Du 11.05 au 11.06.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Allods etait deja bel et bien sortir depuis bel lurette et avait d ailleurs fait un tres beau demarrage... voyant toutes ces vaches à lait potentiel, les dev/editeur poussés par la bétise et la cupidité ont donc changer les regles du jeu du jour au lendemain obligeant leurs "clients" à passer à la caisse pour pouvoir continuer à jouer...

Bien sur sur un jeu etant censé etre un freetoplay, le resultat ne s est pas fait attendre : desertion massive des joueurs egalement du jour au lendemain et des dev qui se retrouvent comme des cons avec un mmo vide (bien fait)

Depuis ils ont largement fait machine arriere mais les joueurs ayant de la memoire et detestant qu on les prenne pour des cons ne sont bien sur pas revenus (ou si peu)

Cette annonce bidon de sortie officiel n est qu un coup mediatique pour faire parler du jeu et faire passer leur erreur sur le coup d une beta (qui sert donc à faire des test).

Bien sur tout cela n est que du vent, le jeu est deja sorti depuis longtemps et d ailleurs aucun reset des perso n aura lieu (alors que c est pourtant la norme pour une veritable sortie officielle)... ces gens la en plus d etre des escrocs sont donc aussi de gros menteurs...

Ils peuvent bouger dans tous les sens et faire autant d annonces bidons qu ils voudront, jamais plus je ne remettrai mes pieds virtuels dans ce jeu.
Vous avez pas l'impression qu'on a assez entendu votre discours?

On a compris que le jeu vous a déçu, maintenant si vous n'avez pas envie de revenir, ne revenez pas. Le discours: "c'était bien avant, ensuite ils nous ont floué donc je reviens plus", on l'entend h24 ici.
tu as peut être pas tor mast3r avant la v8 il y avait la foule sur le jeux depuis après la v8 c’était la cata en plus en plein été les serveurs très vide comme tu le dis

ils sont pris une claque gp et les développeurs

mais voila les joueurs ont leur mot a dire

depuis le vol2 sa va mieux pas aussi plein avant que la v8

mais a partir de la sortie officiel donc plus bêta
il y aura un changement sur les encens qui freinai les joueurs depuis la v8 c'est obligatoires de pouvoir jouer et avancer donc a sa sortie sa sera différent

Ne te fatigue pas Telbuser, c'est peine perdu x)

Moi en revanche j'y referai bien un tour dessus, histoire de voir les changements. Je suis pas du genre rancunier.
Hello,
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Il n'est pas dans notre habitude de faire des copier/coller
Ma remarque portait surtout sur le titre de ce topic qui n'est pas très explicite au fond.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vectivus
Raph, c'est Vectivus....Et si vous trouvez ça ironique, autant pour vous, j'y peu rien si ce jeu à une 2eme sortie...faut bien ça pour une daube pareil...
cet daube heu....deuxième sortie déjà faux des le départ comme si Windows 7 disait il y a deux sortie officiel la bêta et le rtm ^^

dans tous logiciels et jeux il y a deux type de sortie comme tu dis beta et la final

puis quel f2p es mieux que Allods online ??? pour l’instant il y en a pas beaucoup mmo gratuit qui es bien
Citation :
Publié par triaca
cet daube heu....deuxième sortie déjà faux des le départ comme si Windows 7 disait il y a deux sortie officiel la bêta et le rtm ^^

dans tous logiciels et jeux il y a deux type de sortie comme tu dis beta et la final

puis quel f2p es mieux que Allods online ??? pour l’instant il y en a pas beaucoup mmo gratuit qui es bien
Ya pratiquement tout le monde qui dit que c'est Rom le meilleure F2p, mais moi il ma vraiment pas trop convaincu du tout... pis tu peux arriver à dépenser 1500 euros en 1 an dans la boutique tellement t'es nul si tu te stuff pas avec boutique.
Vive Allods comme meilleure f2p !

Edit: N'oublions pas lotro aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés