[Estim']Larvapstrè le Subjvectif & cie.

 
Partager Rechercher
Bonjour, je dois avoir pas mal de chance avec les archi des champs et je viens donc vous demander après Mosketère le Dévoué, l'estimations de cet archimonstre Larve Orange.

Je viens aussi de retrouver en banque quelques archimonstres :
-Corpat le Vampire
-Corboyard l'Enigmatique
-Blof l'Apathique & Blordur l'infect (Dans la même pierre)
-Pioulbrineur le mercenaire

Je suis dans le flou total, allumez les anti-brouillard pour moi s'il vous plait.


En vous remerciant,

Jeels
Je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un deuxième sujet pour le même genre d'estimation... ?

100.000/unité pour tes archis (donc 200.000 la pierre double). Sauf la larve a un peu plus, j'en ai vendu une a 300.000 il n'y a pas longtemps.
Jeels... floodeur quasiment tout tes cailloux d’âme vale pas un clou du moins j'pense depuis la maj des archi's certain ont une tendance a revenir souvent surtout ceux des champs, et du premier coup d’œil ces archi's ne m'évoque rien de rare... archi blop fréquent & monstre humanoïde aussi.

D'accord avec les 1oo.ooo.k / u, même moins peut être, sachant qu'il sont ultra-fréquent ^^

By Free-qué
En même temps, quand je te demande une estimation /g tu me dit que t'en sais rien ><
J'ai vu sur d'autres post les estimations de Titi-cash et de Dy-Segnse moultes fois s'avérer vrai, alors je leur demande leur avis, plutôt que le tiens qui m'as donné pour mosketère le dévoué 1M à 3M, très précis...,
En sachant que je ne connait vraiment aucun prix d'archi, apart bulbig le danseur et ça tu sais pourquoi ><, je préfére m'appuyer sur l'avis de connaisseurs ^^


Jeels
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés