Estimation chevelu + PA

 
Partager Rechercher
J'aimerais avoir une estimation d'un chevelu PA dont voici les jets ;

41FO/50
200VITA/200
22SAG/25
4CC/4
5DOMS/5
10%res/10 dans les deux éléments
0pp
2res terre/10
0res eau/10
1PA

Le jet n'est pas exceptionnel, il manque des lignes mais je souhaite uniquement faire estimer cet anneau.
Difficile a estimer, surtout avec toute les nouvelles panoplies frigost, et les prix non fixes des items.

Je me base par rapport a un solomonk, je dirais 15M.
Bonjour, en cette belle matinée. Je dirais que c'est plutôt ton estimation qui est très basse sky-tue, si tu me trouves un Solomonk + PA à 15M tu es très fort. ( l'anneau est bien exo PA et non PM).
Citation :
Publié par Eca-off
Ou pour équiper un brageut en full glours pour ceux qui ont la flemme d'exo 10 force tout leurs items.
Beh oui, c'est pas complètement useless. J'estime à ~ 43M.
15M ou 20 grand maximum mais j'en doute.

Il y a bien plus simple qu'exo 10 force ses items glour pour avoir un prérequis de 151 force si on suppose que la personne est parcho 101 force.

Edit : C'est juste impossible de comparer un Solomonk et un chevelu...
Citation :
Publié par Neo-Brigen
J'ai vu des solomonk +PA à 20M y'a moins d'une semaine... (le jet était bien).
On ne doit pas jouer sur le même serveur... Ou 45fo/210vita/30 agi/7cc/10do/8%do/15x ini c'est bien . (le 2eme dans le même genre)
Merde, je savais pas qu'il fallait FM Pa la cape xa :/
Tu peux mettre une cape xa, une gélano et un chevelu PA.
Et puis stop comparer une CAPE ou une COIFFE et un ANNEAU.
Pfiou... merci.
Non mais faut arrêter c'est juste 100 fois moins joué qu'un solomonk, donc ça ne vaudra jamais mieux que la moitié d'un solomonk PA, qui lui serait bien plus utile (et est très recherché contrairement à un chevelu PA).

20M ça me semble être le haut de la fourchette.
Citation :
Merde, je savais pas qu'il fallait FM Pa la cape xa :/
Tu peux mettre une cape xa, une gélano et un chevelu PA.
Et puis stop comparer une CAPE ou une COIFFE et un ANNEAU.
Pfiou... merci.
J'aimerais bien savoir comment tu fixe un prix sans comparaître.
Comparer c'est bien. Mais comparer des choux et des mobylettes, ça ne sert à rien.


Estimation difficile. Ca pourrait permettre de jolis builds %resi sur des Sacrieurs (entres autres), mais c'est vraiment con pour les res fixes. Un flemmard qui en cherche un t'en donnera certainement 30/35M. Sinon, ça va être difficile d'en obtenir plus de 20M je pense.
Citation :
Publié par Mi'
On ne doit pas jouer sur le même serveur... Ou 45fo/210vita/30 agi/7cc/10do/8%do/15x ini c'est bien . (le 2eme dans le même genre)
Sisi on joue sur le même, à moins que je me sois trompé avec un solo PM auquel cas bah j'ai rien dis... Mais j'était quand même sur que c'était un +PA pourtant...Ou peut-être un bug d'affichages avec un petit lag enfin bref...

(Et ce jet là est pourrie pour moi je te rassure ^^")
Citation :
Publié par Jaded
Je suis surpris de voir les estimations descendre à 10M ! Pour moi, si tu cherches à le vendre, tu réussira à le fourguer à 20/25M, voire plus...
Pareil, juste pour le PA, je suis sûr qu'il se vendra à plus de 25M, peut-être même plus de 30, si tu as de la chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés