Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Heureusement que tu ne tombes pas sur la classe Tueur qui envoie le double de lignes rouges en 1 seule sec.

La on a :

A genoux ( coup qui stun et qui tape 2 fois )
Les 2 armes qui touchent ( les attaquent auto continuent de taper même quand on clique sur d'autres coups et c'est pareil pour toutes les classes )
Baiser de trahison ( 25% de chances de proc quand on touche )
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Oui en effet normal comme Dregm a l'époque
normal
bizarre on la voie plus du coup
ha oui elle fait une pause (définitive) CLASSIFIED pour le coup
Heureusement que tu sais pas jouer alors ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Oui en effet normal comme Dregm a l'époque
normal
bizarre on la voie plus du coup
ha oui elle fait une pause (définitive) CLASSIFIED pour le coup
Bon ben voilà, tu aurais mieux fait de demander poliment des explications, quand on ne connait pas bien le jeu ça évite le ridicule:
2 coups blancs, 2 add damage et un skill qui tape deux fois... bouh le vilain cheateur
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
C'te vieille réponse de merde.

Du temps du "bus" Lnm, il y avait tout le temps des groupes qui tournaient sur les zones annexes.

Mais ça nécessite un minimum de burnes et de bon sens, attributs qui semblent se faire rare.
Citation :
Publié par Theworld
C'te vieille réponse de merde.

Du temps du "bus" Lnm, il y avait tout le temps des groupes qui tournaient sur les zones annexes.

Mais ça nécessite un minimum de burnes et de bon sens, attributs qui semblent se faire rare.
tout depend de la periode dont tu parles
Citation :
Publié par bibabou/ovan
bien sur autant que le buss Lnm
Bus que vous n'avez jamais cherché à éviter lorsqu'on tournait sur les zones annexes déjà vides...

Et en proportion c'est pas autant que le bus LNM, c'est même pire.
Combien de fort on a défendu à 5-6 destru face à 2 wb ces jours ci?? Qui a répondu tous ?
GG à Demourok pour le grappin sur le porteur de tonneau en capi
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par bibabou/ovan
bien sur autant que le buss Lnm
Bus de 24

Citation :
Publié par Galla
Combien de fort on a défendu à 5-6 destru face à 2 wb ces jours ci?? Qui a répondu tous ?
Tous sauf 1 sur caledor ou nous étions 15 en milieu d'après midi ce samedi


Sinon très bonne journée, super session de tanking avec ma gardesse noire Valentine en garde croisée ( quand il n'oubliais de me la placer comme au début ) avec le BO Ammoroa heu... Ammora heu... Armaurao heu... zut impossible de me souvenir proprement de son nom... pourtant je le croise tous les jours en open

Mais c'est un vrai monstre ce BO il frappe comme une brute et il encaisse comme un porc
En plus il se fait toujours focus après moi... je vais finir par croire que les ordreux ne m'aiment pas
Enfin bref super de jouer avec lui et Astunir pour nous heal ( tu assures grave au heal c'était énorme ) sur praag à 3 VS 15.

Et odgira qui proc à gogo pour fuir la masse
Encore quelques rangs et je pourrais me payer de nouveau la spe de RR proc speed et je pourrais me faire accuser de cheat comme Faenor, jusqu'à le rendre jaloux

Merci à la guilde Bane OS ainsi qu'au joueur Demourok qui ont tous bien tenu le rôle de lead en regroupant tous les joueurs désireux d'offrir une belle résistance face à l'ordre sur Désolation malgré notre faible nombre, franchement bonne journée ( après 20H je sais pas je n'étais plus la ).

PS : Merci aussi au chaman Kilemoche, petit level mais franchement sans toi nous aurions vraiment été mal barré

Enfin bref merci à tous les destru actifs en open
J'adore les mecs qui ressassent le passé encore et encore (de manière plus ou moins fidèle) ...

C'est cool de voir que les gens peuvent grandir un peu et passer à autre chose alors que le serveur français va sur sa fin.
Citation :
Publié par Demetan
a 6 vs une masse on fais ce que l'on peut ^^
Clair que vous ne pouviez pas faire grand chose.
Vous avez quand même bien tenu et si vous étiez restez pour la P3, on aurait ramassé nos dents
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par dhianne
Bus de 24


avec le BO Ammoroa heu... Ammora heu... Armaurao heu... zut impossible de me souvenir proprement de son nom... pourtant je le croise tous les jours en open

Mais c'est un vrai monstre ce BO il frappe comme une brute et il encaisse comme un porc
En plus il se fait toujours focus après moi... je vais finir par croire que les ordreux ne m'aiment pas

Et moi?! et moi?! On moublis? sur praag?! hein hein?! dis?! dis?!
Moi aussi je suis BO!! hein?! hein?! dis?! dis?!
Citation :
Publié par Amaurea
Stop bus les Anciens à Eataine là, ça commence à bien faire !
Mais t'es un déglingos aussi à nous attaquer comme ça
En plus on voulait pas te tuer, mais t'en voulais à notre heal
Sparce qu'après 10 mois d'archi dps, je découvre le monde merveilleux des mdps xD

Pis pareil qu'avec Bigfoots jvoulais voir un peu les dmg que je faisais sur un DK mais je crois bien qu'il était gardé erf. Vivement le fake souverain ((((
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Galla
Non il a juste leave notre capi
Ah bon ?? T'es qui toi en fait ???

Sin je dis bien, SI j'ai leave une capi c'est soit pace que le lead a décidé de faire une autre instance, soit c' était du 6 vs XXX ...
Je préfère largement fight en plaine en petit comité sympa que de m'emmerder dans une capi.. D'ailleurs avec toutes ces capi qui pop j'ai deux en faire une ou deux maxi ces derniers jours

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Klyg
Sin je dis bien, SI j'ai leave une capi c'est soit pace que le lead a décidé de faire une autre instance, soit c' était du 6 vs XXX ...
Je préfère largement fight en plaine en petit comité sympa que de m'emmerder dans une capi.. D'ailleurs avec toutes ces capi qui pop j'ai deux en faire une ou deux maxi ces derniers jours
Pour rappel, dans cette capi vous étiez en sous nombre, à 13 contre 16, en PU côté destru. Donc c'était pas du 6 vs X.
Ensuite, si tu voulais pas t'emmerder en capi, tu serais resté car c'était la seul où il y avait des destru.
Donc vous avez leave pour en faire une vide après votre 1er rip pour en faire une vide.
En P2 et P3 on a ensuite eu droit à Brocooli and co où on a chain rip.

Galladrielle furie en pause,
Hextor élu en phase de up, j'ai rien à cacher
Citation :
Publié par Galla
Pour rappel, dans cette capi vous étiez en sous nombre, à 13 contre 16, en PU côté destru. Donc c'était pas du 6 vs X.
Ensuite, si tu voulais pas t'emmerder en capi, tu serais resté car c'était la seul où il y avait des destru.
Donc vous avez leave pour en faire une vide après votre 1er rip pour en faire une vide.
En P2 et P3 on a ensuite eu droit à Brocooli and co où on a chain rip.

Galladrielle furie en pause,
Hextor élu en phase de up, j'ai rien à cacher
Erf, c'est la capi que j'ai loupé en ayant pris le livre de rappel pour Caledor.
Vive le débuff 15mins
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés