[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai regardé jusqu'au bout le documentaire sur les "vrais" hackeurs. C'est vachement intéressant. Je trouve quand même que le reportage ne laisse pas assez la parole aux "anti-hackeurs". Genre, le cadreur qui préfère filmer la plante verte plutôt que le visage du vice-président de Sony Computer Europe, c'est assez drôle quand même.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Clairement. Ca en fait pas un DGV par extension?
Je crois pas qu'elle soit déjà passée ici, et si oui et bah flagellez moi.
Vous faites chier avec vos débats de DGV ou pas... Si une vidéo a déjà été vu, vous passez à la suivante et voilà... Au mieux, cela permet à certaines personnes qui ont raté quelques incontournables de les voir (ça ne m'arrive pas si rarement).
La seule chose qui serait vraiment chiante, c'est de poster une vidéo qui a été posté sur le même topic il y a moins d'un mois.

Et pour ceux qui me répondraient "ouais, mais ça prend la moitié du topic", comparez un peu avec toutes les réponses disant "DGGGGGGV" et autres. C'est ça qui prend le plus de place.
Citation :
Publié par Eyfos
Je crois pas qu'elle soit déjà passée ici, et si oui et bah flagellez moi.
Je suis sûr de l'avoir posté une première fois, suivie de deux autres personnes soit un total de trois fois. D'ailleurs j'étais persuadé que tu avais commenté la vidéo (mais j'ai pas envie de chercher pour vérifier mes dires). Pour l'anecdote, rien à foutre sinon. Je vais donc venir te poursuivre et te frapper à coups de flageolet.

Une petite agro gentillette de Cyprien pour Norman, ça reste le même genre avec Hugoseul ou Hugotoutseul (léger doute là-dessus) qui cartonnent pas mal en ce moment sur YouTube avec leurs vidéos humoristiques.
Citation :
Publié par Eyfos
Je crois pas qu'elle soit déjà passée ici, et si oui et bah flagellez moi.
Non, non, elle n'est pas encore passée, tu as la primeure. C'est juste que je l'ai tellement vue partout que j'ai "DGV" écrites en lettres de feu sur mes rétines.
Citation :
Publié par Squeez
Une petite agro gentillette de Cyprien pour Norman, ça reste le même genre avec Hugoseul ou Hugotoutseul (léger doute là-dessus) qui cartonnent pas mal en ce moment sur YouTube avec leurs vidéos humoristiques.
C'est pas une aggro, c'est une pub déguisée. Ils sont potes en réalité.
Et pour Hugotouseul il a beau être dans le même crew que Norman, ses vidéos sont absolument pas drôles en plus d'être une pâle copie de Norman.
Ils se connaissent oui. D'ailleurs, ils n'avaient pas un groupe à la base ? Et après ils se sont séparés (d'où le hugotoutseul entre autre). Il y en a un troisième / quatrième mais impossible de me rappeler son nom.
Citation :
Publié par Squeez
Ils se connaissent oui. D'ailleurs, ils n'avaient pas un groupe à la base ? Et après ils se sont séparés (d'où le hugotoutseul entre autre). Il y en a un troisième / quatrième mais impossible de me rappeler son nom.
Le quatrième bosse avec Cyprien je crois.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Dites moi ils jouent à quoi les Soviets' ? :/
Faut juste arrêter de les prendre pour les arriérés alcooliques qu'ils ne sont pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés