Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galla
Pour rappel, dans cette capi vous étiez en sous nombre, à 13 contre 16, en PU côté destru. Donc c'était pas du 6 vs X.
Ensuite, si tu voulais pas t'emmerder en capi, tu serais resté car c'était la seul où il y avait des destru.
Donc vous avez leave pour en faire une vide après votre 1er rip pour en faire une vide.
En P2 et P3 on a ensuite eu droit à Brocooli and co où on a chain rip.

Galladrielle furie en pause,
Hextor élu en phase de up, j'ai rien à cacher
Je pense qu'on etait PU aussi.. Et non, je n'ai pas leave pour en faire une vide , puisque ca me gonflait tellement que j'ai deco
Et non le fight c'est pas qu'en Capi si tu cherche un peu
Citation :
Publié par Mitmir
Erf, c'est la capi que j'ai loupé en ayant pris le livre de rappel pour Caledor.
Vive le débuff 15mins
ça m'est déjà arrivé cte connerie . J'avais la touche mumble sur shift qui me faisait changer les barres de raccourcis.

@Klyg : je sais pas de quel fight tu parles, moi je faisais juste allusion à cette capi.
Tu serais pas parti on aurait pas eu du Broocoli (pas de bras pas de chocolat)
Helheym je ne sais pas si tu as compte sur jol, on est 2 vs 2 la a caledor, je comprends pas ta spé et ton jeu? quelle est ta spé? t'es en stuff comment? en tout cas bravo pour tes kills en 3 sec genre, je ne connais pas assez le dok mais tu le joues excellement bien
Hier AM 19 destrus de log au /who 40

Aujourd'hui 12 ...

Vous allez continuer jusqu'à la dernière seconde de vie du serveur à busser ou vous allez un jour prendre le risque de tourner à 6 [Modéré par enzolior : ]
PS : on tourne à 3, on devrait pas etre trop durs à tomber à 1 fg, mais au moins ca fera de vrais fights

Oui j'ai un compte JoL

Alors je trouve ca un peu présomptueux de dire que je le joue excellement bien. Je fais ca de temps en temps, pour solo / duo / trio, mais je m'en sers pas bien, j'ai énormément de lacune la dessus. C'est moins pépère que la version heal
Aprés niveau spé, bah quelque chose qui s'apparente aux autres, enfin rien de bien extraordinaire. Et puis il y'a avait aussi un gn avec moi, faut pas oublier, mais bon les combats dépassaient les 3 sec
Citation :
Publié par Lacania
Helheym je ne sais pas si tu as compte sur jol, on est 2 vs 2 la a caledor, je comprends pas ta spé et ton jeu? quelle est ta spé? t'es en stuff comment? en tout cas bravo pour tes kills en 3 sec genre, je ne connais pas assez le dok mais tu le joues excellement bien
s'te blague
"helheym galéré a tuer des mob lvl 32"
"helheym le stuf 90"
"helheym ce faire tuer a 4 vs 24 a l'entré de la capi"

Citation :
Publié par Vaelth
hum croustillant le coup du "double a genou = cheat"

bon sinon j'ai pas joué ce we, mais c'est la nouvelle mode de péter P1 puis se barrer ailleurs ?
Surement ouai.
Stop taper Exkor aussi
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par AAAA
Hier AM 19 destrus de log au /who 40

Aujourd'hui 12 ...

Vous allez continuer jusqu'à la dernière seconde de vie du serveur à busser ou vous allez un jour prendre le risque de tourner à 6 bande de plows ?

PS : on tourne à 3, on devrait pas etre trop durs à tomber à 1 fg, mais au moins ca fera de vrais fights
mici pour les rp
Citation :
Publié par Vaelth
purée une capi ou j'ai plus de /kiss que de /rel !!

merci

spéciale dédicasse à loleete (ou je sais pas quoi)
Il arrive à mourir, respect
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Tavussa Kryegh un peu §


Bon allez je suis pas méchant, je vais quand même aller dans le sens de l'Ordre, y'a pas que l'ordre qui est spé add, c'est juste que les 90% ont pas le reflexes de désengager.
En tout cas MdT à 400% c'était vraiment sympa, y'a quand même certains ordreux qui sont capables de sortir sans chaperons et CA c'est sympa +10% fait juste sur la carte.
http://img23.imageshack.us/i/tojol.png/
Citation :
Publié par Hauffenia
Et moi?! et moi?! On moublis? sur praag?! hein hein?! dis?! dis?!
Moi aussi je suis BO!! hein?! hein?! dis?! dis?!
Hauffenia ! voila c'est le nom que je cherchais
@ Helheym : Dit ! Tu veux pas respé heal la, tu fait mal aux fesses xd
Préfère me mettre en spé kangourou a sautillier a coter de toi n'arivant pas a te tomber que d'être en spé /rel !
En dps c'est nô-match et en spé heal c'est ... C'est ... Nô-match et pi merde

Ps : Laisse mon lion en dehors de tout ca ! <3
Je parler avec lui la derniere fois, il me disait qu'il en a marre de ce faire transformer en wiskas
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par AAAA
Hier AM 19 destrus de log au /who 40

Aujourd'hui 12 ...

Vous allez continuer jusqu'à la dernière seconde de vie du serveur à busser ou vous allez un jour prendre le risque de tourner à 6 [Modéré par enzolior : ]
PS : on tourne à 3, on devrait pas etre trop durs à tomber à 1 fg, mais au moins ca fera de vrais fights
Tu as bien du courage de continuer le T4, sur AL.


Vu du T2, où ma jolie furie level 14 trouve encore de rares combats, le T4 ça ressemble à du RvE.
Après, c'est toujours pareil lorsqu'un serveur meurt, il reste toujours une faction qui profite du vide pour RvE, histoire de faire de la renommée et du stuff, sans trop de problème.
Mais tant qu'ils s'amusent cela peut s'expliquer.......

Non, pour le T4, je te propose un autre serveur.
Citation :
Publié par Reidran
Avec ton nom de famille (IG hein) ? moi j'crois pas
C'est une ptite dedicasse...
Ki sè ka di kon d'vè t'nir not' langu'??
Faut manger 5 Saccage par jour, pour garder la forme...
Maed, l'intérêt du screen était de faire l'avocat du diable, pour une fois, mais bon même en l'ayant précisé, c'est comme si tu avais du mal à saisir la chose.

Teckillah, c'est pour Rn avec Exkor ^^ mais depuis hier tu es pardonné, tu ne risqueras pas grand chose de moi, à moins bien sur que tu te joignes à des copains à toi
Encore une fois, bien contente de mon week end, j'ai pris 900 000 rp soit presque l intégralité de mon lvl, en roamant avec tarteauxpommes et gomoro.
Alors même si parfois ça pique, profitons pleinement du bonus 300-400% !!
Citation :
Publié par Hauffenia
C'est une ptite dedicasse...
Ki sè ka di kon d'vè t'nir not' langu'??
Faut manger 5 Saccage par jour, pour garder la forme...
Le tankeur de wb. Juste énorme sur Praag samedi avec Dhianne Au passage, merci aux destrus présents de ne pas m'avoir kill
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Tiens tiens? au vue de ton avatar, cest donc toi qui m'a piqué mon vieu boubou...
Tu sais si il y aurait une quete destru pour avoir un boubou skin ordre?
Quoique, vu la taille des nains, je vois mal continuer a tanker des wb avec un boubou de la taille d'une capsule...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés