Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
mdr sérieux mais un truc de bien maintenant c'est les destru qui font ouin ouin
vos grosses guildes sont partis vous etes perdus ??????

nous quand on se faisait marcher dessus par vos gpe cheat tous les soirs et que en bg on se faisait manger comme pas permis sa vous déranger pas


alors sa fait quoi de subir maintenant ????


perso j'en profite maintenant pour up en rr mes rerolls merci meme si c'est du rve au moins on se fait plus OS quand on sort du bibi
Nop tu te fais os 50m plus loin avec des copains a toi. Ca ce voit que t'es nouveau toi

Si tu es solo sur la zone, pour avoir un 400% je pense pas qu'il faille atteindre les 8 ennemis. Je dirais moins.
Citation :
Publié par annistilda
alors sa fait quoi de subir maintenant ????
Je pense que ça ne doit pas trop changer les anciens destru qui sont restés sur le serveur. Que l'ordre zerg , c'est plutôt habituel tu sais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par annistilda
mdr sérieux mais un truc de bien maintenant c'est les destru qui font ouin ouin
vos grosses guildes sont partis vous etes perdus ??????
C'est qui qui ? hein ? C'est qui qui qui faisait pipi dans son pantalon depuis le déclin d'Agi ?

Citation :
Publié par annistilda
nous quand on se faisait marcher dessus par vos gpe cheat tous les soirs et que en bg on se faisait manger comme pas permis sa vous déranger pas
La destru bus et triche en bg aussi ! Nerf ! En gros, même à nombre égal vous y arriviez pas. Une chance que vous soyez plus nombreux maintenant.
Donc pour venir faire des remarques comme tu as fait, tu devais être bien au chaud entouré par pas mal de tes camarades, mais je peux me tromper. Forcément que la destru subit étant donné qu'il y a plus personne, mais bizarrement tu l'as ramené moins y a quelque temps, tu étais en T3 ? Reroll sur un autre server ? Tiens d'ailleurs, c'est qui ton main histoire de se donner une idée
Citation :
Publié par annistilda
mdr sérieux mais un truc de bien maintenant c'est les destru qui font ouin ouin
vos grosses guildes sont partis vous etes perdus ??????

nous quand on se faisait marcher dessus par vos gpe cheat tous les soirs et que en bg on se faisait manger comme pas permis sa vous déranger pas


alors sa fait quoi de subir maintenant ????


perso j'en profite maintenant pour up en rr mes rerolls merci meme si c'est du rve au moins on se fait plus OS quand on sort du bibi


Mais lol dans le genre rageux, t'es pas mal toi aussi .... moi perso je ouin ouin pas ...c'est juste chiant d'être en méga infériorité, plus difficile de trouver des combats équilibrés, mais les bonus 400% tous les soirs miam !!!

je me rappelle pas que y avait des perma bonus 400 aao quand nos soit disant groupes cheatés tournaient .... eh ptit bonhomme, t'as qu'a le monter ton groupe et tu verras tu te feras moins mouliner la tête

çà me fait toujours rire les mecs qui crient au cheat et qui sont même pas foutu de monter un groupe 6 equilibré et jouer en vocal .... ah mais non, faut se sortir un peu les doigts ... pfiouuuu vraiment trop dur, mieux vaut attendre que çà tombe tout cuit dans le bec et crier au cheat !!! / lolilolz²

alors soit on subit ptetre en domination RvE, mais chez nous même avec des effectifs très réduits et une absence de healers depuis qq jours on fait encore du kill, quelques combats sympatoches et vous avoine joyeusement la tronche ... et toi tu fais quoi ??? ah ouais tu reroll !!! Mouha ha ha ha !!!!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
raf y a de l ambiance sur jol en se moment
C' est vraix qu avec se repop de l ordre y a quoi se posez des question sur rp easy mode .
Je pense que la plupart d'entre nous trouve la situation bien pourri qu'on soit destru ou ordeux .Rve ca va 5min croire qui en a qui trouve du plaisir la dedans j'ai du mal......
Je décide de répondre a la question de Helheym :

Citation :
Tiens d'ailleurs, c'est qui ton main histoire de se donner une idée
Il fait partie des Semper Fi, donc je vous laisse à vos propres jugements.

A part ca, pour ce qui est de l'infériorité, personnellement je m'en fiche, le CTA paye pour leur manque de sk... d'organisation.

A part ca, c'est pour quand les capi où l'ordre ne leave pas car y a une wb destru en face ? Ah on me dit dans mon oreillette que ca n'existe pas... flûte alors

Marlyl, la magus
et perso avant de la ramener en disant on est pas cheat bah eviter de la ramener de votre coter car vous savez des gens reviennent coter ordre et la sa balance sur les joueurs qui aime bien les log
donc stop je dis pas que tout les destru sont cheat y'en a des clean et heureusement mais certains en on abuser a rendre l'ordre degouter pendant une periode et on est venu ici se plaindre est ses joueurs (destru) sont partis car l'ordre ouin ouin et maintenant on a un serveur vide merci qui bah besoin de le dire
Citation :
Publié par annistilda
et perso avant de la ramener en disant on est pas cheat bah eviter de la ramener de votre coter car vous savez des gens reviennent coter ordre et la sa balance sur les joueurs qui aime bien les log
donc stop je dis pas que tout les destru sont cheat y'en a des clean et heureusement mais certains en on abuser a rendre l'ordre degouter pendant une periode et on est venu ici se plaindre est ses joueurs (destru) sont partis car l'ordre ouin ouin et maintenant on a un serveur vide merci qui bah besoin de le dire
Ben merci mythic qui n'a pas su prendre de mesures pour arranger tout ca.
Hier , plusieurs j'ai été gang bang pis emote, a ton avis le serveur se vide a cause de qui ?
Le comportement des joueurs d'un coté comme de l'autre.A tour de role bien sur ? un coup l'ordre un coup la destruc etc .....
bah a force de se faire massacre perso c'est lourd avant qu'on nous fait fusionner sur se serveur on se manger 3-4 capi par jour en arrivant sur athel l'equilibre était là et depuis un moment on se fait mahcher a nouveau dessus

c'est vraiment deprimant quand tu vois les moches nettoyer l'ordre en 5 sec

et maintenant plus de moche mais bon reste a attendre une nouvelle fusion
Citation :
Publié par annistilda
et perso avant de la ramener en disant on est pas cheat bah eviter de la ramener de votre coter car vous savez des gens reviennent coter ordre et la sa balance sur les joueurs qui aime bien les log
donc stop je dis pas que tout les destru sont cheat y'en a des clean et heureusement mais certains en on abuser a rendre l'ordre degouter pendant une periode et on est venu ici se plaindre est ses joueurs (destru) sont partis car l'ordre ouin ouin et maintenant on a un serveur vide merci qui bah besoin de le dire

Ben viens pas sur karak norn, ton cheat detector va exploser. je te conseille que des que tu as fini ta session RVE de désabo et pas faire la migration gratuite.
Citation :
Publié par annistilda
vous avez tué Bescherelle - 285 rp
Et la ponctuation bowdel? c'est illisible! Tu veux que je /summon Bjerk pour qu'il vienne te botter l'cul? (et on parlera même pas des fautes...)

Sinon pour rester dans ton débat, arcain a raison. Je sais pas sur kn mais sur bl, y'a tellement de trucs louches que si tu te plains déjà des destrus d'Athel, tu vas passer plus de temps à report qu'à jouer.
Citation :
Publié par annistilda
bah a force de se faire massacre perso c'est lourd avant qu'on nous fait fusionner sur se serveur on se manger 3-4 capi par jour en arrivant sur athel l'equilibre était là et depuis un moment on se fait mahcher a nouveau dessus

c'est vraiment deprimant quand tu vois les moches nettoyer l'ordre en 5 sec

et maintenant plus de moche mais bon reste a attendre une nouvelle fusion
donc ca justifie de massacrer du solo a 12 ou plus , bon ca c le jeu ok ....mais pkoi les emotes alors^^
Y'en a ils aiment ca le rve et ils font tout pour, parce que pour eux c'est la seule maniere de jouer sans se faire tuer toutes les 5 minutes.
Entre autres mitmir , si un jour t'as quelque chose dans le pantalon vient duel pour voir au lieu de te planquer derriere tes copains.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés