Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Venant d'un mec qui se mettra en full def + pierre a serment ... blblblbl
/kiss
En même temps, si c'est pour mourir en 4 coups contre un 90+, je vois pas l'intérêt à part le pl rp.
Mais allez, parce que c'est toi, j'me mettrais l'équipement qui m'a permis de tanker ton roi (mix senti/sp ).
Mon but n'est pas de le défoncer (je n'y arriverais sûrement pas), juste de voir combien de temps je peux le tenir.
Quand je serais 90 et que le patch sera en place, on refera ça en off
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
En attendant la soirée d'hier était bien pourri:
On commence un thanquol bancal
Défense de capital
On quitte thanquol
On commence par un défense capital en pu vs pu (7 contre 7 ou 8)
On finit la capi en pu contre masse (10 contre 24)
@Orkofage : ok j'étais le seul heal au départ mais après y en avait d'autres. Qu'est ce que je t'ai fait ?

On enchaine à Praag mais la masse arrive et c'est plus gérable.

Scénarios du même acabit. Vraiment une super soirée.

@Klyg: le déséquilibre est juste énorme mais si tu vois pas ça, je te conseille un bon oculiste.
Donc, si je comprends bien, c'est quand mon abo est en pause que je pourrais roam solo tranquillement... Pas que la situation du serveur soit réjouissante, mais bon, c'est l'histoire de ma vie xD

(et en plus moi ça me dirait carrément un 6vs6 contre les GN, mais stop trop les énerver Klyg, sinon j'vais m'en prendre plein la tronche aussi xD //déserteur)
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Bon.

Je sais pas trop par ou commencer mais en tout cas le précédent rappel a pas trop marché et c'est toujours fâcheux.

Timer à 20 minutes à l'ancienne et toute allusion à la battle précédente c'est vacances pour les contrevenants.

Après avoir bien tout lu (et apprécié) on est au point ou les MPs doivent fleurir pour finaliser la date de rencontre IG, donc je ne veux plus voir quoi que ce soir la dessus ici.

Merci.

NB : Un peu fort ce café mais pour démarrer l’après midi fallait ça.
Citation :
Publié par Jeliel
Bon.
NB : Un peu fort ce café mais pour démarrer l’après midi fallait ça.
mets un peu de crème ( à papa) ça passera mieux
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bibabou/ovan
encore un qui pense faire découvrir le jeu au monde ;/
bon bah screen alors...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par bibabou/ovan
encore un qui pense faire découvrir le jeu au monde ;/
ouaip, c'était un taunt gratuit , sorry . Plus sérieusement, c'était pas tout simplement un enchainement? je connais pas la furie mais sur la soso ou l'archi, on arrive a avoir 4 ou 5 capa qui se déclenche sur le meme timer si on fait bien sa séquence.
idem por les GF, y'en a tu as l'impression qu'ils te one shoot, mais quand tu regard les logs tu te rend compte qu'ils ont tout simplement bien cadancé leur combinaison. je sais que sur la soso, si j'attend 1 s entre mes sorts 4 et 5, le gars il se relève pas (bon le pb c pour etre pil poil, je réussi pas souvent ).
Je m'y connait pas trop mais le screen a l'air correct tu prend 2 coup blanc pour 4 attaque si je me trompe pas donc je pense que c'est tout a fait normal^^(si tu t'arrête a chaque mec qui vont de mettre 6 attaque en 1 secondes ta pas fini prend un rang au dessus du genre 10 16 attaque la secondes la c'est plus suspect=)
Sinon gg au destru il on apparemment lock une zone siflotte(le seul soir ou je peut pas leech avec mon puissant cucu)
A genoux qui cogne deux fois c'est normal c'est la compétence qui veut ca (lire la description du skill en créant une furie au pire en demandant...) 2 proc sur/et 2 attaques autos, emballé c'est pesé, mention CLASSIFIED.

Bureau des plaintes et justifications pour blair, amateurs bonjour ....
Citation :
Publié par zylaar
Je m'y connait pas trop mais le screen a l'air correct tu prend 2 coup blanc pour 4 attaque si je me trompe pas donc je pense que c'est tout a fait normal^^(si tu t'arrête a chaque mec qui vont de mettre 6 attaque en 1 secondes ta pas fini prend un rang au dessus du genre 10 16 attaque la secondes la c'est plus suspect=)
Sinon gg au destru il on apparemment lock une zone siflotte(le seul soir ou je peut pas leech avec mon puissant cucu)
Oui en effet normal comme Dregm a l'époque
normal
bizarre on la voie plus du coup
ha oui elle fait une pause (définitive) CLASSIFIED pour le coup
Citation :
Publié par bibabou/ovan
encore un qui pense faire découvrir le jeu au monde ;/
Ben sur le coup et à la lecture de ton screen, on voit que tu connais pas le jeu.
Ya aucun cheat dans ton screen, juste ta méconnaissance de la furie : pour rappel, elle a deux dague et peux les utiliser en même temps
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Oui en effet normal comme Dregm a l'époque
normal
bizarre on la voie plus du coup
ha oui elle fait une pause (définitive) CLASSIFIED pour le coup
lol
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Oui en effet normal comme Dregm a l'époque
normal
bizarre on la voie plus du coup
ha oui elle fait une pause (définitive) CLASSIFIED pour le coup
Lol vu l'inactivité du jeu elle avait stop comme la quasi integralité d'la team partie sur rift a l'epoque.

Tu peux la revoir depuis hier, toujours aussi efficacement.

Faut arreter de psychoter et s'remettre en question desfois un peu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés