recherche de joueur sur le serveur Hellion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
J'ai recommencé à jouer à dekaron il n'y a pas longtemps. J'ai même fait une guilde fr mais nous sommes pas nombreux donc nous recherchons de nouveau joueur ou ancien évidement pour xp et jouer ensemble.
On serrait heureux de vous accueillir dans notre guilde(Harmoniafr) il suffit juste de me mp en jeux sous le nom de sewonna ou darkangele ou encore sur se forum ou le forum de dekaron( on a fait une petite annonce pour la guilde ).
J'espère que vous serrez nombreux à venir.
Oui sauf que ma copine a plus de pc la, tu me dit quand t'est dispo IG et ton nom en générale je suis sur le serveur helicita ya beaucoup moins de monde
lokkhe ou lokkhy pour le nom,je joue les 2 fonction de l envie ^^
pour les dispo,ca depends des jours et obligations IRL

jpense me co d ici un pti moment (jpeux laisser un message ici qd je suis co si tu veux)
Personnellement, je suis assez intéressé par l'idée de rejouer à Dekaron.

Le perso que j'avais était un summoner lvl 50 mais je pense changer pour un BW.

Bref, j'attends de savoir si ta guilde tourne toujours avant de me relancer (ou non) dans l'aventure.
Salut,

La guilde tourne toujours avec de plus en plus de français dedans (20 membres déjà et pas mal de connecter par jour). Tu es bien sur le bienvenu dans cette guilde si tu veux rejouer. Tu as juste a me mp ou me rajouter amis en jeux et je te met en guilde. (mp Yagate ou jackleventreur plus souvent sur Yagate).
Pour les autres qui veulent rejouer, vous êtes les bienvenu dans cette guilde aussi (tout level). Il suffit juste de nous contacter via ce forum ou in game.
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous étés encore actif sur global dekaron serveur hélion , Je voudrais une guilde Fr mais il y en a pas beaucoup ...

J'espère que vous étés encore actif

Bon jeu
Bonsoir,
La guilde existe toujours mais le problème c'est qu'il n'y a plus personne!! Il y a 35 membres mais juste 2 personnes qui joue encore un peu. Le problème est que l'xp est long et beaucoup de monde abandonne vite. Cela nous décourage un peu et on a arrêté de jouer pendant quelques mois. Maintenant on recommence à jouer, mais jouer a deux bof bof. Donc s'il y a des personnes vraiment motiver et courageux pour jouer, ils sont les bien venu. Les personnes qui testent le jeu aussi on ferra de notre mieux pour les motiver a rester sur le jeu sans vous forcez évidemment.
Bon jeu à vous et à bientôt j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés