[Adventures on the High Seas] - Nouveauté à venir ! Booster pack 14.99$

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du booster pack annoncé ?
Ca déchire furieusement, j'ai hate que le pack sorte. 8 42,11%
Ouais, pas mal, je sais pas si je vais l'acheter par contre. 3 15,79%
Ce pack est moisi, j'aurais preféré qu'ils bossent sur autre chose. 5 26,32%
Je vis actuellement dans la forêt et je ne suis pas au courant. 3 15,79%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà un weekend avec cette extension, a avoir fais l'effort de bien tester....
Je déteste et j'en arrive a vouloir stoper le jeux tellement je supporte plus de glander à ne rien faire sur ses bateau pour recolté du bois et des clous sur des pirates...
Enfin mes conclusions, aucun profit, stuff léger, en gros tout juste sympa pour le role play. Y avait pas beaucoup de monde avant pour jouer, mais à présent encore moins, Il glande tous sur leur bateau.

Va bientôt y avoir 2 accounts à racheter pas cher je pense;O)
lol oui sa se vends quand ils sont bien fournit lol, avec l'ancienneté et se genre de trucs. Uostock ma propose 210$ pour les 2 comptes mais pas encore 100% de vouloir stopper peut-être juste un sale weekend. On va attendre la fin de l'abonnement avant de ce précipité.
oui tu as raison parceque une fois vendu, c'est trop tard .
mais je savais pas que ça pouvait valoir ce prix là , enfin pour moi c'est ou c'était.. surtout l'amusement.
et puis je sais pas si je pourrais vendre mon compte depuis le temps, il est de la famille ; j'ai même du mal à le fermer......

enfin chacun après voit devant sa porte mais c'est dommage de décourager à ce point les joueurs..

j'attends les cadeaux d'ancienneté avant de décider...
Citation :
Publié par Ankhmagister
Bon voilà un weekend avec cette extension, a avoir fais l'effort de bien tester....
Je déteste et j'en arrive a vouloir stoper le jeux tellement je supporte plus de glander à ne rien faire sur ses bateau pour recolté du bois et des clous sur des pirates...
Enfin mes conclusions, aucun profit, stuff léger, en gros tout juste sympa pour le role play. Y avait pas beaucoup de monde avant pour jouer, mais à présent encore moins, Il glande tous sur leur bateau.

Va bientôt y avoir 2 accounts à racheter pas cher je pense;O)
J'avais posté pour prévenir que ce booster c'était de la daube destinée à nous pomper (encore et toujours plus) du fric... Et je ne suis pas surpris du tout que certains se sentent lésés au point de vouloir stopper leur compte... En revanche, ça serait quand même dommage à cause d'un simple addon, le jeu lui meme n'a pas changé (meme si de nombreux bugs sont apparus, je me suis bien amusé à aller hunt en donjon avec 5 dragons comme au bon vieux temps...). Dès que les gens se seront lassés (c est à dire super vite), tout redeviendra normal!
Hello all, alors je vais dire comme grand Ala, j'aime bien "High seas" Hier, nous avons capturé un pirate, et détruit le bateau pirate, je trouve ça marrant L'esthétique et la grandeur des bateaux sont vraiment bien faitsBon, il est vrai que les rewards et les loots pourraient être plus conséquent, car c'est ce qu'on attend au final Le problème aussi c'est tout ce qu'il faut pour équiper le bateau; canons, pour tirer, pour réparer etc..... ça coûte cher
Dans l'ensemble j'aime bien ce booster pack et avec amélioration des loots ce sera encore plus génial! Après 6 mois d'arrêt d'UO, je retrouve avec enthousiasme le jeu et l'équipe de développement a bien travaillé Le système de chat que j'ai découvert donne aux joueurs un moyen de communication important. Stygian Abyss est aussi une réussite, alors de quoi on se plaint ,si je me plains d'avoir pas assez de temps pour y jouer et vu l'ensemble des nouveautés je ne suis pas encore prêt de tester tout ce qui a dans le jeu, c'est immenseA bientôt amis d'UO-)
Citation :
Publié par Maugan-Ra
question conne.

On les attrapes comment les lobster ??? j'ai beau faire j'en trouve pas
Bonjour

Avec des Lobster Traps

il s'achète au npc fishing sur le port flottent

Double-cliquez sur un "casier à homard" (Lobster Traps qui peut pécher crabe et homard ) et cible l'eau à côté de toi. Double clic ensuite sur le piège des qu'il bouge ça te le replacera dans ton sac un autre double clic dessus quand il ce trouve dans ton sac te donnera sont contenu .

Attention a ne pas laisser ton casier à Homard trop longtemps bouger dans l'eau sinon il disparaît après un x temps .

Pour info pécher des Homard et crabe font monter les point de fishing .

Bonne journée
Merci

Pour le moment j'ai déja 100 en fishing donc ca ne montera pas avant d'avoir mon powerscroll. Par contre .... c'est long avant d'avoir les bon lobster et on ne peux pas avancer en meme temps, c'est domage. Normalement je recupere mes SOS en meme temps ..
Citation :
Publié par Maugan-Ra
Merci

Pour le moment j'ai déja 100 en fishing donc ca ne montera pas avant d'avoir mon powerscroll. Par contre .... c'est long avant d'avoir les bon lobster et on ne peux pas avancer en meme temps, c'est domage. Normalement je recupere mes SOS en meme temps ..
Bonjour

Pour les quest c'est long a avoir prend toi une petite semaine a faire que ca déjà tu commencera avec du stock ca aide pas mal

les homard et crabe sans nom tu peut très bien les donner au donation de britania ils te reporterons 10 point chaque ce qui peut te permettre d'avoir des vêtement , talisman , lunette ect... des donation

personnellement je trouve que l'on en recup plus facilement de chaque quand on as pas de quest mes cela reste mon point de vue

Bonne fin de journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés