le jeu à fond donc ça s'améliore.

J'ai crée sur Sarlona, j'ai un pal 8 pour l'instant. Y'a des Joliens sur ce serveur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés