Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Nan mais se faire taunt pas BKP, par LLC, Anath ou je sais pas, des mecs qui nous ont tombés, pas de problème.

Se faite taunt par un random, va falloir qu'il gagne ses gallons.
Bientot CCM qui sait
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Nan mais se faire taunt pas BKP, par LLC, Anath ou je sais pas, des mecs qui nous ont tombés, pas de problème.

Se faite taunt par un random, va falloir qu'il gagne ses gallons.
Ok reste dans tes illusions..
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Aller moi je dis klyg on va se faire une saucisse party et on devient les meilleurs amis du monde ça te vas ?
okidoki

[ mode taunt OFF ]
Merci à la capi les troudz and co (yavait plein d'autres mais me souvient que du tag troudz), vous avez rien lâché et c'était bien sympa de notre coté, peut être moins du votre mais votre ténacité est a souligner.

Arknis csf Progress
Les modos sont en vacances chez Kai on dirait xD

CATFIGHT !! CATFIGHT !!

Donc c'est GN vs ?? qui sont les heureux élus ! Bah ouais merde l'affiche perd de son charme là ...
Citation :
Publié par Demetan
Entre autres mitmir , si un jour t'as quelque chose dans le pantalon vient duel pour voir au lieu de te planquer derriere tes copains.
Mais quand tu veux ma grande folle.
On se fait ça ce week-end
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par biconio
Merci à la capi les troudz and co (yavait plein d'autres mais me souvient que du tag troudz), vous avez rien lâché et c'était bien sympa de notre coté, peut être moins du votre mais votre ténacité est a souligner.

Arknis csf Progress
Pas assez de heal de notre coté, 1 shami et on etait 5 dok...on tombais trop vite, y'a pas photo.
content du nul en phase deux et merci à Oxygen (de mémoire) d'avoir monté la wb.
Citation :
Publié par Maed
merci à Oxygen (de mémoire) d'avoir monté la wb.
Noooooooooooooooooooooon, c'est le tout mou de notre guilde qui a monté une wb?? Et j'étais même pas là pour voir ça :/

Sinon, pour le fight Scott PilKlyg vs TheWorld, j'essaierais de faire un rappel régulier pour ce 6 vs 6 qui sera d'anthologie.
Et pas de screen svp, au moins une vidéo
Citation :
Publié par Mitmir
(enfin bon, venant d'un marau qui a eu besoins d'un up et d'un set 90 pour tuer, je ne sais plus qui doit montrer qu'il a des couilles )
Venant d'un mec qui se mettra en full def + pierre a serment ... blblblbl
/kiss
Citation :
Publié par Klyg
Une fois que la prochaine version sera mise en place sur un serveur commun
Si c'est pour le nerf du 90 t'as pas besoin d'attendre le prochain patch : aucun de nos persos destru n'est 90 ... pas besoin d'un bazooka pour écraser une mouche.
Citation :
Publié par biconio
Merci à la capi les troudz and co (yavait plein d'autres mais me souvient que du tag troudz), vous avez rien lâché et c'était bien sympa de notre coté, peut être moins du votre mais votre ténacité est a souligner.

Arknis csf Progress
Merci mais je vais t avouer que ça nous a calmé l'envie d'en faire une deuxième. On était plus en état
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés