Musiques présentes et passées d'UO, et d'Ultima

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques temps déjà que je n'ai pas parcouru les terres de Britannia, et je regarde parfois avec nostalgie la carte en tissus à coté de mon PC. Peut être devrais-je réactiver mon compte pour découvrir les Abysses, mais tout a tellement changé depuis "The Admirable Dagon".

Certains d'entre vous n'ont pas connu les magnifiques musiques MIDI d'UO à ses débuts. Certaines d'entre elles sont magnifiques et dépassent de loin les MP3 qui sont en place depuis. A la demande de quelques uns, j'ai remis en ligne nombre d'entre elles, numérisées sous Roland Sound Canvas, avec quelques autres de la série.

C'est ici pour le lien :
http://www.dagonslair.com/telecharge...-saga-dultima/

Bonne écoute !
c'est la musique de trinsic.

Perso je kiffer les musique de KR qui étaient en réalité celles de ultima 10 qui n'est jamais sortie.

Depuis que je pleur pour les musiques in-game. Les musiques sont vraiment mal gérer dans uo surtout en combat. Qu'est ce quels sont casse couille!

l'avantage c'est qu'avant on avait accès au dossier des fichiers music et on pouvait alterner les titres a notre guise et ainsi faire disparaître les musiques chiantes pour ne garder ce qui nous plait.
Oui c'est carrément dommage car ça enlève quand même une partie de l'immersion, une bonne gestion de la musique et a ça serait magique.
C'est un des trucs que je regrette le plus sur UO.
Aloha,

Est-il possible 'dagon' de télécharger cette compilation de morceaux sur ton site ou ailleurs ?
J'aimerais assez pouvoir l'écouter, cette compil', sur mon lecteur mp3 ou dans ma voiture.

Merci.

(Stones est à pleurer, tellement c'est beau. D'ailleurs, en commentaire d'une vidéo youtube le jouant, un gars écrit qu'il a demandé à sa famille de passer ce morceau pour ses funérailles.)
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

Est-il possible 'dagon' de télécharger cette compilation de morceaux sur ton site ou ailleurs ?
J'aimerais assez pouvoir l'écouter, cette compil', sur mon lecteur mp3 ou dans ma voiture.

Merci.

(Stones est à pleurer, tellement c'est beau. D'ailleurs, en commentaire d'une vidéo youtube le jouant, un gars écrit qu'il a demandé à sa famille de passer ce morceau pour ses funérailles.)
j'admet que stone rien que de l'ecouter je fait un bon dans le temps jusqu'en 97/98
jaime jouer sur le serveur second age aussi juste pour lavoir dans le launcher loll
Tu as un copyright dessus, et connaissant EA je ne les mettrai pas en ligne, mais tu peux toujours me contacter via l'interface du site.

On se débrouillera pour te refiler tout ça, (avec quelques autres)

En attendant tu peux trouver les diverses déclinaisons de Stones ici :
http://www.joxter.net/
Citation :
Publié par Sill Valt

(Stones est à pleurer, tellement c'est beau. D'ailleurs, en commentaire d'une vidéo youtube le jouant, un gars écrit qu'il a demandé à sa famille de passer ce morceau pour ses funérailles.)
Le seul morceau que je sait jouer à la mandoline
Merci c'est super vos liens. Effectivement, Stone c'est très fort et très beau !

Moi l'empreinte Ultima c'est "Rule, Britannia !" Dans U6 ça m'avait marqué à tout jamais....
salut, je me permets de remonter ce thread... pour une bonne raison.

Si vous utilisez le client EC et pinco UI, jetez un oeil à ceci : http://stratics.com/community/thread...cos-ui.261001/

ça rajoute de la zique carrément old school, si vous voyez ce que je veux dire...

Si des gens ont des soucis pour l'install hésitez pas, j'vous file un coup de main ici (que ça serve à tout le monde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés