Situation en RVR Open T4 (#35)

 
Partager Rechercher
Ben perso, je me fait zerg à 12 vs 1 qd je roam solo, alors plus aucune pitité quand on tourne en petit groupe ... t'es ordreux, t'es à portée, tu manges tes dents .... sinon go jouer à Street Fighter, là c'est équilibré au moins ....
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Lol les zones avec bonus 384% à 00h00, l'ordre a très bien joué les mensonges sur JOL une fois de plus, j'avoue que le coup de ne pas se connecter durant 1 mois pour faire croire que le serveur était mort et se faire passer en martyres c'était très bien pensé pour faire déserter le serveur.

Bon farm PVE à l'ordre, à 150 contre 20 durant les semaines/mois à venir, vous allez bien vous faire chier entre 2 tag capitale
Citation :
Publié par dhianne
Lol les zones avec bonus 384% à 00h00, l'ordre a très bien joué les mensonges sur JOL une fois de plus, j'avoue que le coup de ne pas se connecter durant 1 mois pour faire croire que le serveur était mort et se faire passer en martyres c'était très bien pensé pour faire déserter le serveur.

Bon farm PVE à l'ordre, à 150 contre 20 durant les semaines/mois à venir, vous allez bien vous faire chier entre 2 tag capitale
heu ca va le ouinouin la?
t abuses pas un peu ?


tu atteins un sommet ds la betise la
Citation :
Publié par PtiDaocien
heu ca va le ouinouin la?
t abuses pas un peu ?


tu atteins un sommet ds la betise la
Oh bichon ca va, la véritée t'écartes pas trop ton trou ? Tu le vis bien ah bon ? bah tant mieux alors


En faites c'est cool de flam pour rien
Venez sur KN, bonus perma 200% pour l'ordre, et Altorf assiègée , on a tag 3 capi et 3 capi faite à 3 contre 24. 4eme capi tag on tombe avec 3 fg ordre (on =2) mais en face du lourd donc ca leave. Par contre ca rp gras en rvr avec des embuscades meurtrieres
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par dhianne
Lol les zones avec bonus 384% à 00h00, l'ordre a très bien joué les mensonges sur JOL une fois de plus, j'avoue que le coup de ne pas se connecter durant 1 mois pour faire croire que le serveur était mort et se faire passer en martyres c'était très bien pensé pour faire déserter le serveur.

Bon farm PVE à l'ordre, à 150 contre 20 durant les semaines/mois à venir, vous allez bien vous faire chier entre 2 tag capitale
Avec tous les destrus qui sont partis vers d'autres horizons (plus que chez l'ordre en tout cas), ce bonus ne me parait pas non plus complétement dénué de sens.

Je pense que la population ordreuse que tu trouves sur le serveur n'a pas changé depuis quelques mois, juste que ce transfert massif de destrus à fait pencher la balance de l'autre côté de façon significative.

Reste à savoir où se trouvent les destrus restant... Indice : hors zone rvr, en attente d'attaque de capi ?...

Après, ça reste mon point de vue.
Citation :
Publié par LaBelette
Avec tous les destrus qui sont partis vers d'autres horizons (plus que chez l'ordre en tout cas), ce bonus ne me parait pas non plus complétement dénué de sens.

Je pense que la population ordreuse que tu trouves sur le serveur n'a pas changé depuis quelques mois, juste que ce transfert massif de destrus à fait pencher la balance de l'autre côté de façon significative.

Reste à savoir où se trouvent les destrus restant... Indice : hors zone rvr, en attente d'attaque de capi ?...

Après, ça reste mon point de vue.
La où tu te trompes, c'est qu'en faisant un /who 40 à 21 h, j'ai eu un résultat de... 21.
Donc même en comptant les anonymes, on dépasse à peine les 30 destrus. Par contre, on trouve souvent 2 wb et plus ordre en attaque de fort (ce qu'on voyait plus trop depuis quelques semaines) et c'est un peu décevant de votre part.
Et puis ya certaines attitudes qui tendent à nous faire sentir que la destru n'est plus le bienvenue sur AL. Exemple tout bête : invasion de notre instance vautour hier soir avec un groupe quasi full 90+, quand on essaie de stuff des gens RR 60 . Faut croire que les Minotaures ont fait passé le mot. Du coup, on va changer le jour de notre soirée pve...
Bof vu le nombre je dirais que tu auras beau changé ton jour PvE, tu trouveras toujours quelques ....... (remplacez par le mot approprié) qui viendront t'envahir parce que c'est fun et que ça RP et qu'accessoirement, ils auront des cartouches dorées.

Pas de risques pour eux.
C'pas possible que l'Ordre bus / s'acharne contre les restes de Destru, eux qui ont vécu un "calvaire" identique et qui nous on donné plein de bons conseils .

Donc, en fait, quand il y a du monde, ça se regroupe pas et ça se casse, et quand c'est en surnombre ça se regroupe.

Marrant de voir qu'en cette belle saison, les coucougnettes commencent à pousser côté Ordre.
Citation :
Publié par Theworld
C'pas possible que l'Ordre bus / s'acharne contre les restes de Destru, eux qui ont vécu un "calvaire" identique et qui nous on donné plein de bons conseils .

Donc, en fait, quand il y a du monde, ça se regroupe pas et ça se casse, et quand c'est en surnombre ça se regroupe.

Marrant de voir qu'en cette belle saison, les coucougnettes commencent à pousser côté Ordre.
Vous êtes trop ! L'ordre commence à se regrouper depuis plus d'un mois. Bon face aux grosses team destru, çà devait pas se sentir... Mais alors là, du voir les destrus se plaindre après des mois de "souvenez-vous du vase de Soisson". Je rigole.

"Organisez vous ! Sortez vous les doigts du c*l !"

Navrant de bétise cumulée les ordreux

Non seulement vous avez pousser les destrus à quitter AL en ouiouinant à qui mieux mieux pendant des semaines (des mois) sur JoL, ce qui vous fait partir vos rp sur pattes je vous signale ...

Mais en plus vous en etes fiers, contents et revendicateurs

Réjouissez vous donc de farm des bibi vides, des scénar qui ne popent plus et des capi vides

Réjouissez vous d'avoir investi tant de temps et d'argent dans vos persos HR pour qu'ils roament dans le vide

Réjouissez vous d'avoir dégouté tant de destrus qu'ils ont fini par passer sur cette médiocrité de rift

Réjouissez vous de bientôt payer vos 15 euros/perso pour migrer sur un autre serveur plus peuplé (Mythic n'a poussé personne, ils ont juste répondu à une demande, en se servant quelques euros au passage)

Réjouissez vous de cette mauvaise foi toute Jolienne qui a influencé tant de joueurs (les personnes visées se reconnaitront facilement)

Réjouissez vous à farm les 20-30 destrus encore log à 21h (c'est pas leurs rp qui vous feront monter 90-100)

Réjouissez vous d'avoir obtenu cette supériorité numérique écrasante qui vous tenait tant à coeur (alors que les fights sont si beaux quand c'est tendu de chaque coté, même si tu perds)

Tout cela vous convient donc, nous ne sommes que des flammers, trollers, taunters, bussers, etc ...

Réjouissez vous bien, vous avez gagné

Reste à savoir quoi ...
Citation :
Publié par AAAA
des scénar qui ne popent plus
A priori c'est l'ordre qui ne tagg plus ou peu bg, sur 2 jours co toute la journée et en soirée + perma tagg BG on a dû en faire à peu près... 4 ou 5

Après concernant le RVE mode disons que l'ordre n'a pas trop le choix, perso je maintiens que je trouve juste déplorable que dans une telle situation de supériorité les mecs continuent à jouer la masse.

Déjà qu'avant on était pas capable de stick, mais maintenant quand les destrus se co ils tournent maxi à 1 fg donc pas trop de grand danger. Quoique quand on voit les branlées que l'ordre prend en capi à nombre >= ça fait peur Restez en bus tout compte fait et continuez de yell quand vous vous faites farm sortie bibi par 2 mecs c'est priceless
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par PtiDaocien
heu ca va le ouinouin la?
t abuses pas un peu ?


tu atteins un sommet ds la betise la
Après avoir été pleurnicher sur les autres sections des serveurs WAR sur JOL voila 2 ans à propos d'un surnombre destru totalement inventé uniquement pour récupérer un maximum de joueurs et rouler sans états d'âme sur la destru, on sait tous de quoi est capable l'ordre.

Alors ne pas se connecter durant 3 ou 4 semaines en conseillant ( pour certains ) aux destru de changer de serveur pour les laisser souffler, c'est tout à fait crédible.

Surtout quand on croise + de 120 ordreux le week-end alors que l'ordre se considérait comme un royaume mort il y a encore 1 semaine de cela.

Voir un royaume tripler voir quadrupler ses effectifs juste après le départ de la plus grosse structure destru c'est assez étonnant, non franchement l'ordre a joué sa meilleure carte en faisant mine de quitter le jeu

Encore une fois Bravo pour cette performance.
En tout cas, moi je me suis bien amusée hier après midi en roaming avec bonus. miam miam. Bon évidemment le jeu c'est d'éviter au maximum les groupes, sinon rel bibi obligatoire. Mais en petit comité c'est fort fun. /kiss hatnair Faute de pouvoir défendre le fort (sur je ne sais plus quel zone car vous avez du en lock au moins 5 dans l'aprèm), j'ai défendu l'huile P1 avec brio (ou pas). Fin d'après midi, capi, avec 3 groupes en face qui croquaient bien. Par contre au soir, ben comme tous les soirs cette semaine. C'était bien relou particulièrement le farming bibi caledor, du coup bg.
Qu'est ce que je donnerais pour être de l'autre côté en ce moment...
Ou qu'est ce que je donnerais pour mettre à bas mes principes et me casser vite fait de ce serveur...

Des zones à perma bonus 400% pour la destru, et la seule chose que l'on voit ce sont des logs rouges. C'était déjà le cas quand la LNM était présente, mais en ce moment c'est d'autant plus affligeant.
L'ordre en ce moment, c'est une masse incongru et difforme de plow brassant du vent. Mais lorsqu'il rencontre une bourrasque tout le monde fuit un par un, dingue.

Enfin, tant mieux pour les derniers destru.



Et pour la situation RVR RVE, une capi toutes les 3 heures.
C'est clair que bien que l'ordre soit en grande supériorité (en tout cas en effectif qui se bougent le cul parce que 2 teams qui partent et paf plus que 3 destrus sur zone c'est bizarre aussi je trouve), la plupart sont quand même assez mancho. Y a qu'à voir ce qu'on peut faire dès qu'on est 2 ou 3. 42 kills 3 morts en une heure pour une def de zone à 400%.

Par contre les capi nerf quoi y a pas de cta

Vava, toujours présente.


PS : je crois que le plus drole, c'était hier sur mdt, personne défendait le fort destru, on est arrivé à 6, et tous les ordreux qui se décalent vers nous côté poterne nord genre "des destruuuu !!! ahhhh manger !!!" du coup on pensait pull bah c etait pas la peine quoi sont venus tous seuls comme des grands à 20+ tant d'attention, moi ca me trouble le ventre, j'en suis tout chose à chaque fois !

ah ouai j'oubliais, non sérieux, je me plains pas du tout de la supériorité, mais punaise, vous avez vraiment besoin d'envoyer 10 passe poterne quand y 2 mecs qui def ?!? c'est trop 2 ?
situation destru atm sur AL : a 11h du mat' : /who 40 , résultat : 5 destru de level 40 de co + 2 ou 3 en mode caché, faites vos calculs

et vous combien étiez vous déjà sur le fort à MDT ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés