Effet armes cac pour distance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue un chasseur et n'ayant pratiquement jamais recours au CàC, je me demandais quel type arme choisir. En particulier, j'aimerai savoir si les effets des armes au corps à corps sont effectifs à distance.
Par exemple, est-ce que porter une épée augmente les chances de toucher à l'arc ou bien est-ce que porter une dague augmente les chances de critiques à l'arc sur les attaques automatiques.

Merci d'avance pour vos réponses
ton type d'arme CAC n'a aucun autre effets sur tes attaque à distance que celui des différents bonus qu'ils t'apporte

je te conseille de choisir une arme qui t'apportera les bonus dont tu as besoin , par exemple +agilité , +vitalité et moral si tu compte faire du PvPM , +regen puissance etc ..... en fonction des besoin de ton perso
et ce , en priorité sur le dps de l'arme en question , car comme tu le dis , on se sert relativement peu de ces armes là
Je plussoie.

Pour ton arme CaC, il te faut privilégier les stats et autres bonus que te confère l'arme.
Tu es chasseur, tu fais du dégat à distance, pas au CaC, laisse ça aux champions, ils le font beaucoup mieux.

J'en profite pour préciser que cette démarche est également valable lorsque tu auras tes armes légendaires (si tu n'en as pas encore), monter le dps et les legs améliorant les dégats et compétences au CaC, je trouve ça complètement useless ... après ça ne reste que mon avis personnel
__________________
http://lotro.fr/signature/image/2386-faenordil.png
Ce n'est pas de ça dont parlait Eridoxi, mais des effets passifs inhérents à chaque type d'Arme (1% crit pour dague, destruction d'armure pour hache etc.).

Je sais par expérience que certains bonus s'appliquent d'une arme CàC à l'arme distance. Par exemple la destruction d'armure de la dague qu'on loote à Hautepierre, qui peut s'appliquer sur une attaque à distance.

Mais en ce qui concerne les passifs de base de chaque arme, je ne crois pas que ça influe sur les attaques à distance. Sinon ça serait déjà connu, et les Chasseurs se promèneraient tous avec des Armes précises.
Merci à tous et merci Lestenil, c'est précisément ta réponse que j'attendais

Étant donné que pour les armes légendaires on peut choisir le type d'arme et personnaliser tout le reste (quitte à écraser les legs), je me demandais si cela présentait un intérêt quelconque d'essayer d'obtenir un type d'arme en particulier.

Merci pour vos réponses
Citation :
Ce n'est pas de ça dont parlait Eridoxi, mais des effets passifs inhérents à chaque type d'Arme (1% crit pour dague, destruction d'armure pour hache etc.).

Je sais par expérience que certains bonus s'appliquent d'une arme CàC à l'arme distance. Par exemple la destruction d'armure de la dague qu'on loote à Hautepierre, qui peut s'appliquer sur une attaque à distance.

Mais en ce qui concerne les passifs de base de chaque arme, je ne crois pas que ça influe sur les attaques à distance. Sinon ça serait déjà connu, et les Chasseurs se promèneraient tous avec des Armes précises.
je sais pas si je suis le seul mais j'ai rien capté ^^
Citation :
... Par exemple la destruction d'armure de la dague qu'on loote à Hautepierre, qui peut s'appliquer sur une attaque à distance ...
Citation :
... les passifs de base de chaque arme ...
Citation :
...Chasseurs se promèneraient tous avec des Armes précises...
ça doit sûrement être parce que c'est le matin et je ne suis pas complètement "AWARE®"

cordialement

khepri
__________________
https://t.me/pump_upp
Bon, reprenons avec des termes simples pour des esprits simples.

Chaque type d'Arme (à part les Pierres Runiques) possède un effet passif. Avec une épée : augmente les chances de toucher, avec une dague : +1% de chances de réaliser un coup crit sur une attaque CàC (oulah, j'emploie des abréviations barbares, tu arriveras à suivre ?), avec une hache : chance de réduire la valeur d'armure de l'adversaire pendant 10s je crois, etc. j'ai pas envie de tous te les faire.
C'es bonus ne s'appliquent PAS lorsqu'on attaque à distance. Par exemple, un Chasseur avec deux haches ne risque pas de réduire l'armure de l'adversaire avec ses attaques à distances.
Donc le choix des Armes de poings sur les Chasseurs se fait très rarement sur la carac de base.
Toi comprendre ? Attention, la suite se complique.

Néanmoins, la Dague qu'on peut looter à Hautepierre possède parmi ses caracs (autre que son passif crit de base) la possibilité de réduire la valeur d'armure de l'adversaire (comme les haches) en tant que caractéristique supplémentaire (un peu comme un +23 Agi par exemple). La Chasseuse de ma petite amie (et oui, j'ai une vie sociale, faut pas croire) a équipé cette dague (elle est pas ultime, mais pas moche non plus niveau stats... Je parle de la dague). Hors, depuis, j'ai régulièrement vu s'appliquer le debuff de destruction d'armure sur ses adversaires à distance. Donc il faut compter avec le fait que lorsque qu'un bonus de ce genre est considéré comme caractéristique supplémentaire, il apparaîtrait qu'il puisse s'appliquer aussi sur les attaques à distance.

Ayé, toi en avoir compris ? Je vois pas comment faire plus simple.
Je vais peut-être être tout légèrement hors sujet avec ma question mais je la pose tout de même.
C'est un peu le problème inverse en fait, à savoir les bonus d'une arme à distance pour un CAC : J'ai récupéré sur mon gardien 65 un arc 58 ou 59 je ne sais plus.
Peu importe le dps puisque ce n'est qu'une arme pour pull voir garder les monstres en combat en pvp.

J'ai choisi cet arc pour 2 caractéristiques qui m'intéressaient, et voyant ce post je m'interroge: L'une me parait claire + 700 de défense à distance, donc tout bénéf.
La deuxième, "diminue le temps de déclenchement de toutes les compétences". Il n'est pas préciser à distance. Mais est-ce seulement les compétences à l'arc ou bien même mes compétences de CaC ?

En vous remerciant pour vos éclairages
Je fais des tests, et je te dis ça dans l'après midi, mais il me semble bien que la Def Distance s'applique à partir du moment où tu as équipé l'arc.
Pour le temps déclenchement des compétences, en tant que Gardien (et Champion) on s'en fiche, on n'a aucun temps de cast.
Ah ok, en fait je pense que j'ai confondu "temps de déclenchement" et "vitesse d'attaque". Vu comme cela, effectivement cette caractéristique me sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés