Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Et la ponctuation bowdel? c'est illisible! Tu veux que je /summon Bjerk pour qu'il vienne te botter l'cul? (et on parlera même pas des fautes...)

Sinon pour rester dans ton débat, arcain a raison. Je sais pas sur kn mais sur bl, y'a tellement de trucs louches que si tu te plains déjà des destrus d'Athel, tu vas passer plus de temps à report qu'à jouer.

hooooo bjerk il picole dans sa taverne , plus rien a chasser ici , on a massacrer tous mes gobs.
J'attends des temps meilleurs et surtout un transfert,la situation me rappelle brionne et le farm pve de la destruc .
la domination d'une faction n'est jamais amusantes que ce soit la mienne ou l'autre.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par annistilda
si vous prennez votre pied a jouer comme sa faut m'expliquer????
Sans nier l'existence du cheat (il ne faut pas se voiler la face, quelque soit le jeu, il y a toujours eu et il y aura toujours des tricheurs) , la plupart des accusations de cheat dans warhammer sont principalement dues à une méconnaissance des capacités des classes "ennemies" et/ou des mécaniques du jeu.
Combien de fois a-t-on pu lire en scénar : lol, j'ai pris 10 lignes de dégâts en 1 seconde par un flamby/sorcière, go report ! Ben non, t'as juste pris une séquence...

Maintenant, et c'est peut être naïf de ma part, je pense que le pourcentage de tricheur sur warhammer est quand même fort bas (ou alors les tricheurs/logiciels de cheat sont discrets dans leurs effets).
Aprés certaines recherches, j'avais vu pour le titre de mg. Mais bon des fois, il y a des jugements qu'il faut éviter....

A en croire les emotes que les destrus prennent en ce moment, c'est quasi un exploit pour les ordreux de tuer des gonzes.D'ailleurs excuse moi Barrakdrong, mais si énormément de joueurs coté ordre seraient gavés de la situation ca se verrait au niveau de leur réaction ; les instances où les pauv' destru ont réussis a faire un wb sont leave par l'ordre. Ce qui n'empêchera pas les destrus de leave s'ils se font défoncer le trognon. Toujours dans le ce registre du "l'ordre déplore le comportement de ses copains", c'est clairement pas flagrant vu le nombre de chacal noname ou pas, qui peut exister. Ca add dans tous les sens pour 5rp, pour leech les cm et se prendre pour un tueur en série, et qui bien sur sera ravis d'afficher sa supériorité de niveau de jeu...

M'enfin côté Destru, on doit trouver plus de fun que côté Ordre malgrés tout ca, du moins on essaie d'y croire
@annistilda:
Juste un truc comme ça: la destruction a du dominer sur ce serveur quelques mois. Depuis je suis sur AL, j'ai toujours ce serveur à majorité Ordre.

La situation actuelle est dû en partie à des guildes destru qui en ont eu marre de la situation et sans doute des ouins-ouins, de la désertification de l'ordre volontaire ou non. Ils ont été voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Et qu'est-ce que l'on voit pas ? Tous les afk bibi qui pleuraient devant LNM and co sortir de leur bibi pour busser éhontément.

Semper fi, cela faisait des lustres que j'en avais pas croisé. Torquemada aussi et j'en passe et des meilleurs.

Alors sans vouloir être parano, je trouve que c'est un putain de concours de circonstance. Et en attendant, l'ordre semble plus content en mode RvE qu'avec de véritables adversaires.

Après bon c'est vous qui voyez...
Hm, à en lire certains, c'est à cause de l'ordre que le serveur est mort, il faudrait peut être songer à redescendre sur terre, ne serait ce que quelques minutes; ce sont deux factions qui composent un serveur, pas une.

La destruction dominait il n'y a pas si longtemps en roulant sur l'ordre pour visiblement lui apprendre à jouer, soit.
A partir de là, il n'y a rien d'étonnant à ce que des joueurs se mettent en pause; plus aucun plaisir = au revoir.
Depart de grosses structures destruction, et repop de beaucoup d'ordreux; sinon à prouver qu'on a un bon fournisseur de substances illicites; ou est l'intérêt à dire qu'il s'agissait là d'un calcul de l'ordre, qui attendait dans l'ombre que les filets de sa conspiration s'étendent afin de vider la faction adverse ?
Les ordreux qui se reconnectent, c'est peut être tout simplement pour essayer de s'amuser de nouveau, sans se faire écraser comme des insectes, alors que la marée verte a diminuée.(Cela dit, se reconnecter pour faire du pve, est un principe avec lequel j'ai beaucoup de mal.)
Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai souvenir de bonnes grosses masses de destru' particulièrement affamées qui n'hésitaient pas à écraser jusqu'a l'usure l'ordre, autant le personnage que le plaisir de jeu d'ailleurs, avec des personnes qui ne se gênaient pas pour pex tranquillement, et maintenant qui se plaignent que la situation s'est inversée.
Hypocrisie quand tu nous tiens..
Là, de ce que j'ai vu, et c'est pour ça que je ne me connecte plus vraiment, l'ordre semble busser sur des zones qui sont pourtant pratiquement vides de destrus', et IC s'enchaîne ...
C'est exactement le même shéma que la destru' nous proposait il n'y a pas si longtemps, visiblement les deux factions se suivent en terme de bon exemple à donner et de recherche de jeu digne de ce nom.

Up son compte jole en crachant continuellement sur les autres, c'est bien, mais faire preuve d'un peu de maturité pour s'apercevoir qu'au final les deux factions font exactement la même chose, c'est mieux, et ça évitera peut être des pages entière de ping pong floodesque pour savoir qui a cassé le jouet Athelien.

A part ça, ça sera un plaisir de recroiser des fr sur un autre serveur (Destru comme ordreux), et j'espère sincèrement qu'il va y avoir une fusion ou un transfert gratuit possible, histoire de recroiser ses vieux ennemis dans un cadre de jeu beaucoup plus agréable que celui que l'on a actuellement sur Athel..

D'ailleurs si quelqu'un à des infos officieuses sur ce transfert (Du moins si nous allons en avoir un ?!) je suis preneur en mp.

A+ ig les affreux
__________________
Kanz/Kanzheim Mer de Jade
Kanzen - Karak Norn / Star Map (Off)
Atari 52O st <3
Citation :
Publié par arcain
Ce que je veux dire par la, c'est ce que tu apelles cheat tu devrais le traduire par Skill.

Même parfois sans aller jusque là, on peut aussi le traduire par organisation ....
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par annistilda
c'est vraiment deprimant quand tu vois les moches nettoyer l'ordre en 5 sec
Parce que c'est plus le cas actuellement ? Encore cet aprem l'ordre a passé son temps à switch de zone pour nous fuir parce qu'on roamait à 4 et ... qu'on les farmait OMG!!!!

Même à un wb face à 10 mecs vous êtes pas foutus de faire quelque chose de correct donc perso, mis à part les professionnels de l'add noskill (comme le dit Helheym on s'est compris ) + le CTA abused je vois pas trop ce qui a changé...

Ah si, nous on fait des rp, et vous ?

/kiss Blyann c'était sympa oui
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
@Demonthyr:
Connectes-toi ce soir, tu verras que c'est sans commune mesure.

Lorsque LNM and co étaient là ces derniers temps, c'est au max 2 wb organisé plus satellite. Je suis pas sûr que l'on arrivait à 4 wb sur zone.

Mardi : c'est bonus 400% avec 30 destru sur zone.... Pas la même échelle.

Le problème étant en plus que ceux qui sont restés ne sont pas bien entendu les mieux stuff.

On en revient aux vieux schéma à la con. Je pense que l'on ne s'en sortira jamais. Et une minorité que cherche de bons combats ne sera jamais satisfaite.
@Gratiano ; Oui.. Je me suis co' très peu ces derniers jours sur AL, mais assez pour constater ce changement radical.
Du jour au lendemain ça a vraiment été le jour et la nuit en rvr..
Et je me suis co' deux fois en début de soirée, deux fois c'était IC, alors que ça faisait un bout que nous n'avions pas pu visiter votre belle capitale, mais là, ça a l'air de s'enchaîner..
Quand la lnm et les autres grosses guildes étaient toujours là, si je dis pas de connerie, il y avait tout de même plus d'ordreux que de destru' à l'heure actuelle..
Même si la situation s'est inversée, et c'est jamais très amusant de se faire rouler dessus, surtout quand on sait ce que c'est, si y'a pas de changement, côté destru' vous allez avoir besoin de beaucoup de courage là, et je vous en souhaite..
Citation :
Publié par Demonthyr
....
Tu sais, pendant cette fameuse période de "bus LNM", on s'amusait à tourner à 1 fg sur les zones hors bus. Jamais un seul ordreux croisé. On en était même arrivé à envoyer un heal solo sur une autre zone pour qu'il monte le fort du lvl 0 au lvl 4, sans qu'il ne croise JAMAIS une ordreux.
Ben vous savez quoi, maintenant que les LNM sont partis, la situation est exactement la même.
On va sur le zone peuplée : full ordre. On part en zone annexe, pas UN ordreux.

2 choix se posent donc à notre fg : se faire rouler dessus par un wb, ou envoyer du porteur sans jamais croiser personne.

Malgré la surpopulation ordre, on a droit à 3 bg par soir en étant tag en permance, tout ça parce qu'à nombre égal, vous vous faites torcher 9 fois sur 10... et se faire torcher pas un groupe Anciens, ya vraiment rien de glorieux...
Citation :
Publié par Demonthyr
La destruction dominait il n'y a pas si longtemps en roulant sur l'ordre pour visiblement lui apprendre à jouer, soit.
A partir de là, il n'y a rien d'étonnant à ce que des joueurs se mettent en pause; plus aucun plaisir = au revoir.
Depart de grosses structures destruction, et repop de beaucoup d'ordreux; sinon à prouver qu'on a un bon fournisseur de substances illicites; ou est l'intérêt à dire qu'il s'agissait là d'un calcul de l'ordre, qui attendait dans l'ombre que les filets de sa conspiration s'étendent afin de vider la faction adverse ?
Je ne me rapelle pas cet épisode

La destru a eu de grosses teams oui, mais il y avait un sacré répondant en face
Les LNM SoW SR and cie avaient un impact en rvr, mais toujours face à des grosses wb ordreux
80 destrus face à 100-120 ordreux ça me paraissait jouable, suffisait de bien choisir sa zone et d'éviter les bus
Je n'ai jamais vu de semaine entière ou les ordreux enchainaient les def de capi 4 fois par jour

Là on se retrouve à 20 face à 120 ! Jamais vu ce genre de situation jusqu'à présent perso

Peut être qu'il faut accepter quelquefois de se faire retourner même quand on joue en wb ? Face à une autre wb mais opti et sous ts avec des HR c'est ptet normal de perdre ?

Malheureusement, cette perspective de devoir /rel de temps en temps ne plaisait pas à tous, et gros depop de plusieurs semaines des ordreux

Je comprends que les ordreux restants aient souffert pendant cette période, mais ils n'étaient pas en sous nombre, juste non organisés
Là est toute la différence

Et en l'absence de wb organisée coté ordre à leur mesure, les grosses teams destrus sont donc parties

Je te rejoins sur plusieurs points cependant:
- je ne pense pas que ce soit volontaire de la part des ordreux, faudrait etre débile pour tuer son serveur
- les destrus ne sont pas irréprochables, et on a aussi notre part de responsabilité dans cette situation
- moi aussi certains ennemis me manquent, par leur qualité de jeu et leur fairplay

En prenant un peu de recul, je pense que la lacheté ou l'impossibilité des grosses teams ordre a s'organiser sérieusement face à leurs homologues a été fatale au serveur et on est tous perdants à la fin

A ++ IG l'affreux
Citation :
Publié par AAAA
Je comprends que les ordreux restants aient souffert pendant cette période, mais ils n'étaient pas en sous nombre, juste non organisés
Là est toute la différence
Oui, c'est ce que je disais plus haut, à ce moment là il restait beaucoup plus d'ordreux que vous actuellement, et de ce que j'ai vu ig, c'est même pas l'organisation qui vous manque là, c'est des effectifs.

Et vu comme c'est parti, ça va faire la même que pour l'ordre juste avant ; de moins en moins de monde chez vous, et un écart encore plus creusé.

Bref enjoy.., hâte de vous recroiser sur un serveur encore en vie les destrus d'Al, parce que là, je me demande si ça vaut encore la peine de se connecter.
Citation :
Publié par AAAA
Et en l'absence de wb organisée coté ordre à leur mesure, les grosses teams destrus sont donc parties

En prenant un peu de recul, je pense que la lacheté ou l'impossibilité des grosses teams ordre a s'organiser sérieusement face à leurs homologues a été fatale au serveur et on est tous perdants à la fin
Mouais , le raisonnement "on a rien se mettre sous le dent, on se casse ", est quand même un poil prétentieux et minimaliste.
Et en inversant ton raisonnement, on pourrait dire aussi que la lacheté de ses soi disant "grosse team" les ont poussé à fuir Athel. De ce fait ils contribuent grandement au déclin du serveur. C'est à cause d'eux que vous vous retrouvez à 20 vs 120
A méditer...
pour avoir été dans l agi (cara ),pour moi la plupart des gros joueur ne sont pas revenu ou partiellement apres l été dernier .....il restait plus que mos qui pouvait alignez une wb a peu pres opti vers fin octobre, crois pas que c est lnm a cette epoque qui a fais fuir les gens ,puisque juste avant cette été la c'etait rve mais plutot le contenu du jeux
De toutes les manières la population ordre était bien présente, même quand nous tournions en RVR.
Dire que le départ des LNM a fait pop l'ordre est un mensonge, en fait quand nous étions sur AL il y a très peu de soirées ou nous tournions sans bonus (eden confirmera peut être).

Passer une heure sur une zone en bonus sans croiser d'ordre parce qu'ils sont dans le fort ou au bivouac ou bien que ca back dès que le notre tag est vu (donc pas de combats) ca c'est vraiment chiant !!
Et si je dois choisir une des raisons qui m'a fait payer 15€ pour aller sur KN ca serait "marre de tourner dans le vide sur des zones ou j'ai 250% de bonus"
Citation :
Publié par Edennae
Transfert gratuit INC
Go KN

nondidiou, dis moi ty pas que c'est pas vrai Ede !!!! sources ?
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
En même temps, la roue tourne, il a pas mal de temps, c'était l'ordre qui overbussait de partout, zerg les zones et enchainement de capitale destruction toutes la journée. Puis le tour de la destru est venu, les réactions ont étés les mêmes. Maintenant c'est à nouveau à la destru de manger ses dents.

Quoiqu'il en soit, la facilité est choisit par une IMMENSE majorité des joueurs. Quelque soit sa faction.
Ce qui compte pour le max d'entre nous (malheureusement) c'est d'avoir un perso kitapfort, kisoigndur, kienkaisstro. Bref, du temps de jeu, du rve, et on fait croire au skill et à l'intérêt du jeu.

Bof.

En tous cas, pour avoir été destru durant la phase de zerg massif de l'ordre, puis d'avoir goûté au roulage massif sur cadavres d'ordreux, je préfère encore être en sous nombre qu'en surnombre.

Athel est mort, vive badland.
voilà
Citation :
Greetings,

the current numbers of the poll give the following picture:

Transfert vers Badlands 35.9%
Transfert vers Karak Norn 46.6%
Continuer à jouer sur Athel Loren 17.5%

We think this is now a clear decision to leave Athel Loren.
Since there seems to be now favorite destination server, we will offer free character transfers from Athel Loren to both servers, Badlands and Karak Norn.
We will have the exact date available right after the 1.4.2 patch day - probably next week.
Oui je viens de voir çà Ede ..... bon ben surement à la semaine prochaine alors
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés