[Actu] Réduction sur l'abonnement à vie et le Cryptic store

Répondre
Partager Rechercher
Ca sens le passage en F2P, ca .
Faut avouer que Star Trak online est tellement raté que c'est compréhensible, son passage F2P ne sera pas une surprise, c'est à croire qu'ils ont sortie STO comme bouche trou en attendant la sortie de SWTOR.
Citation :
Publié par Anthodev
(déjà qu'il y a pas de vrai combat spatial dans SWTOR, ça ne pousse pas à l'achat).
+1. Avant de connaître ce qui se passera sur SWTOR en terme de combat spatial, j'avais envie de l'acheter. Maintenant que je suis au courant, je ressens beaucoup moins cette envie. Le système de combat spatial de STO est quand même bien meilleur.

L'idéal, pour moi, eut été de réunir dans un même jeu les phases au sol de SWTOR et le système de combat spatial de STO.

Malheureusement, il semblerait que ce ne soit qu'un doux rêve.
Citation :
Publié par Hellsprings
Faut avouer que Star Trak online est tellement raté que c'est compréhensible, son passage F2P ne sera pas une surprise, c'est à croire qu'ils ont sortie STO comme bouche trou en attendant la sortie de SWTOR.
XD

Il est pas complètement raté, faut pas pousser la vieille dans le fossé non plus (hehe).
Ya du bon et du mauvais. Chacun, voit midi à sa porte.

Maintenant, dans SWTOR on aura du combat dans l'espace, certes pas super top, mais il sera présent et personne ne dit qu'il ne va pas évoluer après le lancement (et oui). Dans Star Wars, la partie spatial a toujours été importante, ils ne vont pas se torpiller une guibole sur ce coups ci je pense.
L'idéal, aurait été d'avoir un STO sur le concept de SWG, mais c'est juste mon avis perso.

Maintenant, STO n'est pas encore en F2P et SWTOR pas encore sorti.
Citation :
Publié par FOSS
STO n'est pas encore en F2P et SWTOR pas encore sorti.
Voilà pour résumer

Et je rajouterai que le F2P ne doit pas faire peur sur STO, ce sera une chance d'avoir encore plus de monde qui viendra voir à quoi ressemble le jeu pour ne pas dire après de grosses conneries sur les forums

Nous sommes depuis un peu plus de deux ans maintenant, dans l'installation d'un nouveau modèle d'abonnement pour les MMOs payants, qui donne accès à tout le monde, abonné ou pas et il s'avère que les premiers à être testés sur ce modèle sont les MMOs soit en baisse de popularité, soit ayant déjà quelques années d'existence... Ce qui porte à penser que passage en F2P = MMO nul. Et ben non, je crois que si le MMO est nul au départ, il le restera après, qu'il soit P2P ou F2P et inversement proportionnel !

Après la success story de DDO, c'est LOTRO, EQ2, CO, Istaria, PoTBS,... qui sont passés sur ce modèle de souscription, où le problème était plus d'avoir du monde, plutôt que de reconnaître que ces MMOs étaient 'ratés'.
Quand on voit les mouvements de masse des joueurs qui passent d'un MMO à l'autre en peu de temps (Rift - que j'apprécie beaucoup - en est un bel exemple), on se dit que l'attrait est finalement plus causé par le buzz, la pub et les promos, que par le gameplay et l'originalité du jeu.
On ne s'étonnera donc pas que SWTOR créé son mouvement de masse à sa sortie, et si comme pour Rift, le paquetage est complet dès le lancement (gameplay, finition, traduction, pub partout, etc...), ça ne veut pas dire que les MMOs existants avant étaient finalement nuls

Bon je suis trop long là ! J'arrête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés