Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Moi j'aime bien, y a plein de gens qui parlent pour les "wb ordres" et les "wb destru", mais personne n'en fait parti
Tut tut tut on ne parle pas sans savoir
C'est du passé malheureusement

Migration sur serveur devenu gratos, ça c'est intéressant
Merci pour l'info et désolé a ceux qui ont payé

En même temps, il fallait que certains paient pour que Mythic se rende compte du problème. Merci à eux

A bientôt donc
Citation :
Publié par AAAA
Tut tut tut on ne parle pas sans savoir
C'est du passé malheureusement

Migration sur serveur devenu gratos, ça c'est intéressant
Merci pour l'info et désolé a ceux qui ont payé

En même temps, il fallait que certains paient pour que Mythic se rende compte du problème. Merci à eux

A bientôt donc
De rien (afk sucide.)
Citation :
Publié par Ou†cas†
badgus c'est le meilleur heal que j'ai jamais connu
C'est parce que je t'ai aimé comme personne ne t'a aimé.

@Klyg

Citation :
t'avais tellement la haine pour essayer de me chain kill
On a pas essayé, on t'a chain kill.

Citation :
Et en open tu as rip
Contre toi ? LOL
Citation :
Publié par Angus|Badgus
@Klyg
On a pas essayé, on t'a chain kill.
Contre toi ?
non je suis mort 3 fois pas plus que d'hab mon chou ... Donc le chain kill tu repasseras... Et t'as perdu le scenar

Oui contre moi je t'ai meme planté un crane avec un baton sur ta petite tête de piaf

t'a vraiment la mémoire courte y'a pas a dire
Citation :
Publié par Klyg

t'a vraiment la mémoire courte y'a pas a dire
Possible ! par contre on a gardé tous tes Mps comme pense bête
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
J'espère que les m&n's le prendront pas mal mais merci a vous d'être parti vous nous faites migrez gratos <3(bon certes y faut attendre encore un peu mais sa c'est pas grave)
Citation :
Publié par Klyg
non je suis mort 3 fois pas plus que d'hab mon chou ... Donc le chain kill tu repasseras...
3 fois c'est la moyenne effectivement ... par rencontre avec ta bande de potes entre le first focus et les rez-kill.

Klyg c'est un PdR en mousse qui prend des AA à 2k. Comme il avait fait le chaud on s'était amusé à le focus et il avait finalement disparu de la circulation.

On a pas delete nos persos destrus Klyg , on reroll juste sur Gorfang , quand les transferts seront ouverts on transfèrera aussi nos persos destrus ... et on te trouvera ... encore ... et on te fera passer la batterie d'examens coloscopiques que tu apprécies tant ... encore ...

On t'avait presque oublié , tu as eu raison de te rappeler à notre bon souvenir.
En tout cas j'crois que vous avez fait repop calhyn ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Brenwan
3 fois c'est la moyenne effectivement ... par rencontre avec ta bande de potes entre le first focus et les rez-kill.

Klyg c'est un PdR en mousse qui prend des AA à 2k. Comme il avait fait le chaud on s'était amusé à le focus et il avait finalement disparu de la circulation.

On a pas delete nos persos destrus Klyg , on reroll juste sur Gorfang , quand les transferts seront ouverts on transfèrera aussi nos persos destrus ... et on te trouvera ... encore ... et on te fera passer la batterie d'examens coloscopiques que tu apprécies tant ... encore ...

On t'avait presque oublié , tu as eu raison de te rappeler à notre bon souvenir.
T'as rien focus le Gros ... Contrairement a toi, je n'ai jamais disparu de la circulation ..... et les 2K c'est dans tes rêves mon Mignon.. J'prendrai mon plus gros baton pour te le mettre dans le f... ( gaffe y'a une rime )
Au plaisir de t'humilier ....
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Alors on se voit quand Klyg ? Nous on est prêt. La date que tu veux.
T'as le choix dans la date Gus !

Sont missan les GN en fait :3
Citation :
Publié par Klyg
T'as rien focus le Gros ... Contrairement a toi, je n'ai jamais disparu de la circulation ..... et les 2K c'est dans tes rêves mon Mignon.. J'prendrai mon plus gros baton pour te le mettre dans le f... ( gaffe y'a une rime )
Au plaisir de t'humilier ....

[Contenu édité par Jeliel ]
need un 6v6 pour voir ce que tu entends par humilier ..
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Alors on se voit quand Klyg ? Nous on est prêt. La date que tu veux.
Une fois que la prochaine version sera mise en place sur un serveur commun
La prochaine fois que t'auras un baton dans la tête tu sauras que c'est moi .. et je ferai pas d'emote pour pas que vous soyez vexés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés