[Estimation]Enclos

 
Partager Rechercher
Le prix des enclos dépend pour beaucoup de leur localisation, leur zone (bonta ou brakmar par exemple), leur proximité d'un zaap ou d'un zappi.

Sinon, mais sans conviction, de 5M l'enclos 4 places à 25m le 12 places.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Mardi prochain y a la remise en vente des enclos abandonné, tu les auras pour 1M5-2M5

Va falloir se lever tôt hihi.
Je vient de lire ça. Je tombe juste attend pour l'achat d'un enclos alors.

Va juste falloir être rapide
Bonjour, bonjour

A ce sujet, la revente des enclos, je vais vous faire une demande qui va vous paraître utopique mais bon ça ne coûte rien de demander et le ridicule ne me tuera pas.

Nous serons probablement un petit nombre à rusher pour avoir ne serait-ce qu'un enclos.
J'ai actuellement un très gros élevage mais un enclos de taille assez modeste à disposition, 9 places et j'attend mardi avec impatience.

Serait il possible que nous nous mettions d'accord sur jol sur les enclos que nous désirons pour qu'ainsi tout le monde soit satisfait ?

Ca éviterait que l'on cours à celui qu'on veux, qu'on vois que quelqu'un y est déjà, qu'on court autre part, qu'une autre personne l'ai pris et que de fil en aiguille on reste le bec dans l'eau.
Citation :
Publié par Kyruaaa
Serait il possible que nous nous mettions d'accord sur jol sur les enclos que nous désirons pour qu'ainsi tout le monde soit satisfait ?

Ca éviterait que l'on cours à celui qu'on veux, qu'on vois que quelqu'un y est déjà, qu'on court autre part, qu'une autre personne l'ai pris et que de fil en aiguille on reste le bec dans l'eau.


L'intention est belle, mais elle est utopique.
Citation :
Publié par Kyruaaa
Bonjour, bonjour



Serait il possible que nous nous mettions d'accord sur jol sur les enclos que nous désirons pour qu'ainsi tout le monde soit satisfait ?
Moi sa ne me dérange pas, mais le problème c'est qu'on peut pas vraiment savoir à l'avance quel enclos sera compté comme abandonné.
Il y a plusieurs "indices" quand même :
  • Dindes qui gambadent avec un "?" au dessus de la tête.
  • Guilde inconnue avec des objets mis n'importe comment
  • Suite à ça go pages perso pour voir l'activité de la guilde
Rien qu'avec ça j'ai pu trouver au moins une 10 aine de très beaux enclos qui imo seront revendus et quelques autres plus modestes mais non négligeable si je me fais prendre de vitesse.

Quelqu'un sait si la guilde sex'shop est un repère de mulàenclos ou effectivement abandonnée ?
Ca va être difficile de mettre tout le monde d'accord, car pas tous les joueurs sont sur Jol ! En plus, on est jamais à l'abri de fourberies...

Utopique était le bon terme
Citation :
Publié par Jaded
En plus, on est jamais à l'abri de fourberies...
Nous avons 10 guildes avec 10 meneurs mules prêts à tout acheter et à revendre 10 fois plus cher !

Mouahahahah Nous sommes diaboliques !

Ps : C'est pas vrai hein mais ça risque d'arriver !
Citation :
Publié par Ani-anka
Nous avons 10 guildes avec 10 meneurs mules prêts à tout acheter et à revendre 10 fois plus cher !

Mouahahahah Nous sommes diaboliques !

Ps : C'est pas vrai hein mais ça risque d'arriver !
Si tu savais
Citation :
Publié par Ani-anka
Nous avons 10 guildes avec 10 meneurs mules prêts à tout acheter et à revendre 10 fois plus cher !

Mouahahahah Nous sommes diaboliques !

Ps : C'est pas vrai hein mais ça risque d'arriver !
Justement ça serais intéressant d'essayer d'éviter ce genre de choses. Il va probablement y en avoir qui vont le faire quand même, mais on parle d'enclos pas de cape meulou.

Pour certain, ça fait très très longtemps qu'on attend de pouvoir se payer un enclos et s'en faire prendre 10 par quelqu'un qui veut faire quelques kamas en les revendants 10 fois le prix le soir même c'est assez chiant

Mais bon, comme n'importe quoi premier arrivé, premier servi. Je vais faire comme Kyuraaa et essayer de trouver à l'avance les enclos qui risque d'être remis en vente histoire de savoir ou allez regarder.

Pour se mettre d'accord sur quel enclos on veux pourquoi pas, mais comme dit précédemment, JOL représente seulement une très faible partie de la population donc je pense pas que ça fasse vraiment une différence.
Par contre le coup de la localisation de l'enclos, la proximité zaap, zaapi et compagnie, c'est pipeau total.

Etant donné qu'il y a les potions d'enclos, je crois que le seul truc important, c'est de ne pas se trouver sur une map avec beaucoup de passage (genre bonta) pour éviter le lag.

Mais de toute façon si tu veux un grand enclos, tu sais déjà que Bonta c'est inenvisageable je pense
Pour les zaaps et zaapis, ok, j'avais oublié les popos, par contre un enclos à brakmar ça t'oblige à y aller avec une mule neutre.

(il y a les grands enclos de la bordure de bonta)
C'est surtout qu'il y en a un qui me plais vraiment bien et que j'ai peur de ne pas pouvoir l'avoir.
Mais après tout j'ai mon 9 places dans cette zone et je me dis qu'avec popo enclo je pourrais vite y arriver.
Le soucis c'est que je ne sais pas du tout si cette guilde est abandonnée ou non :/

[Edit @dessous] Non mes petites ailes blanches ne me permettent pas d'aller à l'enclos brak d'un guildeux grâce à une popo, même si celui ci n'est qu'en bordure.
Tu ne peux pas aller dans ton enclos en Bordure de Brak si tu es aligné ange ?

Au pire si c'est vraiment comme ça, une mule neutre qui s'occupe d'un enclos ça ne coute rien et ça n'a pas le moindre inconvénient.


Donc comme je le disais, any enclos de bonne taille (hors brak et bonta donc) n'a pas de défaut.
Citation :
Publié par sky-tue
Faut que je mette des objets dans nos enclos inutilisé^^
Belle mentalité dis donc, bravo, sinon à part faire chier le monde à garder un enclos dont tu ne te sert jamais, alors que certaines personnes attendent depuis des mois la possibilité d'en acquérir un, sa te servira à quoi de mettre un objet dedans pour pas qu'il soit remis automatiquement en vente ?

C'est incroyable les gens qui ont des enclos, qui s'en servent jamais, limite ils se rappelait même plus qu'ils en avaient un et qui veulent le garder.
Ca me fait penser à l'époque où j'en cherchais un :

" -Bonjour utilisez vous votre enclos ?
- Non
- Pourriez vous me le vendre ?
- Non ça fait cool d'avoir un enclos"

Et il n'y a pas qu'une personne qui m'a répondu un truc dans le genre, excellente mentalité ig, ça donne envie de voir ce que c'est irl.

J'espère qu'Ankama ne prendra pas en compte la pose d'un objet tout les mois comme un enclos en activité.
En même temps tu peux pas lui en vouloir.
Qui te dit que dans ses futures recrues guildeuses il n'y aura pas quelqu'un qui va élever? Ou encore que lui même va s'y mettre un de ces quatre?
Et puis il est actif comme joueur, non?
Pas que ça fait cool d'avoir un enclos, mais c'est un plus pour une guilde.
D'après moi si l'élevage l'intéressait il s'y aurait mit avant. Si une nouvelle recrue veux commencer l'élevage rien n'empêche qu'ils en achètent un quand ça intéressera quelqu'un parce que là pour l'instant c'est effectivement des enclos de gâcher.

Et le problème de "simulation d'élevage" a été soulever dans le thread sur la remise en vente des enclos/maisons en gros le monde se demande comment ankama va gérer ça.
Acheter des enclos, qu'importe l'époque a toujours été une galère. Je ne vois pas pourquoi en vouloir à des mecs utilisant peut-être occasionnellement leurs enclos.

En quoi leur manière d'utiliser leurs enclos regarde les personnes extérieurs? Parce que vous n'en avez pas, ou trop peu? Je ne trouve pas que ce soit une raison valable.

Par contre les enclos affiliés a des guildes mortes devraient effectivement être remis en vente ... ça c'est logique.

Il existe par exemple des guildes demandant aux éleveurs de rester durant l'élevage de leur dindons en face de l'enclos, pour éviter le squatte et les salades internes, et une fois cela fini de retirer matos et dindons. Vous n'arrivez peut-être pas au moment où l’éleveur est en train d utiliser l’enclos, mais il n'en est pas moins utilisé. Rentre également en ligne de compte la connexion de chacun : une période d'inactivité d'un ou de plusieurs éleveurs peut faire croire a prime-abord qu'un enclos est abandonné.

pour finir : la seul chose que je puisse souhaiter a tous ceux qui recherchent un enclos est "bonne chance" .
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
En même temps tu peux pas lui en vouloir.
Qui te dit que dans ses futures recrues guildeuses il n'y aura pas quelqu'un qui va élever? Ou encore que lui même va s'y mettre un de ces quatre?
Et puis il est actif comme joueur, non?
Pas que ça fait cool d'avoir un enclos, mais c'est un plus pour une guilde.
Ok, donc j'achète 4 beaux enclos 17-18 places je m'en sert pas, j'accepte pas de les vendres sous prétexte que "pitètre qu'un jour j'vai m'en servir, qui c'est, d'ici 3-4 ans" . Rageant hein ?

Surtout que ce genre de grosses guildes en ont au moins 3-4 (d'enclos) donc en céder un c'est pas la mort hein ?

Edit @Alu : Non mais il y a certaines guildes, qui à l'époque ou j'avais rechercher un enclos, m'avait clairement dit qu'il ne comptait pas se servir de leur enclos mais qu'il le gardait quand même.

Après il est vrai que tu n'as pas tort sur le point qu'il font ce qu'il veule de leurs enclos mais c'est vraiment vouloir narguer les gens de venir poster en disant en gros "wai j'fout des objet dedans comme sa je le vend pas même si je compte jamais m'en servir comme sa sa fait chier le monde."

Peut-être que Sky voulait pas exprimer sa dans son post, mais moi je l'ai prit comme un gros pied de nez.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés