Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X3k0
La blague de ton screen c'est le 800*600 sous XP?! haha !

Chewinoob...!
Je joue aussi en 800*600 sous xp, mais la machine ne me laisse pas le choix xD (P4 et Geforce 4 TI 4200) ^^ .

Par contre, le fait d'avoir 2 antivirus cause plus de problèmes qu'autre chose ^^ .
Citation :
Publié par Iove
WoWScrnShot_041011_180453.jpg


Rien a était dit mais j'ai bien rigolé a les voir sauté 3 min pour essayé de chopé le loot

aux moins on a http://www.wowhead.com/item=60854 si jamais ca ce passe sur un boss
J'ai eu le même truc, mais à la cime du vortex, le last boss est mort, sur le portail qui ramène au début, s'était très marrant de les voir essayais de cliquer, et de refait le chemin, pour pouvoir re test à cliquer.

Pendant ce temps, j'attendais en regardant une série
(le mec doit avoir eu la rage de pas avoir gagné l'orbe: p)
On avait une candidature dans le raid hier


Fail1 : bon je deco reco ca lag
fail2: bon c est pas mon jours dsl
fail3: bon en fait je retire ma candidature au revoir


XXX quite le raid , XXX quite teamspeak



Enfin on a bien rigolé
http://img841.imageshack.us/img841/1711/wowscrnshot041811011346.jpg


Je le sentais mal depuis le début, ce groupe, le coup des 4 personnes d'une même guilde, et un healer Pickup (moi) ça fini rarement bien.

Sur Ozruk, le mage volé le sort qui sert a se disepell pour pouvoir bouger, donc heal...
Là où il on été un peu "bête" c'est que me faire kick pour rien, j'aime pas trop ça, quand ils m'ont averti du kick, j'en ai kick un, et ils ont accepté sans lire, le groupe a donc suivi

Le PU devient quand même très dur moralement xD
Citation :
Publié par Maldib
J'ai rien compris, et c'est pas drôle
Si c'est marrant, en fait à la fin de la discussion les mecs lui font : Bon on va te kick, du coup Honey|Blade lance un vote kick sur un membre du groupe, les gars lisent pas et kickent leur pote
D'un coté le sort tu le laisse 2/3 sec , le temps de placer un dot pour virer La paralysie puis tu le vol/dispell.

Et puis bon la paralysie pouvant être également dispell , rien de compliquer et au pire du pire c'est que 40K degat infligé a la fin de la paralysie ...
samedi soir, je tente avec un guildmate ma première héro en tant que dk tank (j'ai repris il y a peu donc pas fait d'héroïque, juste du normal)
on se mets dans la file et là paf coeur de pierre, mon guildmate me dit "et merde pour commencer c'est pas le plus simple voir même le plus dur"

j'annonce au groupe que je débute en tanking héro.

on passe tant bien que mal le premier boss (après qques wipes parce que les mecs restaient dans la trajectoire du ver)

et sur le deuxième géant le rogue du groupe me sors :"eh le gnome tu sais tanker?"

je revenais à patte après avoir crevé sur la pack précédent et ils avaient pull sans moi

je lui réponds donc "oui quand je suis là"
et la il me sors "de toute façon t'es nul un dk ça tank pas en spé sang !!!!!!"
(j'ai bien l'écriture du jeune homme)
le heal lui rétorque en lui disant "sisi un dk tank c'est en spé sang, et occupe toi de ton dps" en balançant un recount ou on voyait que j'étais premier au dps, et lui bon dernier, il nous sors un bon petit "je m'en fous de mon dps"
on l'a kick après le boss suivant où il est resté devant le drake dès le premier souffle plutôt que de se planquer ...

PS : on a pas fini l'instance, au bout de deux heures mon PC a déclaré forfait et j'ai du tout réinstallé le lendemain
PS2 : j'ai fait ma première héroïque avec Trois guildmates le lendemain, et un pick up on a tout OS (tol vir)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés