Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on goute au sort horloge on s'en passe rarement quand même. ça deviens vite monstrueux avec dopeul cadran la frappe j'm'en sert que quand les res s'y pretent quasiment.
Donc autant partir sur un mode classique multi (Chapignon(ou Solo?)-Voile-Kimbo-Rasboulaire et pano ventouse) et changer d'Ougarteau selon le cas?
Si oui il faut en prévoir combien d'Ougarteau? 4 (neutre, air, eau, feu) ou 5? (neutre, terre, air, eau, feu)
Merci pour vos conseils ^^
Citation :
Publié par Karlov
Donc autant partir sur un mode classique multi (Chapignon(ou Solo?)-Voile-Kimbo-Rasboulaire et pano ventouse) et changer d'Ougarteau selon le cas?
Si oui il faut en prévoir combien d'Ougarteau? 4 (neutre, air, eau, feu) ou 5? (neutre, terre, air, eau, feu)
Merci pour vos conseils ^^
Perso j'ai :
un neutre pour compensez le manque de sort neutre.
Un feu et un air car ça permet des "grosse" frappe que peuvent pas permettre les sorts.

J'ai délibérément pas de eau/terre car frappe/horloge assure déjà de gros dégât dans ces éléments.

Mais après c'est ma réflexion et mon style de jeux ça
salut, ami xélor, je fais appelle a vous pour m'aider dans ma voie

j'ai a ma disposition un xelor 200 .
je voudrais le mettre PVP , j'ai un budget de 100M sans dofus.
j'ai deja tenter le mode feu au brageut, ou le mode multi au grésilosceptre mais cela m'a guère convaincu. j'avais penser a la cape professeur xa pour un mode 10 pa sans ocre vu que le voile d'encre m'est inaccessible. Avec comme cac jouer à l'ougarteau ou pourquoi pas revenir sur le grésilosceptre avec un stuff revu.

Merci d'avance pour vos futur réponse
Sans dofus un mode très viable, le full force bourrin.

Pano krala
Voile/cape xa
ougarteau
mycosine
pignon/gresilobotte
kim/solo/chapi

250 sag 200/250 fo (200 int si tu veux jouer distant un peu)

un mode que j'ai gardé longtemps, pas super polyvalent mais G6~ largement avec.
Les enu/cra optmisé retrait pm t'exploseront comme souvent, sadida optimisé pareil on peut rien faire.

Tu devrais pouvoir géré un peu de tout en jouant bien le retrait pa et frappé au bon moment, l'ini de l'amande emeraude est pas négligeable oui
Même avec un 1/2 all tu peux pas win contre osa et sadi. Un eni t'as une chance sur 2 et le combat dure 10 ans (sans 1/2 je pense que tu peux pas win contre eni). Contre enu c'est tendu aussi et contre un bon feca si t'es pas level 200 c'est super chaud aussi car tu lui vires pas assez de PAs et tu tapes comme une moule.

Le pvp tu essayes pendant 1 mois après t'as vite fait le tour car c'est toujours les mêmes qui te démontent.
Grade 6 peut-être si tu spam la popo de rappel dès qu'un random perso pvp arrive sur la map mais ça va être très très chaud.
Perso j'arrvais à avoir 50 % terre et neutre avec un croum et j'avais l'avantage momif donc les xels full force même 1/2 n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer.
Citation :
Publié par Ron²
Oué fin suffit de faire la même de son coté, il tappera toujours plus fort que toi à l'arriver en plus d'avoir l'ini.
En tapant seulement en ligne ? Ouais non. Le Xélor dispose certes d'une bonne mobilité, encore plus avec la restriction à 6 PM, mais il lui est nécessaire de taper en diagonales et dans au moins trois éléments pour s'en sortir. Autant jouer Iop sinon...
En xel v xel, on a les meme sort de deplacement je crois non? pas très dur de rester au contact.

Et rien n'empeche de joué les sort multi c'est pas comme si y'avais une perte enorme de stats comparé au xel full res, donc stop votre delire foul fors pa viabl c pr lé iop.

Après oui ça a ces limite contre d'autre classe c'est pour ça que je suis passé mode full res maintenant aussi.
Salut, je vous montre le stuff que je vais mettre sur ma xel au lvl 194 :
http://dofusbook.net/perso/sowk/Nemesix-1.html

C'est pour du pvm THL.
Un ougarteau neutre / feu .

Ce stuff permet de taper dans presque tous les elements, et donc sur des grosses faiblesses ( -30 / -40 % ).
Il ne coute pas specialement cher en plus.

J'ai mis 200 en sag 300 en intel car je ne legume jamais les mobs de frigost 2 ( trop de res + virer des Pa est useless ... ).

J'ai mi en intel pour pouvoir taper a distance un minimum.

Vous pouvez noter au passage la pp monstrueuse sans no moon et la vita fort sympathique.
Citation :
Publié par Ron²
Oué fin suffit de faire la même de son coté, il tappera toujours plus fort que toi à l'arrivé en plus d'avoir l'ini.
Plus fort que moi sans 1/2 au cac et avec moins de res ? Je demande à voir.
@ Bower : La pano' ougah en pvm de toute façon quand tu cherches pas le 1/2 all c'est juste un don du ciel tellement elle est magnifique en sagesse/prospection

Sinon pas grand chose à redire sur ton stuff, peut-être l'investissement en sagesse, sauf si tu cherches une bonne xp
Salut all, apres avoir réflechi a un changement d'elements, j'ai donc décidé de passer Air/terre avec ce stuff:

Solomonk
[Amulette de Cantille]
[Cape de Cantile]
[Anneau de Cantile]
[Bottes de Cantile]
Gelano FM Po
Puissante Ceinture Fulgurante
Dragodinde Prune et Emeraude

Dagues Lassay ( non fm)

Ce qui me fait 10PA (+2), 6PM et +4 PO

Il faut rajouter un Dofus Turquoise pour etre 1/2 ay lassay car je ne cumule que +20 CC avec le bonus pano, mais je me demandais sur le nombre de cc que je devrais prendre pour le turquoise,un +11 me semble largement suffisant pour ce stuff, mais je pensais combiné ce stuff au Marteau de la Gamine Zoth pour pvm ( ou pvp?) et a ce moment la,il me faudrais un +19 mini, mais est ce que ce stuff est viable ? (aussi bien en pvp au lassay qu'en pvm au GZ)

voici mes stats au lassay:
Points de vie 2075
Points d'action 12
Pts de mouvement 6
Bonus portée 4
Prospection 165
Initiative 1382
Coups critiques +40
Vitalité 1385
Sagesse 559 ( parcho 101, 350 de base)
Force 341(parcho 101, dois je monter a 150 de base?)
Intelligence 0
Chance 25
Agilité 309
Dommages en % +55%
Dommages neutre +69
Dommages terre +70
Dommages feu +25
Dommages eau +25
Dommages air +72
Bonus invocation 2

ET les voici sous GZ:
Points de vie 2075
Points d'action 12
Pts de mouvement 5
Bonus portée 5
Prospection 180
Initiative 1032
Coups critiques +40
Vitalité 1255
Sagesse 599 ( parcho 101, 350 de base)
Force 291(parcho 101, dois je monter a 150 de base?)
Intelligence 0
Chance 25
Agilité 309
Dommages en % +55%
Dommages neutre +69
Dommages terre +70
Dommages feu +25
Dommages eau +25
Dommages air +72
Bonus invocation 2

Votre avis?
Il te faut un tutu pour jouer 1/2 au 1/30... en plus jouer dagues j'aime pas trop, tu peux pas pvp et le mono-cible jsuis pas fan en pvm.

Bref je pense qu'il y a largement mieux.

Sinon j'ai fait un stuff pvm à dominance force qui me parait pas mal à base de kolosso, sans ocre et avec un tutu 17 :

http://dofusbook.net/perso/Grimsow/Grimsow-2.html

Par contre ça coûte plutôt cher

(j'ai mis les points de base en sagesse au pif car j'avais la flemme de connecter mon perso)
Salut Salut les Joliens

Je joue un p'tit Xel' lvl 18x et je m'interroge sur son futur stuff ...

Je pensais au début à
- Full Glourséleste
- Anneau Aimgéroks (Car pas d'Ocre :'()
-
- Marteau du Glouragan

Mais là j'ai vu qu'avec ce stuff, j'arrivais à 25CC seulement (19+3+3) et donc qu'il me fallait un tutu 20 (voire 19 si palier CC).
Donc, n'ayant pas des moyens ilimités, et voulant passer outre le stuff multi classique serait-ce mieux d'économiser pour le tutu OU changer et passer en :
- Full Glourséleste (Bawi c pissan kan meme)
- (Again)
- Anneau Aimgéroks
- MAIS passer en , CC 1/45

Donc avec ça il me suffirait d'un tutu 14 et donc 1/2 all sorts tout de même.
Mais ayant pour objectif de PVM (PvP sur Goultard à THL, ba c pa possib), serais-je handicapé par la perte de la zone du marteau ?

Voilà Voilà, donc ça m'arrangerait d'avoir de l'aide dans ce cruel dilemme (oupah).
Merci d'avance
Bonjour joliens, joliennes.

Etant actuellement lv 195, j'ai décidé de jouer bi-éléments, Force/intel (int pour la PO et force pour la puissance de frappe.)

Je ne fais que PvM, j'n'ai pas de Dofus particulier.

J'ai investi 250 intel, 150 force et tout le reste en sagesse.

Ougalurette
Ougature
Kralamansion / Annolamour / Kralano
Voile d'encre
Rhizome du Tynril
[Bottes de l'obsidiantre]
Nomoon / Tifoux / Dragodinde Prune et Ivoire

Voilà, je voudrais savoir si stuff (pour lv 199) est viable en PvM et si il y a quelque chose à changer. J'attend vos réponses^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés