J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Ca arrivait lorsque l'ordre constamment en team opti qui enchaînait 3 capi et 6 forteresses par jour était full SDG/souverain et que la destru était stuff annihilateur/conquéra... que dis-je conquérant... sentinelle plutôt, depuis que la destru est à niveau en stuff tout a changé.

Qu'une team opti ordre arrive à tenir tête à une quinzaine de destru moins bien stuff ça s'est déjà vu, mais que 8 PU ordre en sous-nombre sans véritable heal arrive à tenir tête a 15 PU destru qui ont 3 heals c'est du jamais vu, déjà l'ordre sans 2 a 3 soigneurs par groupe c'est du jamais vu tout court
tu as oublié ta coquille sur la tete mon petit poussin
Citation :
Publié par PtiDaocien
tu as oublié ta coquille sur la tete mon petit poussin
Tu as de sérieux problèmes de lecture

Je ne vais pas t'en vouloir, je sais que tu es vexé par la vérité que j'ai balancé sur vous et votre refus de vous connecter durant des semaines en incitant les structures destru à changer de serveur, donc du coup tu me taunt pour la 2eme fois en moins de 24H alors que jamais tu ne t'étais attardé sur mes post les années précédentes, tu es un sacré rageux en fait, franchement merci de me donner raison
je te donne en rien raison poussin

moi perso vos combats en WB je trouve ca pas du tout interessant

apres de la a sous entendre que il y a eu un complot pour que les ordeux ne se co pas pendant des semaines ... a mon avis tu es digne de figurer dans les X files ^^
Citation :
Publié par PtiDaocien
je te donne en rien raison poussin

moi perso vos combats en WB je trouve ca pas du tout interessant

apres de la a sous entendre que il y a eu un complot pour que les ordeux ne se co pas pendant des semaines ... a mon avis tu es digne de figurer dans les X files ^^

Alors la horde de WOW je vois ce que c'est, les ordreux de WAR aussi, mais les ordeux alors la je ne vois pas ce que c'est

Voila que je joue en WB maintenant alors que je passe mon temps à soloter

La vérité est ailleurs, sur le post "situation rvr T4" par exemple, ah zut trop de joueurs sont du même avis que moi au sujet du complot sur cet autre fil

Tu me donnes raison une fois de plus désormais le mot complot a été dévoilé, tu viens de te vendre


Sinon j'aime bien soloter sur des zones à bonus 400% avec ma gardesse noire, 120K de RR de la matinée miam, need croiser plus souvent des trio flamby + flamby + brisefer.
Citation :
Publié par dhianne
Sinon j'aime bien soloter sur des zones à bonus 400% avec ma gardesse noire, 120K de RR de la matinée miam, need croiser plus souvent des trio flamby + flamby + brisefer.
91 => 92 (> 1 million RP) en 2 jours avec Vava...

joyeux retour dreqm, avec un bisou de mon archer.
Citation :
Publié par Vaelth
91 => 92 (> 1 million RP) en 2 jours avec Vava...

joyeux retour dreqm, avec un bisou de mon archer.
J'allais justement te dire: ca picotte la furie?
J'espere te croiser bientot !
Citation :
Publié par Axxis
Pas besoin de fumer, solo sur une zone à 400%, 3 frag > 1 capi en RR.

6k sur un mec, si tu le tue en def de point, ça fait 2k de tic de def en plus, ça va vite.
En même temps 400% sur une zone c'est difficile d'imaginer ce que c'est pour les ordeux... ordreux pardon, ils ne doivent même pas savoir que ce bonus existe
Citation :
Publié par vann-zachary
J'allais justement te dire: ca picotte la furie?
J'espere te croiser bientot !
vui j'allonge la liste des membres de mon fan club côté ordre... (mais need mon torse !)
j'ai co mon orc sa me donne juste envie de revenir avec ma soso
gank a 10vs1 j'ai le droit a plein d'emote en cadeaux mdr
ps: kyusine ou sais pas quoi je vais bien me marrer si tu vient sur KN
bisous
Citation :
Publié par dhianne
Alors la horde de WOW je vois ce que c'est, les ordreux de WAR aussi, mais les ordeux alors la je ne vois pas ce que c'est

Voila que je joue en WB maintenant alors que je passe mon temps à soloter

La vérité est ailleurs, sur le post "situation rvr T4" par exemple, ah zut trop de joueurs sont du même avis que moi au sujet du complot sur cet autre fil

Tu me donnes raison une fois de plus désormais le mot complot a été dévoilé, tu viens de te vendre


Sinon j'aime bien soloter sur des zones à bonus 400% avec ma gardesse noire, 120K de RR de la matinée miam, need croiser plus souvent des trio flamby + flamby + brisefer.
bisous poussin vu qu apparement tu prends tout au premier degres

arretes de te pleindre si tu fais max rp alors ^^
ps: tu ne fais pas QUE soloter pour info
Moi j'aime bien tomber sur les Anciens comme ce matin à déso, mais j'aime pas lire mes logs après
Need de vraies stats ...
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Moi j'aime bien tomber sur les Anciens comme ce matin à déso, mais j'aime pas lire mes logs après
Need de vraies stats ...
Dsl je savais pas que c'etait toi Knurlion.
En tout cas on a fait un fight de 20 min sur un flag en spé def pour qu'on puisse tenir sans heal
Citation :
Publié par enzolior
joli fight sur vdd vs snorkies and co
Nous aussi on a été très content de vous croiser plusieurs fois sur des fights tendus en début de soirée, même si à 5 on manquait cruellement de dps

Entre 21 et 22h on s'est beaucoup amusé même si on perdait ou gagnait
Plusieurs groupes tournaient sur zone avec 6 à 10 mecs
Chacun avait ses points forts/faibles et il nous a fallu quelquefois s'y reprendre plusieurs fois pour arriver à les coucher

Passé 22h15, le retour des ordreux de Thanquol se déplaçant en masse nous a pourri la fin

Déco générale à 23h30 après avoir tenté plusieurs zones/stratégies infructueuses pour retrouver des fights sympas, mais le bus était en mode ON direction la 7ème capi de la journée ...

Merci de continuer a roam en groupe pour les quelques destrus survivants
La semaine a été très dure (chiante) à vivre là
Citation :
Publié par Amaurea
Moi j'aime bien tomber sur les Anciens comme ce matin à déso, mais j'aime pas lire mes logs après
Need de vraies stats ...
On jouait à deux avec hextor et son tank dsl si on avait sur que c'était toi on aurait pas tappé à deux vs un mais en ce moment on se fait tellement farm .....

sinon joli fight sur le flag de statue......

par contre pkoi encore une capi on va se faire chier toute la matinée maintenant et vous aurez rien en face ......
Bah je cache pas que ça m'arrange pour up vite fait mon LB, après je crache pas contre les instances avec de la déf parce que le manque de pratique là ça me rend encore plus noob que je ne le suis en réalité (et pourtant.... )
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés