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Ce fil est une archive des messages postés entre le 15 avril 2011 et le 18 juin 2011 dans le fil [Wiki] (Super) Street Fighter IV - Topic général..
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15/04/2011, 13h47 |
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[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 11]
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Pas les même setup.
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15/04/2011, 13h47 |
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Alpha & Oméga
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traduction noob ?
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15/04/2011, 13h52 |
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Alpha & Oméga
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j'vais aller m'acheter un dico et j'vous relis, promis
merci quand même ^^ |
15/04/2011, 15h13 |
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Je joue peu gouki et j'arrive à la placer avec un taux de succès assez important, c'est pas une mauvaise ultra à mes yeux. Faut juste pas être omnibulé à la placer, au contraire.
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15/04/2011, 15h35 |
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Citation :
Tu peux la placer de différentes façons : - A la relevée (dangereux sachant qu'il suffit de sauter pour l'éviter si on n'a pas appuyé sur un bouton). - Tu peux aussi lancer un projectile (hadoken), attendre que l'adversaire saute par dessus et lorsqu'il est au pic de son saut, envoyer l'Ultra, si c'est lancé au bon moment il se fera attraper au moment de toucher le sol. Note que ça marche aussi si tu n'as pas lancé de projectile mais que l'adversaire te saute dessus. - Faire une balayette (bas gros pied), et pendant l'animation du coup, rentrer la manipulation pour l'Ultra rapidement, si ton adversaire essaye de faire une focus attack pour absorber le coup, l'Ultra va sortir et le choper. - Faire un demon flip (comme pour un shoryuken mais avec un coup de pied), que tu termines avec un light punch (il faut t'arranger pour retomber devant ou derrière l'adversaire sans que le coup le touche), pendant que tu es en l'air tu commences la manipulation de l'Ultra que tu termines au moment où tu touches le sol : elle va sortir et si ton adversaire a appuyé sur un bouton en essayant de te punir il va se la manger. - A la relevée de ton adversaire tu peux faire un avant-medium punch pour faire croire que tu vas tenter un overhead (il faut timer de façon à ce que le coup tape dans le vent, juste avant que l'adversaire soit relevé) et rentrer la manipulation pour l'Ultra pendant l'animation du coup, ton overhead ne sortira pas complètement et l'Utra viendra attraper le col de ton adversaire (à noter qu'à la place d'un avant medium punch, le avant hard kick marche aussi). Je ne sais pas si je suis clair et il y en a certainement d'autres mais déjà avec ça, si tu sais les placer, ton opposant risque d'avoir de mauvaises surprises. Quelques exemples ici. |
15/04/2011, 15h47 |
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Citation :
http://kenbogard.fr/?page_id=72 |
15/04/2011, 16h18 |
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Citation :
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15/04/2011, 16h27 |
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Far HK dans la garde > U1.
Le setup marche a 100% sur CK7. |
15/04/2011, 16h47 |
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Alpha & Oméga
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merci pour les info, c'est plus clair
y a du boulot pour être bon a SSF4 |
15/04/2011, 16h48 |
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http://basgrospoing.fr/2011/04/ce-so...d-x-friokugen/
Ca va être goutu je sens. (Mk je cite "FLIPPE SA RACE", ndlr c'est l'un des mecs qui a fait le site et a peur du crash). |
15/04/2011, 18h34 |
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Tous le monde voulez voir Daigo
Sinon il va faire un tournoi le 22 avril " The TOPANGA Charity Cup " http://shoryuken.com/content/topanga...nt-japan-4170/ |
15/04/2011, 23h12 |
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Tu nous files la traduction avec ?
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15/04/2011, 23h28 |
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16/04/2011, 00h22 |
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16/04/2011, 00h33 |
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Truyt - Weirdz |
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