[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahaha le casting du Shadaloo Shodown, ça en deviendrait presque ridicule, à ce rythme l'EVO va pouvoir vite se faire voir parce que si j'ai le choix entre un Marn vs Floe et un T-Srai vs Itabashi Zangief ça va être vite fait

En tout cas ça a recruté du lourd à tour de bras, ça va faire énormément plaisir (que ce soit sur SSF4 et SF3.3).

Je suis pressé de voir comment T-Srai et Playerjun vont s'en sortir face aux noms plus connus, ils sont vraiment impressionnants dans les vidéos que l'on voit.

Ah et je parie une petite pièce que le prochain (ou dernier) trailer va nous montrer l'ami Umehara, je serais surpris qu'il alignent de tels guests sans lui payer le voyage et même sans lui ça reste énorme.

Togeki, EVO, SS ça commence à faire du lourd au niveau des tournois.
Ah j'ai vu sur un précédent trailer que Starnab se disait intéressé et visiblement les organisateurs souhaitaient discuter avec lui donc, vu la cote dont il bénéficie actuellement, il est possible qu'ils cherchent à le faire venir.
Hoho, ça va être énorme ce Shadowloo
En plus on a beaucoup de joueurs qu'on ne voit jamais hors Japon (Makoto, Itabachi, Kindevu et j'en oublie).

Ils n'ont pas une liste de tous les inscrits à ce jour ? pas trouvé sur leur site...J'espère qu'il y aura aussi des Américains et des top Euros (Alioune mec fait toi inviter, envoie leur tes vidéos du dernier tournoi avec Sako ).

Citation :
Starnab se disait intéressé
Tu m'étonnes, qui ne le serait pas vu le casting, il devrait plutôt prier de pouvoir y participer ^^
Ah, sinon Daigo s'était exprimé sur sa discrétion depuis la sortie de l'AE :
Citation :
Although I am eager to accept a challenge from any part of the world, recently I have decided to be more selective in the events I attend. Although I have been very successful, competing in so many tournaments around the world meant too much time in airplanes and hotels, and not enough time practicing. Since the competition on Super Street Fighter IV Arcade Edition will be primarily focused in Japan for the near future, and in order to prepare for the new challenges in 2011, I will focus my attention here until the largest international events begin in the summer.
Y aura du monde au stunfest ? Mastergouki, Kuro ?$

Ah, oui. Bump sur les jolies gambettes de la demoiselle. Ils ont mis les moyens au beat by
Haha ta Sakura elle pif très très peu de ce que j'ai vu ! La mienne par contre est vraiment sale Roger peut en témoigner.
Bon ba, des que je recup ma carte bleue, je vais me chercher un stick 360 sur paname + un abo live, et je me renseigne sur les trains et l'hebergement sur place !

Des magasins/adresses sur paname ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés