Je n'aime pas tomber sur... (#21)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaelth
hathnair il frime mais il est quand meme venu ouiner dans mes robes (pour pas dire autre chose) parce qu'il y arrivait pas tout seul !!


j'dénonce !
Nan je frime pas :P et pour dez X types ouais j'avoue j'ai du mal me manque du burst et suis trop un noob sorry

Puis chacun yell comme il peut hein :x
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
bah tu sais moi c'est un peu le syndrome, j ouvre, je tue, sinon, je vaux rien
plusieurs fois c'est toi qui m'a ratiboisé en open, parce que défufu ou pas le temps de fufu
fallait bien que je me rattrape !
Citation :
Publié par ze6t9er
Nan je frime pas :P et pour dez X types ouais j'avoue j'ai du mal me manque du burst et suis trop un noob sorry

Puis chacun yell comme il peut hein :x
la vérité enfin révélée
rho kanzen c'est quoi le délire ? c'est trop dur en capi face à 3 destru que quand on Hemean me mezz tu te dois de me bump ? histoire d'éviter le peu de fight qu'il vous reste...
on essaye de vous combattre on a droit à du bump à 1vsbcp c'est pas très drole quoi...

(certains diront que c est pas très drole non plus de se faire rouler dessus mais j'ai mes petits délires)
Citation :
Publié par Vaelth
rho kanzen c'est quoi le délire ? c'est trop dur en capi face à 3 destru que quand on Hemean me mezz tu te dois de me bump ? histoire d'éviter le peu de fight qu'il vous reste...
on essaye de vous combattre on a droit à du bump à 1vsbcp c'est pas très drole quoi...

(certains diront que c est pas très drole non plus de se faire rouler dessus mais j'ai mes petits délires)
Ou alors c'est juste un bump qui ne vaut pas un message sur forum, va savoir.

Tu vas pas m'en vouloir pour un bump vilaine furie, d'ailleurs il t'a fait revenir à ton point de tp qui était juste deux pas derrière.

Sinon /bow ta détermination en capi' à revenir et revenir encore combattre dans les dernières capi' ou je t'ai vu alors que vous n'étiez que quelques uns dans l'instance.
mdr hathnair tu me fait penser a un bouton de fievre "on ne voit que sa, c est laid ,sa sert a rien sauf a te faire chier et pourtant on pe pas s empecher de le titiller "
obenon
Au départ c'était un vilain postachaud, marre de me faire add et frag par toujours les mêmes types alors que je suis déjà en 1 v 3. Bref si t'es pas capable de comprendre ça parce que t'es trop un crevard des rp ou de ton kikoo score dammaz ben c'est cool continue

Bref "titiller" est le bon mot oui, ça fait penser à ton dps. Quoiqu'il en soit je laisse le soin à Helheym de te corriger, migration KN avec des VRAIS répus (tu sais pas forcément le genre qui inc à 10% life en mode X v 1 et qui emote derrière) oblige

@+
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'espère te croiser sur kn. Je vais pop avec un stuff un peu pourrit mais je vais essayer de te fair chier un maximum et de toute façon tu va me pl rr.
Ca dépend ma spé à ce moment là J'avoue ça serait sympa de pouvoir duel en spé dps contre toi

par contre pour le PL tu peux rêver me laisserai pas faire comme ça namého
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
helheym serieusement tu engage le combat en immun donc .... et les 3 autres sont venus te finir enfin bref et bon pour te repondre hatnair j ai tjrs vus nos rencontre comme un defi donc tes tunt garde pour d autre car j ai jamais eu de mauvaises parole a ton encontre avant ce post , car je suis pas fan du ouin ouin et peut etre que je te verais sur kn dans ce cas gaffe a ton derriere
Citation :
Publié par perlin
helheym serieusement tu engage le combat en immun donc .... et les 3 autres sont venus te finir enfin bref et bon pour te repondre hatnair j ai tjrs vus nos rencontre comme un defi donc tes tunt garde pour d autre car j ai jamais eu de mauvaises parole a ton encontre avant ce post , car je suis pas fan du ouin ouin et peut etre que je te verais sur kn dans ce cas gaffe a ton derriere
Olol venant d'un repu qui met 30 secondes a dez un dok afk ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par perlin
pour te repondre hatnair j ai tjrs vus nos rencontre comme un defi donc tes tunt garde pour d autre car j ai jamais eu de mauvaises parole a ton encontre avant ce post , car je suis pas fan du ouin ouin et peut etre que je te verais sur kn dans ce cas gaffe a ton derriere
Comme je le disais au départ c'était un post a chaud mal avisé de ma part. Maintenant quand on passait nos journées à roam solo ou à 2 sous perma bonus 400 c'était normal pour nous de rechercher des fights "valables" malgré le fait d'être toujours à 1 ou 2 v 3,4 voire +.

Je pense qu'à ma place tu aurais ragé aussi si tu avais engagé un fight serré pour te faire ouvrir à 10% PV par "le type qui passe dans le coin", surtout que tu m'as fait le coup plusieurs fois. Bref sans rancune pour ma part, et pour mon derch t'inquiètes j'y ferai gaffe Au plaisir donc

PS: j'ai ajouté mon tag KN car changement de pseudo donc si Kop ou autres voulez duel ou 6v6 n'hésitez pas on est dispo
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Engagé un combat en immun, hmmm j'ai quelque doute la dessus, l'immun je la colle quand j'ai pas envie qu'un low prenne mon cm/avant de crever pour finir une cible.
Apres c'est pas grave, quand j'en aurais ras le cul de prendre des /lol useless je sévirais.
Visiblement tu as enfin compris comment on no-match un dok dps, bordel l'était temps.... m'enfin j'ai bien aimé la reflexion "je prenais nos rencontre comme un défis" (avec Hathair), c'est clair qu'avec un répu 90 ....
Citation :
Publié par Helheym
Apres c'est pas grave, quand j'en aurais ras le cul de prendre des /lol useless je sévirais.
Lol Helheym la terreur! Depuis le temps du devrais être rr 100...
Citation :
Publié par Helheym
95- le leech heal ca paie plus, obligé de sortir les cures-dents pour faire un tantinné de rp
J'ai bien fait de stop avant
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés