J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Vivement une prochaine capitale à 24 VS 24.
Testé hier en fin d'aprem --> branlée, au 3eme wipe la moitié des ordreux ont leave la P1. Finalement on a fini la capi face à une dizaine de courageux. Nous aussi on a droit au RVE forcé xD
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par arcain
C'est aussi une raison pour lesquelles on est parti, il y a plus de challenge a jouer contre des gens qui ont deux doigts dans le cul. Avec le depart de LLC, anatema et autres bons joueurs, il ne restait plus que ceux formé par Edenae qui ne savent pas jouer opti mais spam la touche en masse.
Fixed
y a un gros de soucis chez l ordre d optimisation exemple:bcp pas de cape et bijoux tdm ,pas de glyphe ,des template fais a l'arrache ....pas en vocal, des heals pour la plupart dps maintenant ,3 tanks dans un groupe et pas une garde de mise ,et sa se plaint de cheat et tralalla, franchement y a des jours ou je comprend la destru...vivement un serveur
Citation :
Publié par barrakdrong
y a un gros de soucis chez l ordre d optimisation exemple:bcp pas de cape et bijoux tdm ,pas de glyphe ,des template fais a l'arrache ....pas en vocal, des heals pour la plupart dps maintenant ,3 tanks dans un groupe et pas une garde de mise ,et sa se plaint de cheat et tralalla, franchement y a des jours ou je comprend la destru...vivement un serveur

heureusement qu il restait des joueurs de qualités comme toi sale nain poilu qui pique

... mais plus assez
Citation :
Publié par dhianne
Même si nous n'avons gagné aucune des 3 phases c'était tout de même très fun, tous les destru étaient contents de tomber sur du surnombre qui se coordonne aussi mal, finalement le sous-nombre de qualité ça a du bon.
C'est clair qu'avec un seul heal potable on les retournaient les moineaux

Normal qu'ils pleuraient face à des grosses teams organisées, si face à un PU sans heals ni ts ils se font torcher

Mais bon, le prochain loot capi coté destru est pas pour demain
Citation :
Publié par dhianne
Même si nous n'avons gagné aucune des 3 phases c'était tout de même très fun, tous les destru étaient contents de tomber sur du surnombre qui se coordonne aussi mal, finalement le sous-nombre de qualité ça a du bon.
Regarde un peu par chez toi , ca arrive aussi chez vous ce genre de scenario mais vous l'avouez pas
Citation :
Publié par Klyg
ca arrive aussi chez vous ce genre de scenario mais vous l'avouez pas
Parce que c'est arrivé trop peu souvent pour être noté sauf dans certains anales
Côté Destru, en exagérant un peu, c'était quotidien
Citation :
Publié par Klyg
Regarde un peu par chez toi , ca arrive aussi chez vous ce genre de scenario mais vous l'avouez pas
Ca arrivait lorsque l'ordre constamment en team opti qui enchaînait 3 capi et 6 forteresses par jour était full SDG/souverain et que la destru était stuff annihilateur/conquéra... que dis-je conquérant... sentinelle plutôt, depuis que la destru est à niveau en stuff tout a changé.

Qu'une team opti ordre arrive à tenir tête à une quinzaine de destru moins bien stuff ça s'est déjà vu, mais que 8 PU ordre en sous-nombre sans véritable heal arrive à tenir tête a 15 PU destru qui ont 3 heals c'est du jamais vu, déjà l'ordre sans 2 a 3 soigneurs par groupe c'est du jamais vu tout court
faut pas dire n importe quoi quand meme,cb de capi en wb ordre j'ai vu que la destru leavait ,j ai vu des wb destru entiere sautez dans le trou juste apres votre bivouac .....apres t'ou depend de qui es avec toi, mais te l accorde le pu ordre es vraiment mauvais surtout en bg
Citation :
Publié par barrakdrong
faut pas dire n importe quoi quand meme,cb de capi en wb ordre j'ai vu que la destru leavait ,j ai vu des wb destru entiere sautez dans le trou juste apres votre bivouac .....apres t'ou depend de qui es avec toi, mais te l accorde le pu ordre es vraiment mauvais surtout en bg

Et c'est pas nous qu'on le dit !!!


/cheer sale nain rouquemoute qui pique !!!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par dhianne
Qu'une team opti ordre arrive à tenir tête à une quinzaine de destru moins bien stuff ça s'est déjà vu, mais que 8 PU ordre en sous-nombre sans véritable heal arrive à tenir tête a 15 PU destru qui ont 3 heals c'est du jamais vu, déjà l'ordre sans 2 a 3 soigneurs par groupe c'est du jamais vu tout court
Normal, face a des classes cheat on essaie de mettre plus de heal ( taunt gratuit mais pas si loin de la vérité)
Citation :
Publié par Klyg
Normal, face a des classes cheat on essaie de mettre plus de heal ( taunt gratuit mais pas si loin de la vérité)
j'avoue j'ai ri !!!!! en terme de classes cheat, je crois que l'ordre est pas mal loti !!!! enfin, c'est bon de rire parfois comme le disaient Les Nuls ... allez cadeau !!!

http://www.youtube.com/watch?v=dEWH-gg3jQk
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Klyg
Normal, face a des classes cheat on essaie de mettre plus de heal ( taunt gratuit mais pas si loin de la vérité)
Pourtant dans les duels entre teams tout le monde s'accordait à dire que l'ordre était trop avantagé avec la classe Tueur, son debuff CD AE reste une plaie pour le bon déroulement de combats équilibrés.

Bon après il y a certainement des classes abusées chez la destru tout comme chez l'ordre suivant ce que l'on joue en face, mais aucune n'égale le Tueur.

En parlant de Tueur, j'aime bien tomber sur Ekxor en open avec ma gardesse noire, je ne sais pas quel rang il est mais plus je le rencontre et plus ca devient long et difficile de le tomber, cette nuit notre combat a du facilement durer 5 min, il m'a même obligé à claquer une potion de vie 3600/18sec avec son invocations de 4 pnj archers squelettes.
Ekxor si tu passes par la, sache que j'apprécie nos rencontres même quand tu m'engages de dos
Ben on est détendu là, on s'est tous marré !!!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Klyg
Tiens bizarre je pensais a toi en disant cà Interessant
Je parle en terme de sort diponible sur une classe, non pas les dégâts qu'elle mets, quand je compare rien que tueur / Kt, SOso/ flamby (notamment niveau Cc pour les derniers) l'ordre n'a pas à rougir !

Cela dit je suis conscient que le stuff 90 et les armes sont god mod contre les tissus
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Cela dit je suis conscient que le stuff 90 et les armes sont god mod contre les tissus
Merci de le reconnaitre, tu m'a quasi OS plus d'une fois !!
Vivement le patch et le transfert pour qu'on puisse se mettre sur la tronche dans la joie et dans la bonne humeur sans se sentir trop désavantagé par le stuff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés