Parlons peu mais parlons bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanamassar
C'était surtout pour l'histoire du kill au Skyfall :P


Enfin bon ,on arrive déja a en faire avec panth AD , alors en mode AP
Suffit de screen au moment où tu atterrit sur le mec et que tu le tue. Bon ok faut un réflexe de malade Mais moi je te crois si tu affirme que tu en as réussi un
Je comprends vraiment pas pourquoi tu prends autant de temps a upgrade tes bottes :/
C'est genre le 2-3ème objets que j'améliore personnellement.
faut voir dans la durée , l'atma allait servir avec le frozen mallet puis la sunfire cape; mais j'ai pas eu le temps de finir.

Citation :
Je comprends vraiment pas pourquoi tu prends autant de temps a upgrade tes bottes :/
C'est genre le 2-3ème objets que j'améliore personnellement.
Parce que je n'en ai pas besoin. , Soraka est très résistante mais n'a aucun moyen de fuite et, de base , est assez lente. Elle possède des sorts qui ne sont pas des skillshots, ce qui fait que le placement est aisé.
Partant de ce constat, le seul intérêt d'avoir des bottes sur elle n'est pas pour la fuite ou le placement (ou si peu) mais pour l'attaque !
Avec le frozen mallet (ici phage) , c'est suffisant.

La vitesse octroyé par les bottes me rendant trop lente pour une fuite, j'ai donc préféré augmenté sa capacité de dommage et d'encaissement pour que l'on évite, justement, de me suivre si je m'enfuis ; en effet, si je sui capable de mettre en charpie un ennemi qui me poursuis, même à mi-vie, de part ma résistance et mon attaque , alors, il ne va pas me poursuivre, sauf à plusieurs.
Vus que de toute à façon, s'ils tombent à 2-3 sur moi, je n'ai aucune chance de fuite, autant augmenter cette capacité à survivre et infliger de lourd dommage.

CQFD
Citation :
Imo vaut mieux faire les hp avant l'atma hein, parceque des hp c'est toujours utile, alors qu'un atma sans hp ça limite l'intérêt de l'item à l'armure...
Pareil, Frozen mallet avant atma aurait été mieux quand même
et pour le bottes hum... je comprend juste pas comment c'est possible de s'en passer, même avec ton explication.
Citation :
Partant de ce constat, le seul intérêt d'avoir des bottes sur elle n'est pas pour la fuite ou le placement (ou si peu) mais pour l'attaque !
Avec le frozen mallet (ici phage) , c'est suffisant.
Citation :
faut voir dans la durée , l'atma allait servir avec le frozen mallet puis la sunfire cape; mais j'ai pas eu le temps de finir.
Citation :
Soraka est très résistante
500 ELO cqfd.


(Questionne toi mon garçon.)
Citation :
Publié par Morri'
Ou bien il a déplacé ses items dans sa barre d'objets pendant la partie...
ça doit pas être évident de déplacer un item qu'on a pas acheté. Les bottes de base ça compte pas.
Je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de critique (au sens foutage de gueule), c'est plutôt des conseils, parce que clairement jouer sans botte pendant la première moité de la game, et se contenté de celle de base pour la suite, c'est une grosse erreur, il devrait sérieusement commencer les bottes dès son premier back et les finir à son second (si elle n'était pas fini au premier).
Et Ashe AP

110415025027890427.jpg

Par contre, n'ayant pas pus terminé un stuff full ap, je m'en remet à vous pour validé le challenge.

le replay qui va avec

Citation :
Je ne pense pas que l'on puisse réellement parler de critique (au sens foutage de gueule), c'est plutôt des conseils, parce que clairement jouer sans botte pendant la première moité de la game, et se contenté de celle de base pour la suite, c'est une grosse erreur, il devrait sérieusement commencer les bottes dès son premier back et les finir à son second (si elle n'était pas fini au premier).
Et ça vous fait si mal au coeur de voir quelqu'un se débrouillé très bien sans ?
Nan mais, déjà que soraka est un soutient, que je le joue AD , et j'arrive faire un joli win les mains dans les poches en solo queue en 3v3 ; et quand plus j'explique pourquoi je n'ai pas pris de botte en premier et que cela s'est avéré efficace... hum
Et vus les réponses très....constructives, on va dire
j'ai envie de dire que se sont des taunts plutôt que des critiques

Look, j'ai fait comme vous avez dit , boot en first item (enfin, 2nd, mais acheté très tôt.) bha j'en ai chier comme c'est pas possible.
J'étais rapide, mais je faisais pas beaucoup de dommage et hyper fragile en prime; heureusement j'avais de bon coéquipiers .

Comme quoi, les bottes, c'est avant tout en fonction du personnage et de ce que l'on veut faire, c'est pas obligatoire de les prendre en premier et de les améliorer ; suivant le personnage , ce n'est pas vraiment efficace.

Après, ce n'est que le ressentis d'un pauvre noob du 500-600 elo
Citation :
Citation :
Envoyé par Zafiro
Et ça vous fait si mal au coeur de voir quelqu'un se débrouillé très bien sans ?
Wait what?
Sort pas du contexte Soraka ad, ça n'a pas de sens sinon.


Citation :
Sinon tu veux toujours pas faire ton stream quand tu joues à lol ?
Je sais pas faire un stream.
Non, mais a un moment, faut arreter. A part mercury dans une team 5 stuns en face, l'upgrade des boots, c'est bien, c'est utile, mais c'est pas AUSSI URGENT QUE CA TU VOIT.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais a un moment, faut arreter. A part mercury dans une team 5 stuns en face, l'upgrade des boots, c'est bien, c'est utile, mais c'est pas AUSSI URGENT QUE CA TU VOIT.
Tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Zafiro
Tout à fait d'accord
J'avoue les bottes lvl 2 ça sert trop à rien.
Franchement moi j'ai 387 ELO (presque comme toi Zaza) et je suis bien d'accord avec toi, mais bien sur je pense que j'ai le niveau pour jouer à 1800. (je suis sur de mes stuffs ofc)
Citation :
Publié par Zafiro
Look, j'ai fait comme vous avez dit , boot en first item (enfin, 2nd, mais acheté très tôt.) bha j'en ai chier comme c'est pas possible.
J'étais rapide, mais je faisais pas beaucoup de dommage et hyper fragile en prime; heureusement j'avais de bon coéquipiers .
ça coute 350 les bottes... 18 last hit environ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés