[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Le seul truc chiant etant de devoirr switch a chaque changemen de jeu
Je te comprends.
Je joue Sakura à la manette et Cody au stick Et impossible de faire autrement.
Merci pour vos conseils / encouragements ! je lache pas l'affaire de toute façon !
Étrangement pour ma part, j'ai pas énormément de pb d'input c'est surtout trés dur les links ( zarb je sait ) et le temps de réaction, je reflechis trop, c'est pas encore tout à fait instinctif, ca va venir
Citation :
Publié par Epo-Nyme
M'en bats les couilles, je serais sur Mortal Kombat
Le DLC n'est pas obligatoire il me semble, la communauté ne sera pas divisée, à moins que cela ait changé depuis. Donc on pourra toujours tous se fritter, AE ou pas.
Sûrement une mise à jour obligatoire ou un DLC gratuit mais obligatoire (dans le même genre que ceux qui permettent de voir les costumes que l'on ne possède pas - bien qu'ils soient optionnels).
Citation :
Publié par Mastergouki
Je comprend même pas le but de sortir une version pc lol

Mange ton warez quoi
Boarf, ca va bien se vendre sur steam t'en fait pas.

3615maLife : pour le stick j'ai en fait trouver LA solution ultime pour apprendre tranquillement ( pour moi ). J'apprends avec un perso que j'ai jamais joué au pad, comme ça pas de frustration ou de comparaison possible. Quand je perd je me dis : ha ben j'ai du boulot . Et pas, FFS Saloperie de stick à la ^%?! Dudley m'aide pas mal pour ça.
Rhaaaaa je suis surpuissant...

J'ai déjà explosé le LK de mon stick (le HORI wireless edition tecken, acheté d'occaz)!

Je vais devoir en racheter un rapidement... Je pensais peut-être me payer un Q4RAF mais je risque de devoir attendre. Vous avez des bons plans pour les sticks?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés